CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koraboros

ebola75
ebola75
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:06:07

Euh quelqu´un a reussi a vaincre Koraboros et ses sbires?

J´arrive même pas à me faire un des diables cornu alors le reste...

Si quelqu´un à une idée... là, je bloque grave. Merci d´avance.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
14 novembre 2006 à 23:19:33

Tu as Khelgar pour contenir les diables?
Tu as Qara qui les bombardes avec des fleaux majeurs?
Tu as Elanee avec sa forme d´élémentaire?
Tu as un bon équipement?
Tu es quelle classe avec ton perso principal?
Tu as quoi?

C´est comme tous les mobs du jeu, tu envois tes corps à corps dans la masse et tu bombarde avec des boules de feu à retardement et des fleaux majeurs, les mobs ne tiendront pas longtemps... Pareil pour les boss... Concernant le golem dans le temple, je te conseil une arme électrique genre l´épée 2 mains que tu as du looté sur le mage troll pour atteindre la statue pour le rituel de purification. Ou encore la hache électrique que Callum t´as filé quand tu as terrassé Logram.

Sans Qara tu auras dur en tout cas... (ça m´énerve de devoir laisser reposer mon grp sur son fléau majeur mais on a pas le choix c´est la plus puissante...). Et sans bon tank (Elanee élém de terre et khelgar guerrier ou moine) tu n´y arriveras pas... Bishop sert à rien comme à son habitude, Cassavir est bon contre les morts vivants uniquement (comparé à Khelgar c´est une mauviette), Neeshka est inutile au corps à corps (elle touche pas assé...) et tu n´as pas bcp de coffres à ouvrir (je crois même qu´il y en a aucuns)...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
15 novembre 2006 à 04:29:23

Bourine Koroboros avec tout se que tu as en évitant le feu... les missiles magiques mageures, avec Qara devrais l,éliminer rapidement

Serginov
Serginov
Niveau 3
14 février 2007 à 23:21:50

Ben, cela fait plusieurs(plusieurs supérieur à 5) fois que je "tente"de me débarasser de cette "saloperie" de KORABOROS avec un groupe composé de -mon perso: mage niveau16 NEUF de Padhiver 1.
-Elanee
-Poindanel
-Qara
-La Gith
Aidé par Amon Jerro.
J´ai essayé en faisant lire le parchemin avec les vrais noms des démons et avant sans ce rituel; mais...bernique!... Je me fais "rétamer" à chaque fois... J´essaie bien d´utiliser des sorts majeurs de Qara (non feu) sur lui.... Je ne l´abats pas.

Ais-je loupé quelque chose ou bien est-ce vraiment le combat "DUR,DUR"???

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 février 2007 à 13:43:37

C´est un combat extrêmement facile (trois persos, tous réussi du premier coup sans difficulté).
Déjà, si ça fait pas trop longtemps que t´as monté ton lvl, reprend la sauvegarde : prendre un lvl de Neuf de Padhiver alors que tu pourrais avoir accès aux sorts de lvl9...(notamment "Portail" qui te permet d´invoquer un diable cornu comme ceux qui te font souffrir :p) )

Ensuite, pas compliqué. J´me rappelle plus exactement (date d´un mois et demi^^) mais bon.
Avec Ammon : chaînes au vitriol à tout va. Il vaut rien au corps-à-corps malgré son beau cimeterre. N´oublie pas d´utiliser "Sauts et bonds" qui lui donne +4 Dextérité et donc +2 au toucher avec la chaîne...
Avec Elanee : T´as le choix. Soit comme tank avec la forme élémentaire, soit comme caster. Perso, j´utilise le plus souvent la seconde option. (même si le feu ne fait rien sur Koraboros, il n´en est pas de même pour les diables je crois :) )
Avec la Gith : Soigne. :) Et fais des mises à mal sur Koraboros. (avec le nouveau patch elle est de même niveau que ton perso je crois, donc elle fera 75 par sort probablement, 150 s´il a moins de volonté que ce que je pense) Ah puis tu peux essayer Bannissement aussi, vu que les démons cornus sont invoqués il me semble. Accessoirement elle a un maximum de buffs que tu peux (et dois, presque :p) ) utiliser.
Avec Qara : Fléau majeur en quintessence si tu l´as. Fléau majeur sans la quintessence sinon, mais c´est beaucoup moins efficace. Tu peux essayer un Doigt de Mort sur les démons aussi, même si je pense que leur Vigueur est trop importante pour que tu aies des chances raisonnables de les tuer comme ça.
Avec Khelgar (il est en moine ou guerrier?)==>Tu fonces dans le tas. :) Utilise-le pour occuper Koraboros par exemple.
Avec ton mage : Fléaux majeurs, Epée de Mordenkainen ça peut servir.

Voilà. :-)

Serginov
Serginov
Niveau 3
15 février 2007 à 23:23:00

j´ai regardé la sauvegarde ou je suis au niveau précédent... Ben çà m´pose quand même 1 léger problème; vu qu´il faut que je revienne avant le 1er ravageur !! !... Soit une vingtaine de sauvegardes en-deça. Bon, là je pars une semaine; si j´suis courageux; je r´frais cette partie du jeu; mais j´avoue que celà ne m´enchante guère...
En tous cas, merci pour les réponses.

A+

coacoa
coacoa
Niveau 7
16 février 2007 à 19:41:36

c´est qui ce Koraboros ??
il est où ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 février 2007 à 19:51:54

Tu verras quand t´y seras...on va pas tout te dire non plus. :hum:

coacoa
coacoa
Niveau 7
17 février 2007 à 09:43:18

bah ouai mais je l´ai déja fini deux fois... :-(
j´ai vraiment pas la mémoire des noms :snif:
mais la troisième sera la bonne :)

coacoa
coacoa
Niveau 7
18 février 2007 à 20:27:11

lol c´est bon ^^
je comprend pourquoi j´ai oublié ce combat....il est trop facil :P

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
19 février 2007 à 21:08:45

Je joue sans Quara.

Moi mon combo c´est...

Moi (moine aasimar)
Kelghar (histoire d´avoir du bourrinage)
ensuite c´est Sand, Elanee et Zhjaeve.

Comme ça j´ai 3 invocateur ( Sand=> épée de mordenkainen; Elanee&Zhjaeve=>convocation de créature 8 et 9, sans compter les sorts offensifs de ces 3 personnages, c´est plutot puissant ^^ ) .

kair3
kair3
Niveau 22
25 février 2007 à 21:03:38

Jau utiliser la lame de gith sur koraboros
Sa plus le sortilege de fleau majeur d´isacc(quara)
et il etait quasiment mort(il luis restait 3hp)

Serginov
Serginov
Niveau 3
03 mars 2007 à 23:42:33

Oui merci des conseils;je suis enfin parvenu à me débarasser de Koraboros et des 2 diables cornus; mais où çà se corse c´est après le retour au Fort de La Croisée.
J´ai parlé à 2 personnes(pas trop de spoil) puis recherche d´Ammon Jerro; et là...J´ai le "plaisir" de RETROUVER Koraboros...Mais cette fois il est beaucoup + accompagné et la bataille,pourtant aidé de Jerro(pardon pour le spoil)où il devient très difficile de toucher Koraboros??? Le parchemin fonctoionne-t´il??? Faut´il faire répéter le parchemin??? Une tactique serait la bienvenue...
D´avance merci

La vidéo du moment