CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'influence des compagnons

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
16 novembre 2006 à 17:17:39

Question concernant l’influence de nos compagnons :
Où trouve t’on l’info ?
J’ai regardé sur les fiches de mes perso mais je n’ai rien vu (ou alors c´est bien caché)
De même, je n’ai pas réussi a trouver dans le forum

J’aimerai bien me faire une idée, voir qui m’apprecie et qui me deteste (vu comment je traite mon ensorceleuse pyromane, je ne me fait pas d’illusion sur elle ^^ Nan mais j’suis Milicienne môa, va pas m’cramer ma ville non plus :) )

Merci de m’eclairer (si bien sur on peut le savoir :d)

yokepook
yokepook
Niveau 8
16 novembre 2006 à 17:20:49

Je crois que tu peux pas le voir mais quand tu les traite bien ou mal c´est ecrit(dans le rectangle en bas a gauche) combien de points d´influence tu perds ou tu gagnes, a part ca pas moyen de savoir il me semble mais tu devrais avoir une idée assez précise tout de meme a moins d´avoir la mémoire courte.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
16 novembre 2006 à 17:30:32

Ben .... c´est a dire que je serais bien incapable de savoir exactement.

A chaque dialogues avec mes 3 zozos, j´en ai qui en gagne et d´autre qui en perd (Qara en perd par 2 ou 3 avec moi : elle va apprendre a m´respecter la gueuze ! vous l´dis)

En gros c´est justement car je commence a me melanger les pinceaux que je demandais.

M´etonne pas que ce ne soit pas noté ceci dit ... niveau interface ... on va dire que je suis pas fan de ce qu´ils ont pondu .. a la va vite dirons nous :D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:33:52

"pas fan"? Lol. Faut être honnête : elle est naze leur interface, complètement pourrie. Ils auraient dû reprendre celle du premier, qui était bien meilleure, sur tous les plans.

Car moi aussi ça me saoule ce truc, surtout que comme des fois on est obligé d´enlever un compagnon et de pas le revoir avant un certain temps (quand faut prendre Bishop ou Casavir par exemple), ça finit par embrouiller un peu. Et puis même, quand tu te traînes un perso depuis le début (Khelgar), à moins de noter tu peux pas te rappeler tout ce que t´as fait...

yokepook
yokepook
Niveau 8
16 novembre 2006 à 17:59:45

Moi y´a seulement 2 choses qui m´énervent, déja le fait qu´il faut laisser appuyer sur le bouton driot de la souris pour ouvrir le menu d´actions, ca c´est vraiment débile, pourquoi pas un simple clic droit? L´autre chose qui m´énerve c´est de ne pas voir la vie(ou plutot l´etat) des ennemis au dessus de leur tete, puis je pense que quand on appui sur Z on devrai voir afficher le nom de tous les npc au dessus de leur tetes. A part ca pas de problemes pour moi. J´aime bien le systeme "quickcast" avec le bouton F, pratique pour lancer des sorts.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:03:28

Y´a aussi le système de raccourcis qu´est pourri : certes on a 120 emplacements, mais vuos avez vu comme c´est fastidieux pour changer? Parce que si on a UN SEUL putain de sort sur la deuxième barre, on est obligé de faire MAJ + 2, le lancer, puis MAJ + 1 pour revenir à la première barre. Je préférais largement le système du premier, où on revenait toujours à la première barre, qui est logiquement celle qui est la plus utilisée...

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
16 novembre 2006 à 18:06:59

pour aler plus vite dans le menu d´action tu as le Shift + Clic droit. le simple clic permet juste de cibler

yokepook
yokepook
Niveau 8
16 novembre 2006 à 18:24:22

Oui je sais que ca sert a cibler mais ca sert a rien, par contres je connaissais pas shift+clic droit merci de me l´avoir dit.

_Azerty777 utilise le quickcast pour lancer des sorts, c´est bien plus pratique.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:56:33

L´influence sur les compagnons joueras un grand role a la fin du jeux.....

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:39:22

yoke==>Nan, j´aime bien utiliser des raccourcis claviers, et j´ai pas vraiment envie d´avoir une énième fenêtre pour me cacher la vue.^^

La vidéo du moment