CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp bloquer besoin d'aide

costandantilus
costandantilus
Niveau 1
15 novembre 2006 à 00:44:51

Voilà je suis avec axle et j´ai pour mission de sauver l´émissaire d´eauprofonde. J´ai réussi à le retrouver dans le caverne des brisecrane et lorsque je lui ai parlè il m´a dit qu´il se débrouillerai mieux si il rentré tout seul et je l´ai laissé partir. Bon je continue la mission et tue tous les orques mais, quand je retourne à fond à l´effraie l´emmissaire n´est pas là idem pour padhiver. Est que quelqu´un pourrait m´aider en me disant où l´emmissaire se cache ?

yokepook
yokepook
Niveau 8
15 novembre 2006 à 01:30:22

Tu n´a rencontrer personne sur le chemin? En sortant de la caverne des et en essayant de retourner a old owl well(fond a l´effraie je suppose...) tu aurait du tomber sur le "katamalach", puis apres du devait tomber sur le soit disant émissaire que tu vient de sauver qui est en fait un faux émissaire puisqu´il t´attaque. Pour trouver le vrai émissaire faut aller dans la caverne du clan Eyegouger(je sais pas comment c´est en fracais) qui apparait sur ta carte apres ta rencontre avec le katamalach.

Edward_Carnby
Edward_Carnby
Niveau 6
15 novembre 2006 à 01:44:08

dans le combat après la grotte de ce faux emissaire, garde surtout le controle de TON personnage, ne controle aucun autre parmi les 3, et la cinematique se lancera, c´est un bug connu, et heureusement corrigé par le patch 1.02 (enfin pour ceux qui arrivent à l´installer c pas mon cas, l´auto update refuse de le mettre...

mick179
mick179
Niveau 6
15 novembre 2006 à 08:10:34

Spoiler

Quand tu va dans la grotte ou il y a le chef des orcs, tu descend tout les niveaux, ensuite tu va combattre des pretres en noir (je sais plus le nom) et un des amis de la magicienne cera alonger sur le sol (il bouge encore) apparament mort.
ben à gauche de lui il y a une porte et le mec que tu cherche celui qui doit aller à Nasher est dedans.

Par contre le magicien mort l´ami de la mago quelqu´un c´est ce qu´il faut faire avec, idem pour le golem de métal, comment on le récupère????

costandantilus
costandantilus
Niveau 1
16 novembre 2006 à 02:09:15

le hic cest que jai déja passer tous ca!!mdrrr bug de merde ca me donne des envie de désinstaller

La vidéo du moment