Salut
Je sais pas si certains d´entre vous ont déjà bricolé avec l´éditeur, moi je m´y suis mis et je dois dire que c´est une sacrée prise de tête.
Je crée une ville et j´aimerais que les gardes de la ville aient un uniforme qui les distingue bien des autres personnages. Je leur met donc une chain mail, avec comme couleur 2 (il y a 3 couleurs à choisir pour différentes parties de l´armure) un pourpre assez vif. Seulement voilà. j´ai beau essayer, je n´arrive pas à mes fins.
Le problème c´est qu´il y a plusieures manières de faire, en tout cas c´est ce qu´il semble:
- sélectionner le garde dans la fenetre de render, puis l´onglet "armor set" qui permet de choisir le type d´armure et la couleur entre autres. Rien à faire, les modifications ne se font pas sur le perso dans la fenêtre de render
- selectionner le garde et aller dans l´onglet "inventory" -> edit. Là on peut choisir les éléments à mettre dans l´inventaire du perso. 2 moyens de changer la couleur d´une pièce d´armure: selectionner l´armure dans l´inventaire puis -> onglet armor set. Le mieux que j´aie pu faire ainsi c´est d´enlever la couleur par défaut et de mettre les gants en pourpre... L´autre moyen c´est de selectionner la pièce d´armure puis l´onglet "information"
Voilà je nage complètement. J´ai pu changer 2-3 trucs, mais ça ne fonctionne pas pour les autres. Alors soit je pige vraiment rien, soit cet éditeur est bugué jusqu´à l´os...
Si vous pouvez m´aider sur ce coup là ce serait bien sympa