Bon, j´ai enfin un PC merci la fnac, retour SAV de mon encien PC et accidenté par leur soin durant le transport, après recommander et plusieurs coup de file, il me l´on remboursé et je peu enfin jouer (il sufit de voir à l´heure à la qu´elle je poste).
Ce poste n´a pas pour bute de venter les mérites de ma config mais vu que c´est ma machine principal, que je travail et je fait du jeu decu (en lan parti), le portable ca reste le plus pratique)
Donc en attendant ce nouveau PC (une semaine avec le jeu sans pouvoir y jouer) j´ai pris connaissance de ceux qui ceux pleignent de sa gourmandise en puissance.
Je n´ai donc pour l´instant installer qu´un antivirus(internet et mise à jour des patch nwn2 oblige) et biensur nwn2 et rien d´autre.
Parceque beaucoup on des bonne machine mais y´a tellement de connerie decu + un mauvaise entretien que sa fait lager les jeux (je répare des PC donc je sais de quoi je parle).
Donc avec ma config ci dessous en
Résolution du jeu: 1024X768 (sur un 17pcs, plus c´est inutile à moins d´avoir le nez sur l´ecran).
Option d´ombres: élevée.
Options divers: tout coché.
Résolution des textures: élevée
Correction gamma: plus de la moitier vers le clair.
Distance d´affichage 300 metres donc à fond.
Taille d´ombre des personnages: 1024.
Taille d´ombre des éléments HR: 2048.
Taille d´ombre des éléments BR 2048.
Effet Bloom; coché.
Sources lunineuses: Activé.
Filtre par minification textures: anisotropic.
Filtre par magnification textures: lineaire.
Nineau de filtrage anisotropique: élevé.
Nombre de lumière par objet: 4.
Reflet de l´eau ((water refraction y´a les deux qui veulent dire pareil) cocher.
Pavilion dv9083ea
Processeur Core 2 Duo T5600
Fréquence du processeur (GHz) 1.83
Quantité de mémoire vive 2048 Mo
Type de mémoire vive DDR2
Capacité du disque dur (en Go) 2X100
Interface disque(s) dur(s) Serial ATA
Graveur DVD Double couche impression graphique
Diagonale de l´écran 17
Format de l´écran 16:9
Résolution de la matrice de l´écran 1440 x 900 pixels
Circuit graphique nVidia GeForce Go 7600
Mémoire carte graphique 512 Mo
Je met pas tout juste ce qui sert pour le jeu.