Bon, j´étais avec Bishop (obligé), Elanee (indispensable dans ces situations je trouve, l´Appel de la foudre étant à mon goût plus efficace que la Boule de Feu) et Khelgar (qui a une très bonne arme : c´est non négligeable car si tu lui as mis son arme de base, il sera beaucoup moins fort). Je peux pas te dire en détail (surtout que t´es sûrement pas mago comme moi) mais quelques détails :
-Si tu ne l´as pas déjà fait, invoque le familier de Bishop. Il ne fait pas des masses de dégâts mais il attire quelques tirs.
-Buffe bien Khelgar avant le combat (après la cinématique, mais avant d´avancer), et toi-même si tu n´es pas un lanceur de sorts.
-Garde toujours un oeil sur Elanee, qui a tendance à utiliser sa forme animale trop souvent : assure-toi d´abord qu´elle ait lancé un maximum de sorts de dégâts (personnellement, je lui mets 3-4 Tempêtes de Grêle, et autant d´Appels de la Foudre). Ensuite, elle peut se transformer.
-Si tu es mago/enso ou autre truc à sorts (ou si tu as Qara), prends des dégâts de zone comme boule de feu. Assassin Imaginaire peut aussi être utile sur les archers, pour ne pas perdre de temps à courir vers eux.
Voilà quelques conseils globaux, si tu nous disais ta classe et tes compagnons, peut-être certains pourraient-ils être plus précis.
Bonne chance en tout cas, il est vrai que ce passage est assez chaud. Mais tu vas voir, y´a pire non loin, dans le début de l´acte II.
(je veux pas trop spoiler non plus, mais bon le truc dont je parle est une quête facultative aussi je pense, donc bon
Et puis si, contrairement à moi, tu as un groupe complet, tu devrais pas avoir d´emmerdes
) Et y´a très sûrement pire dans la suite, mais sinon, ce serait pas marrant, hein?