CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notice incomplète?

MattBastet
MattBastet
Niveau 6
15 novembre 2006 à 16:58:30

Bonjour à tous.

Je viens de m´acheter aujourd´hui Neverwinter Nights 2 et en parcourant la notice je me suis rendu compte qu´il faisait allusion à certains moment à des pages d´un nombre assez élevé (98 ou 124) alors que ma notice n´en fait que 35. J´aimerais donc savoir ce que vous avez reçu dans votre boîte et si je dois appelez le service technique.

Merci

sean-archer
sean-archer
Niveau 5
15 novembre 2006 à 17:00:06

La notice complete est sur le DVD.
Pour faire des économies, c´est à toi de l´editer, par contre il n´y a que 84 pages et je ne sais pas ou ils vont chercher les 135 pages

MattBastet
MattBastet
Niveau 6
15 novembre 2006 à 17:04:31

Oui j´avais remarqué sur le DVD la notice. Mais si tu regardes page 21 dans la rubrique Inventaire ils font une allusion à la page 124. J´ai regardé au cas où dans la notice de NWN 1 mais sans succès évidemment. Enfin bon merci de ton conseil.

seerpi
seerpi
Niveau 4
15 novembre 2006 à 19:12:06

Sauf erreur de ma part, c´est la notice anglaise.

Vous avez dans le repertoire "documentation" plusieurs pdf des regles (en plusieurs langues).

La version anglaise est la plus complete (precise, tableaux correctements agencés, mise en page sympa...) alors que les versions en d´autres langues sont... comment dire... ecrites par des amateurs!! (mise en page simpliste, textes manquants dans les tableaux ou pas bien mis en page... cf tableaux recapitulatifs des classes de prestige en francais, ligne champion divin par exemple).

J´en profite pour pousser ma geul****!!!
Vendre un jeu 60 euros (independament des qualités intrinseques de celui-ci) et obliger les acheteurs à s´imprimer eux-mêmes la documentation qui en plus n´est pas finalisée dans leur langue!!!!

C´est vraiment se fou*** du monde!!!!.

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
15 novembre 2006 à 19:15:55

Ouais en effet c´est assez déguelasse.
L´un des plaisirs immédiats que j´ai après avoir acheté un jeu (de rôle) est de me jeter sur la notice bien épaisse, illustrée etc...
Quelle déception :-( .
De plus, la notice anglaise sur le DVD est bien belle, des pages décorées et tout...
La notice française est faite à l´arrache :hum: ...
Deuxième déception !

glutamato
glutamato
Niveau 9
16 novembre 2006 à 03:05:57

Ceux qui sont pas content n´avais qua pas acheter le jeu bordel l´essentiel c´est d´avoir le jeu la notice bidon de 84 pages en pdf au dvd ou le petit livret de merde de 20 pages en papier bien rien à faire moi je passe mon temps à jouer pas à lire la notice mdr :diable:

10bal
10bal
Niveau 7
16 novembre 2006 à 09:56:23

Au lieu de râler que la notice est toute raccourcie, pensez plutôt à tous les arbres qui sont épargnés. Moi aussi j´aime bien avoir de belles notices épaisses et bien complètes, mais bon si ça peut sauver un peu la forêt je sacrifie la notice sans problèmes.

Par contre que la version Pdf traduite soit complètement bidon ça c´est inadmissible. On sent vraiment qu´Atari était dans la dèche pour sortir ce jeu. Tout à été fini à l´arrache y compris le jeu. Enfin y´a plus qu´à être pat(ch)ient...

lampro
lampro
Niveau 8
16 novembre 2006 à 11:31:19

C´est quand même regrettable que les acheteurs de la version collector à 70 € n´aient pas eu droit à une doc digne...

Souvent, je préfère acheter les versions collector mais là j´ai économisé 10€ qui me serviront à acheter le guide officiel...

La vidéo du moment