CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'acheter ?

supermoule
supermoule
Niveau 3
17 novembre 2006 à 18:55:15

Bonjour à tous,

J´ai vu qu´une version collector "evil" était disponible.. mais je ne sais pas ou l´acheter. Si quelqu´un pouvait me donner un site sur lequel l´acheter, ce serait bien :).
Par contre, est-ce que ça vaut la peine de l´acheter cette version collector ?

Je voudrais aussi savoir si le jeu vaut le coup, et si c´est un VRAI rpg avec dialogues et quêtes... pas du genre oblivion!!

Merci pour ceux qui vont répondre

HWW
HWW
Niveau 5
17 novembre 2006 à 19:13:37

chez scoregame
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A74442

pilouff
pilouff
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:06:59

telecharge le il vau pa le cou detre acheter ce jeu ! enfin personelement je lai acheter et je suis un peu degouté quoi ! deja quan tu va metre le patch tu va perdre 10 fps (a cause de securom ou je sais pas quoi) ensuite ta la moitier d dialogues qui son meme pa tradui en francais, bugué, je me suis retrouver tt a coup avec des persos invincible jai du recharger une vieille partie.. enfin bref..
je lai reinstaller, je suis donc en 1.0 et je peu maintenan jouer en 1024 et textures en moyen, alors que avec la 1.02 jetai en 800/600 tout en moche !

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:16:30

voila un exemple flagrant de la bêtise de certains forumeurs...

Achete ce jeu si tu le veux, renseigne toi bien dessus (regles DD3.5, combats plutot lents, mise en pause conseillée...) sinon il y a effectivement de legers pbs d´optimisation mais qui ne t´empecheront pas dy jouer convenablement.

Les dialogues sont tous en français à part 4 lignes dans une quête, les 10 000 autres sont integralement en français.

Prevois tt de même une cofig mini pour y jouer convenablement, genre 2,2 Ghz, carte 128 Mo style series 6600 ou ou 1600 et 1 Go de ram...

Voila sinon le pack ne te sera pas utile etant donné que tu ne semblais pas vraiment attendre ce jeu...ça te fera economiser 20 euros

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:17:24

et oui c´est un vrai rpg :oui:

Heishiro65
Heishiro65
Niveau 1
17 novembre 2006 à 20:33:45

Moi je n´ai pas eu de bug trop enervant ni de dialogue en anglais.

A part des freeze de plusieurs secondes dans les parties intérieures de grands batiments. sinon la verssion c´est la derniere donné par la mise a jour du Launcher a savoir 1.02 fr

Et pour mon impression sur le jeu j´avais aimé NWN premier du nom, bien qu´un peut deçu du scenarion linéaire, mais qui ne manquais pas de rebondissement.

Celui de NWN2 commence bien et la gestion de l´influhence sur les personages alliés sont pas mal complexes.

J´aprécie les differentes façons de régler les quetes. j´entend par la résoudre pacifiquement par la violence ou en ignorants quarément certain pnj qui demande de l´aide.

J´ai payé la verssion collector lawfull good elle est pas mal mais un peut chere pour les bonus qui y sont présents (ce n´est que mon avis)
Bref je ne regrete rien et vous souhaite un bon jeu !

earondo
earondo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:06:16

ben moi le patch 101 a amelioré le tout et la fluidité ( pas testé le 102 encore) mais de la a dire qu´il ne vaut pas le coup ... non, au moins voila enfin un jeu que je delaisse pas au bout de 3 jours, ce qui est trop le cas depuis un moment

malders
malders
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:27:35

En ce qui concerne la version collector, il est evident que l´on ne peut (ou pratiquement) que la deconseiller.

Les perso preconstruits n´ont rien de particulier, ils sont meme carement laids pour la plupart, et rien ne vau de les creer soi meme. Le bague est en semi plastique, et en appuyan a peine dessus elle devien ovale, et se craque si tu appui un poil trop fort. La figurine n´est pas exceptionnelle, et n´embellira pas ton bureau. Le livret artbook n´en ai pas tellement un, il n´y a aucun dessins dedans, seulement des images 3D sur une mise en page (5pages env.) bref rien de folichon. La carte tu peux la faire toi meme a partir d´un capture d´ecran.
Bref a moin que tu n´ai pas le premier et que tu ai le courage d´y jouer (cest devenu vraiment vieu comme jeux), la version normale fera amplement laffaire.

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:30:16

J´en attendait pas grand chose et j´ai été très agréablement surpris. C´est fluide, pas de bugs chez moi (à part la caméra qui s´emballe un peu des fois); le solo est vraiment excellent.

Je dirais que c´est un kotor avec un fond rpg. C´est linéaire, il y a des bons dialogues, mais le rpg est vraiment présent de part les classes et les possibilité offertes. Pendant ce temps j´adore le solo.

En plus, j´ai pas encore testé le principal: l´éditeur et le multijoueur.

Ce jeu c´est un peu le trackmania des rpgs j´ai l´impression. Le solo est bon mais le principal intérêt réside da

calexico-man
calexico-man
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:31:23

Je continue ^^
Le principal intérêt réside dans les créations de la communauté et dans le multijoueur.

C´est vraiment un hit à acheter absolument ;)

ezestim
ezestim
Niveau 3
18 novembre 2006 à 00:55:43

Tout a fait d´accord! =D

malders
malders
Niveau 4
18 novembre 2006 à 01:05:26

C´est vrai que le multi semble excellent.
Dans tout les cas l´editeur offre une souplesse exceptionnelle. J´ai d´ailleur commencer a me pencher dessus. si des gens souhaitent se joindre a moi pour l´exploiter et se mettre a plusieurs pour creer un mod, n´hesitez pas a me contacter. thepr0w@hotmail.fr (avec un zero dans theprow, copiez collez cest plus simple :))

supermoule
supermoule
Niveau 3
25 novembre 2006 à 07:04:10

Merci de m´avoir répondu, et désolé de répondre que maintenant, j´n´avais plus internet. Etant un puriste de dd3.5, ça ne me fait pas peur le tour par tour et la pause :p, et ce que je recherche le plus c´est vraiment des dialogues construits et une intrigue pas trop "évidente". Je pense que je vais me l´acheter, et NON le TELECHARGER.
Bye.

yokepook
yokepook
Niveau 8
25 novembre 2006 à 07:09:07

"ce que je recherche le plus c´est vraiment des dialogues construits"

Ah ben pour ca y´as pas mieux que les jdr Bioware et companie, achete le t´aura pas mieux coté dialogue, l´intrigue est pas forcement des meilleurs mais elle est bonne. En tout cas dans les jdr recents tu trouvera pas mieux de cote la je te le garanti.

Origa
Origa
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:07:35

Mais si il est bien, faut avoir une bonne config ça c´est clair, bon les graphismes c´est pas le tip top mais ils sont bien qd même, et puis bon ben c´est du donjon et dragon pur et dur !! !

La vidéo du moment