Moi je l´ai eu hier et je l´aime bien.J´ai les Neverwinter 1,Shadows of the Underdark et Hordes of Underdark et je le trouve bien mieux.Perso,je rame un peu quand il y a beaucoup d´adversaires
mais j´apprecie les nouveautes:
-Une vue 3eme personne
-Des nouvelles armes(il y en avait dejà beaucoup)
-Un scenario digne de ce nom
-La possibilité de controler les gars du groupe
-Des armures bien plus impressionnantes
-Les nouvelles classes(Sorcier,Bersesker...)
Sinon les armes c´est toujours pareil :Epée longues,courtes,à deux mains,à une main et demi
,lance,halebarde,kama,serpe,hache courte,de nain,à deux mains,masses d´armes,dagues,cimeterre,rapiere,fleau d´armes à une main et à deux mains,arc court,court composite,long,long composite,arbalete légère,lourde,fronde,coutaux à lancer,baton,marteau leger,lourd...Sans compter les nouvelles capacitées sur les objets!
Pour les personnages,certains regreteront peut-etre la possibilité de faire un personnage corpulent mais on a un nouveau truc:il y a encore des classes dans les classes
par exemple:si on prend un Nain,on peut prendre soit un nain d´or,un nain gris...Et pour en rajouter,il y a une nouvelle classe:le Planaire(c´est une classe bizarre où on a deux"sous-classes":les tieffelins,qui sont des humains avec des cornes parce qu´ils ont du sang de diable,et le Aasimar,qui eux sont des humains avec du sang d´ange et qui ressemble beaucoup aux humains sauf qu´ils peuvent avoir les yeux oranges,or ou turquoise.
En ce qui concerne les armures,comme je l´ai dit tout à l´heure,elles sont bien mieux fait qu´aux versions précedentes(peut-etre parce que,vu de derriere ca fait mieux).Quand je l´ai essayé pour la 1ere fois,j´etais en pleine fascination.L´armure de depart du Guerrier est vraiment superbe.Et maintenant que j´ai un harnois,je vous dit pas:magnifique!!!En plus ils fournient le heaume avec!!!On se croirer en plein tournois moyenageux.
Pour les graphismes,je pense qu´ils sont magnifiques.Bien que j´ai eté obligé de tout mettre en "intermediaire"mais il est quand meme très beau.
Bref,très bon jeu.J´ai essayé le multi mais il faut attendre que les joueurs arrivent car il est sorti il n´y a pas lomptemps.Et puis nouvelle nouveauté
:on peut prendre les perso du solo parce qu´avant c´etait vraiment chiant de recommencer un perso à chaque fois qu´on change de serveur(J´avais fait un Guerrier-Magicien niv.45 et le serveur sur lequel j´etais est parti et ne s´est plus jamais connecté
FIN