CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui trouve les combats trop faciles?

yokepook
yokepook
Niveau 8
14 novembre 2006 à 07:23:13

La question est dans le titre(avec la difficulté en normal). Perso moi je le trouve beaucoup plus facile que le 1 (remarque le 1 il devient assez facile aussi vers le chapitre 3), en tout cas la je suis encore au chapitre 1(dans les montagnes, ou il faut tuer des orcs et sauver un émissaire) et depuis que j´ai commencer le jeu j´ai juste vu un ou deux combats difficles, la ou je suis rendu mon moine de niveau 9 tue tout le monde sans trop de problemes et avec 5 buffs(merci la druidesse et la magicienne) il devient presque invincible. je précise que je me plaint pas du fait que le jeu soit facile, non au contraire lol c´est plus tranquil, ca évite les prises de tete.

Iragael
Iragael
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:40:38

Ben moi je trouve que le jeu est clairement trop facile, oui ! Et encore je suis en D&D Hardcore !

Moi ça me dérange un peu vu que même avec un perso pas spécialement bien équilibré (un barde que j´aimerais faire évoluer en Duelliste mais qui pour le moment joue plutôt les healers et tape comme un ... kobold, on va dire) je réussi tous les combats les doigts dans le nez. En fait c´est ce bourrin de nain qui éclate tout le monde !

Et puis apparement même quand on meurt, on respawn quelques secondes plus tard sans perte d´XP (du moins c´est ce qui m´est arrivé dans les ruines du marais).

Alors c´est clair que je trouvais le 1er opus plus relevé mais j´attends de voir la suite.

telemac11
telemac11
Niveau 4
14 novembre 2006 à 11:17:53

Non, moi je trouve qu´il y a des passages très faciles et d´autres plus compliqués qui ne peuvent se faire qu´avec les compagnons...Mais c´est aussi ça le RP, les avatars des demi-dieus ne sont pas à tous les coins de rue :-)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
14 novembre 2006 à 11:22:49

Ca sera peut être concidéré comme un spoil pour ceux qui n´y sont pas encore arriver mais...
Chap 1 c´est hyper facil, même la plus faible des classes survit parfaitement.

Le probleme viendra surtout du dragon, des ravageurs de l´ombre et du roi des ombres(il est franchement balaise ^^).

Enfin, pour le premier il suffira que Qara ne meurt pas en début de combat ainsi que tes corps à corps ^^

Quand au rez, tu ne respawn pas quand ton groupe entier meurt, tu dois recommencer ^^.
S´il y avait perte d´xp, tu ne serais jamais lvl 20 avant la fin du jeu et le roi des ombres te démolirais sans efforts ^^

La difficultée se révèle à la fin ^^

Ah oui ! Le duel face à Lorne peut poser problème à certains, si vous en avez, faites rechercher y a une masse de post là dessus ^^

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
14 novembre 2006 à 13:44:55

:spoiler:

"Le probleme viendra surtout du dragon, des ravageurs de l´ombre et du roi des ombres(il est franchement balaise ^^)."

Le roi des ombres est assez simple quand on a comprit le truc, pour résumer à la partie ou le roi des ombres est divisé en plusieur mini-roi des ombres, il faut prendre Ammon Jerro, le mettre devant la statue toile de puretée et spammer le sort toile de puretée et laisser nos compagnons s´occuper des monstres paralysés.
Puis quand il faut détruire chaque statue utilisez un perso de corps à corps pour casser les statues et mettez votre perso principale près de la statue lumiére apaisante et spammez le healing (est il utile de préciser que la statue lumiére apaisante doit être détruite en dernier? ^^).
Enfin, allez briser le portail noir avec votre perso équipé de la lame de gith en mettant tout les autres persos sur le boss (ça sert à rien tant que le portail est là mais ça les occupent:p ). Une fois le portail détruit, focus boss qui ne résiste pas longtemps et hop c´est finit :=)

Sinon, c´est le dragon qui ma vraiment posé des problémes. C´est qu´il est résistant le sac à main volant^^

:spoiler:

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:19:51

Lol oui moi avec mon guerrier où j´ai à fond monté la force je tue grace à succéssion d´enchainement jusqu´à 4 énnemis en 1 coup ^^

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
14 novembre 2006 à 20:29:30

C´est vrai que les combats sont bien trop simples, meme plus besoin de mettre sur pied des stratégies tres compliquées ...

Et fait de respawn, au lieu de vraiment mourir, est vraiment une des plus grosses conneries faites par les devs´ a mon avis...

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
14 novembre 2006 à 23:30:31

Tant que tu as Qara tu es sure de gagner...

Le dragon je lui ai envoyé 5 fleaux majeurs et il a morflé sans avoir pu se healer... Mais faut pas qu´il crache son géser de flamme en début de combat sinon Qara morfle illico et tu es sure de te faire éclater.

Les ravageurs ce qui est saoulant c´est que l´incantation d´Ammon ou de la gith s´interrompt facilement alors tu t´acharne comme un c** à dire leur nom et tu remarque que tes compagnons sont morts au final ^^ Sinon ils ne font quasi pas de dégats...

Le roi des ombres je l´ai attaqué à la méthode barbare mais en très difficile j´ai remarqué qu´il m´éclatait sans problemes. ^^ Pourtant dans le NWN1 Mephistophéles se faisait rushé sans problemes ^^ Le roi est quand même un peu plus "tactique" :p

La vidéo du moment