CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réparer le golem [chap 2]

yokepook
yokepook
Niveau 8
17 novembre 2006 à 02:28:01

Si vous savez pas comment réparer le golem afin de le ranimer je peux vous aider, ca interesseq

yokepook
yokepook
Niveau 8
17 novembre 2006 à 02:31:06

interesse quelqu´un? (desoler ya eu un probleme)

PS: une fois réparer il peut faire parti de votre groupe, c´est un guerrier assez puissant(un peu plus que khelgar). Et je précise que je parle du golem dans le crossroad keep(votre chateau).

cdivx
cdivx
Niveau 4
17 novembre 2006 à 11:18:11

Salut, bien sûr que ca nous intéresse!

Perso je cherche encore la fiole c´est tu ou elle se trouve?

Merci

ezestim
ezestim
Niveau 3
17 novembre 2006 à 11:56:04

salut!

Moi aussi ca m´interesse! J´ai trouvé un bouquin "ranimer les golems" dans mon fort, puis ils me disent qu´il me faut une fiole d´encre dorée etun parchemin runique je crois. Mais ou je peux trouver ca ?

Talipos
Talipos
Niveau 5
17 novembre 2006 à 12:21:01

bah alors aide nous ...

leguerriervikin
leguerriervikin
Niveau 6
17 novembre 2006 à 12:27:34

tu nous aides yokepook?stp

yokepook
yokepook
Niveau 8
17 novembre 2006 à 15:25:36

Oui je peux vous aider, la fiole qu´il faut pour reprofuire les runes c´est en fait de l´eau de la "glowstone"(la grosse pierre verte qui brille, dans la caverne ou y´a des goblin et ou on entre en descendant dans le puit d´Ember) Il faut avoir Grobnar dans votre groupe a ce moment la et vous approchez du petit lac de flotte verte qui se trouve en face de la glowstone(et non pas derriere)et grobnar va dire que l´eau peut lui servir et va en ramasser dans une fiole. Le probleme comme vous l´aurez tous compri c´est que je crois que si vous avez pas fait ca avant d´etre jugé et de vous battre contre Lorne vous ne pouvez plus le faire il me semble puisque Ember ne sera plus sur votre carte, j´ai eu la chance d´avoir Grobnar dans mon groupe quand je fesais la quete pour la dryad(en plus cest une des peu de fois que je l´emmenais avec moi lol).

Ensuite il faut deux livres que certains d´entre vous ont deja trouver apparement mais je dis quand meme ou ils sont. Le bouquin "ranimer les golems" comme l´as dit ezestim se trouve dans vorte chateau, moi je crois que je l´ai eu dans la librairie lorsque j´attaquais le chateau(donc avant que ca soit le mien) je sais pas si on peut l´avoir apres en rénovant la librairie mais je pense que oui. Le deuxieme livre qui contient les runes se trouve dans la mine dans laquelle il faut aller pour trouver une des 5 statues de purification, la ou il faut rassembler 6 esprits autour d´un arbre, en bas a gauche de la carte se trouve une pièce ou y´a plusieurs "workbenchs"(je sais comment c´est en francais, les trucs pour construire des objets), puis y´a aussi le livre runique quelque part dans cette pièce(dans un chaudron je crois).

Voila avec ces 3 ingrédients vous pourrez au moins ranimer le golem et il pourra se joindre a vous mais d´apres ce que j´ai compris il pas encore completement réparer et c´est possible de l´améliorer, je suis pas sur mais je verrais bien si je trouve autre chose.

leguerriervikin
leguerriervikin
Niveau 6
17 novembre 2006 à 16:32:50

merki

ezestim
ezestim
Niveau 3
17 novembre 2006 à 16:48:22

Merci bien!

Et notez que oui si vous avez pas pris le livre en attaquant le chateau il est encore la lorsque la bibliotheque est renovée... (vous pouvez meme l´avoir en doublie si ca vous chante!)

yokepook
yokepook
Niveau 8
17 novembre 2006 à 17:25:52

De rien, je viens d´essayer le golem il est vraiment bien puissant, la je suis au niveau(le golem aussi donc)et il a 29 de force avec le buff "bull´s strenght", au niveau 16 je pourrais lui mettre +1 en force ca lui fera 30 de force avec le buff!!! Il fait entre 30 et 50 points de degats chaque coup. La dans mon groupe j´ai mon moine, khelgar et le golem, 3 guerriers bien puissants! ajouter a cela sand pour les buffs et ca fait 3 guerriers surpuissants! la je masscare tout c´est trop facile lol, et y´a aussi shandra qui est la pour faire joli.

Avez-vous aussi remarquer que la ou y´a la glowstone vous pouvez parler a une araigné magique géante(kirstel ou un truc comme ca) avec la druidesse? Devenez ami avec elle et elle sera dans le sous-sol de votre chateau, elle fabrique des objets apparement, la derniere fois que je lui ai parler elle fabriquait une cape pour moi, je sais pas encore ce que c´est vu qu´elle a pas fini.

yokepook
yokepook
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:06:01

Ah et au fait si vous voulez que l´araigné magique géante soit votre amie il vous faut la collection d´insectes des 2 gnomes loups-garous(dans la caverne de duskwood, la ou y´a la dryad), donnez la collection d´insectes a l´araigné(sans oublier d´avoir Elanee dans votre groupe) et elle voudra etre amie avec vous.

ezestim
ezestim
Niveau 3
17 novembre 2006 à 18:28:25

hehe j´ai aussi l´araigné, et chaque fois la vie j´ai une de ces envies de la fracasser. Mais bon, en etant pala je crois pas qu´on apellerai ca une bonne action!

ezestim
ezestim
Niveau 3
18 novembre 2006 à 03:42:48

Re-salut,

Voila j´ai ete cherché la fiole de fuilde dorée, j´ai trouvé la rune dans la mine avec les fantomes, puis je l´ai donné a Grobnar.

Maintenant bizarrement le journal continue a dire que je dois trouver la rune pour finir la golem. Evidement il y a plus de rune puisque je n´avais pas grobnar dans mon groupe et je lui ai donné la rune quand il etait au chateau. bug ?

Ce qui est encore plus bizarre c´est qu´il y a pas longtemps Grobnar a eu une discussion avec Bishop (je ne l´ai pas non plus dans mon groupe) a propos du golem dans les sous sols tandis que je me baladais tout betement dans mon fort ( je sortais du chateau pour etre precis) alors je me demande, dois je etre plus patient (la je suis juste avant d´aller au sanctuaire d´amon jerro) ou bien il y a un bug ?

Merci d´avance!

yokepook
yokepook
Niveau 8
18 novembre 2006 à 04:08:08

Ben c´est bon il est réparer! Je repete ce que j´ai dis plus haut:

"d´apres ce que j´ai compris il pas encore completement réparer et c´est possible de l´améliorer, je suis pas sur mais je verrais bien si je trouve autre chose."

Donc les réparations sont pas tout a fait finies visiblement(ce qui expliquerait que y;a encore des trucs dans le journal a propos du golem) mais tu peux deja l´uiliser(essaye tu vas voir, en sortant du chateau lorsque tu selctionne ton groupe il sera la), et je me rapelle de la conversation, c´est apres que tu aies réparer le golem justement.

yokepook
yokepook
Niveau 8
18 novembre 2006 à 04:10:16

l´utiliser*

Et au fait si tu peux pas encore le prendre dans ton groupe alors la oui il doit y avoir un bug, t´as essayer?

yokepook
yokepook
Niveau 8
18 novembre 2006 à 04:19:46

Et jai oublier de préciser que ce qu´il faut pour réparer le golem a 100% ca serait apparament le livre "tome of illkazar" ou un truc comme ca, je l´ai pas encore trouvé celui la.

scatholique
scatholique
Niveau 6
18 novembre 2006 à 09:08:25

La discussion entre Bishop et Grob a lieu meme si on a pas réparé le golem {je l´ai eu alors qu´il me manquait la fiole _ que je n´ai pas récup donc j´ai pas eu le golem :snif2: )

quant au tome, il apparait plus tard

ezestim
ezestim
Niveau 3
18 novembre 2006 à 13:55:18

Hum et bien pour l´info c´est pareil pour moi, sauf que je lui avais donné les ingredients a cette saleté de barde... Bug ... encore...

yokepook
yokepook
Niveau 8
18 novembre 2006 à 15:09:49

Bizzare, en tout cas je vous assure que apres avoir donner a Grobnar les 3 ingrédients que j´ai cité plus haut je peux prendre le golem avec moi:

http://img86.imageshack.us/img86/2843/nwn2ss111806110212yh2.jpg

mick179
mick179
Niveau 6
26 novembre 2006 à 22:11:21

Bonne nouvelle même au chapitre 3 on peu remplir la fiole ans le puit d´ember la ou ce trouve la pière philosophal.

La vidéo du moment