bonjour a vous, voila apres plusieur jour ou je fouine les forum pour comprendre la logique du jeux multi sur NWN2 , j´arrive tjour au meme resultat que je telecharge les module ou pas.... je tombe quasi systematiquent quand je clique conection sur un server sur l´ecran entrer mot de passe... alo9rs que j´ai mit un filtre pour ne pas prendre de partie avec MDP ... je comprend pas sa me fais sur tout les serveur pas un seul est sans mot de passe .... quelqu un pourrais t il eclairer ma lanterne ??
et je voudrais une confirmation sur ce que j´ai compris...
bon de 1 pour jouer sur un server multi il faut la meme version et avoir au prealable download le module du server sur le site corespondant ( a quand le download automatique car certain site de ces module sont deja down .... mais la partie tjour up... ) et si possible ouvrir les port pour ceux qui peuve pas faire de nat ou de transprence ip comme mon cas , je precise que j´ai jamais eu de soucis face a la conection gamespy etc au nio du login ....
est ce qu il manque quelque chose ou .... ?` ???
merci de me repondre et non pas en me flamant... j´ai passer bcp de temps de ma soirée a comprendre et a resoudre mon probleme de mdp et de conection mais en vain ...