C´est un combat extrêmement facile (trois persos, tous réussi du premier coup sans difficulté).
Déjà, si ça fait pas trop longtemps que t´as monté ton lvl, reprend la sauvegarde : prendre un lvl de Neuf de Padhiver alors que tu pourrais avoir accès aux sorts de lvl9...(notamment "Portail" qui te permet d´invoquer un diable cornu comme ceux qui te font souffrir
)
Ensuite, pas compliqué. J´me rappelle plus exactement (date d´un mois et demi^^) mais bon.
Avec Ammon : chaînes au vitriol à tout va. Il vaut rien au corps-à-corps malgré son beau cimeterre. N´oublie pas d´utiliser "Sauts et bonds" qui lui donne +4 Dextérité et donc +2 au toucher avec la chaîne...
Avec Elanee : T´as le choix. Soit comme tank avec la forme élémentaire, soit comme caster. Perso, j´utilise le plus souvent la seconde option. (même si le feu ne fait rien sur Koraboros, il n´en est pas de même pour les diables je crois
)
Avec la Gith : Soigne.
Et fais des mises à mal sur Koraboros. (avec le nouveau patch elle est de même niveau que ton perso je crois, donc elle fera 75 par sort probablement, 150 s´il a moins de volonté que ce que je pense) Ah puis tu peux essayer Bannissement aussi, vu que les démons cornus sont invoqués il me semble. Accessoirement elle a un maximum de buffs que tu peux (et dois, presque
) utiliser.
Avec Qara : Fléau majeur en quintessence si tu l´as. Fléau majeur sans la quintessence sinon, mais c´est beaucoup moins efficace. Tu peux essayer un Doigt de Mort sur les démons aussi, même si je pense que leur Vigueur est trop importante pour que tu aies des chances raisonnables de les tuer comme ça.
Avec Khelgar (il est en moine ou guerrier?)==>Tu fonces dans le tas.
Utilise-le pour occuper Koraboros par exemple.
Avec ton mage : Fléaux majeurs, Epée de Mordenkainen ça peut servir.
Voilà.