CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Embuscade

hangus74
hangus74
Niveau 4
17 novembre 2006 à 17:23:47

Bonjour a tous, voila c´etait juste pour savoir comment vous avez fais pour passé l´embuscade pour allé chercher shandra car je lutte, et un peu de conseil me serait la bien venu.
Merci pour vos solutions!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:55:15

Bon, j´étais avec Bishop (obligé), Elanee (indispensable dans ces situations je trouve, l´Appel de la foudre étant à mon goût plus efficace que la Boule de Feu) et Khelgar (qui a une très bonne arme : c´est non négligeable car si tu lui as mis son arme de base, il sera beaucoup moins fort). Je peux pas te dire en détail (surtout que t´es sûrement pas mago comme moi) mais quelques détails :
-Si tu ne l´as pas déjà fait, invoque le familier de Bishop. Il ne fait pas des masses de dégâts mais il attire quelques tirs.
-Buffe bien Khelgar avant le combat (après la cinématique, mais avant d´avancer), et toi-même si tu n´es pas un lanceur de sorts.
-Garde toujours un oeil sur Elanee, qui a tendance à utiliser sa forme animale trop souvent : assure-toi d´abord qu´elle ait lancé un maximum de sorts de dégâts (personnellement, je lui mets 3-4 Tempêtes de Grêle, et autant d´Appels de la Foudre). Ensuite, elle peut se transformer.
-Si tu es mago/enso ou autre truc à sorts (ou si tu as Qara), prends des dégâts de zone comme boule de feu. Assassin Imaginaire peut aussi être utile sur les archers, pour ne pas perdre de temps à courir vers eux.

Voilà quelques conseils globaux, si tu nous disais ta classe et tes compagnons, peut-être certains pourraient-ils être plus précis.

Bonne chance en tout cas, il est vrai que ce passage est assez chaud. Mais tu vas voir, y´a pire non loin, dans le début de l´acte II. :) (je veux pas trop spoiler non plus, mais bon le truc dont je parle est une quête facultative aussi je pense, donc bon :) Et puis si, contrairement à moi, tu as un groupe complet, tu devrais pas avoir d´emmerdes :) ) Et y´a très sûrement pire dans la suite, mais sinon, ce serait pas marrant, hein? :o))

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
17 novembre 2006 à 23:29:10

Perso j´ai mis une jolie faux entre les mains de bishop, khelgar avec sa jolie hache offerte par Callum, mon guerrier et Elanee.
Les mages ne sont pas très utiles à cet épisode là car les mobs sont éparpillés (un sort de zone serait peu efficace...), plus tard tu verras également que les mages ne servent à rien pour le combat à venir avec les gith...

- Mon guerrier (je l´ai également fait avec un rodeur corps à corps) a survécu tout le combat sans problèmes, j´ai réparti une quantité équitable d´ennemis à mes combattants et ça a fonctionner.
- Bishop est une croquette à l´arc et une faux fait plus de dégats qu´avec sa bête épée longue... Même en ambidextrie il reste un perso completement inutile
- Khelgar bien équipé est un tourbillon infernal qui va massacré tes ennemis à la chaîne. Surtout si tu l´équipe d´une faux ou d´une hache et encore pire si celles ci on un bonus au critique (voir plus tard).
- Elanee, perso elle me sert de tank plutot que de healeuse, ses formes animales sont assées intéressantes... Mais c´est un personnage facultatif que je prennais pour gagner de la réputation et voir à quoi ressemblait la love story (Le château est un sacré bordel... On y trouve même des elfes...)

Je n´ai pas de mage/ensorceleur dans mon groupe, ils se font trop vite démonter et comme je l´ai dit plus haut, les ennemis sont dispersés. Je te déconseil également Neeshka... Surtout qu´à ce moment là c´est une nullité sans nom...
Les ambuscades ont souvent pour but d´annihiler la supériorité des mages sur leur portée et leur champ d´action...

A LA LIMITE :

Elanee => Grobnar : ses chants sont vraiments puissants et une bonne armure de pierre te permettra de faire ce passage sans le moindre probleme.
Elanee => Cassavir : si ce paladin pompeux ne te gêne pas, il encaisse donc il est bon pour cet épisode... C´est un Elanee version masculine... Saleté de gentils...

Ce n´est pas un passage compliqué, j´ai trouvé même leur embush pathétique... Leur chef est bien plus saoulante quand on ne sait pas ce qu´il faut faire...

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
09 août 2012 à 18:16:47

Bonjour,

Je me permet de up ce message car je suis pratiquement au même endroit.
J'ai tué tout mes assaillants, mais maintenant, je ne sais pas quoi faire.
Je suis dans le village (Ember), je ne vois pas où aller.
Toutes les portes sont verrouillées et je ne peux pas retourner sur la map.
Je suppose qu'il faut faire quelque chose pour déclencher la suite, mais je ne vois pas quoi.

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
10 août 2012 à 09:30:17

Comme dans beaucoup de cas, c'est juste une petite vidéo qui n'a pas dû se lancer correctement, du coup ça bloque le tout. La plupart du temps, j'ai juste à recharger la map, refaire le combat, et ça se règle tout seul.

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
10 août 2012 à 17:25:01

Effectivement, c'etait ca.
Merci pour ta reponse.

La vidéo du moment