CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG changement de zone ! :'(

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 novembre 2006 à 01:50:46

je suis chez les orcs , j´ai tué leur premier chef (ozrai un truc comme ca) SPOIL

j´ai tué le gus qui veut se faire passer pour l´emissaire , et quand je veux quitter la grotte , je tombe sur une rencontre "imprevue" dans la cambrousse (5-6 orcs) , je les tues , et apres IMPOSSIBLE de quitter cette zone ! les symboles "voyager sur la carte du mnde" marchent plus :(
voila je voulais savoir sui ca avait deja fit ca a qq´un

enfin pour finir , font chier de l´avoir sortit si mal optimisé et buggé ce jeu merde
:dehors:

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 novembre 2006 à 02:21:15

enfin bref , j´ai reessayé toutes les combinaisons possible , apparement le bug vient bien du fait que j´ai demasqué le mec a la sortie de la grotte des orcs , un script foireux quoi :( fait chier ma derniere sauvegarde pas "rapide" ni "auto" est a l´entrée de la grotte , soit une heure de perdue , et l´obligation de dire au gars qu´on le croit bien que c´est l´embassadeur d´eauprofonde :( j´espere vraimen que c´est la derniere surprise que me reserve ce jeu ...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
17 novembre 2006 à 02:24:52

Il me semble que c´est "normalement" à cet endroit que tu dois tomber sur un de tes futurs (si tu le souhaite, of course)compagnon, le paladin...

J´ai pas eu ce bug à cet endroit, mais un similaire ailleurs. Le conseil que je peux te donner, après avoir vaincu le faux émissaire, avant de sortir dans la vallée, tu contrôle SEULEMENT ton perso pendant les bastons contre les orcs... (mais ce qui est bizarre, et si je remets bien l´endroit où tu te situe, tu dois rencontrer une bande de mercenaire "ami" dont le paladin en question, ce qui est visiblement pas le cas) essaies...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 novembre 2006 à 02:35:16

merci , je pensais pas avoir de reponse ce soir , donc j´ai quitté le jeu , mais je retourne essayer ta technique :))

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 novembre 2006 à 02:47:48

t´avais raison , ca a marché !! :) excellent je peux continuer tranquille , un GRAND merci a toi nomeansno .
sur ce je vais me coucher ; passer 1/2 heure a galerer sur un bug ca enerve ;)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
17 novembre 2006 à 03:39:02

Ouaouh cool! Content de t´avoir aider. Y´a pas mal d´endroits dans le jeu ou il y a ce bug. J´avais galéré aussi sans comprendre ce qu´il se passait... :-)))

La vidéo du moment