CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle version!!! 1.02

malders
malders
Niveau 4
13 novembre 2006 à 21:34:55

et voila, a l´instant meme, deja une nouvelle mise a jour: 1.02!!!! en un peu plus d´une semaine nous avons droit a deux mises a jour :) quelle chance :D

malders
malders
Niveau 4
13 novembre 2006 à 21:38:17

Neverwinter Nights 2 – Version 1.02 Patch Notes

This patch is a hot fix to address issues reported by the community where cutscenes and scripted events did not seem to fire correctly when a companion character was being controlled.

- ServerMonitorConsole should now properly run on Athlon XP-based machines.

---------------------------------------------
Pas grand chose d´important donc!

Nerro
Nerro
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:54:01

Le fameux patch de merde qui fout le bordel ? J´espère qu´ils ont corrigé tout cette saloprie...

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
13 novembre 2006 à 21:54:44

Je l´ai en version anglaise depuis quelque jours, elle vas bien... ils l´ont arranger

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
13 novembre 2006 à 22:12:21

Patch 1.02 et SecuRom... les liaisons dangereuses. Voir le lien ci-dessous:

http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/

Perso, vu les grands changements de ce patch (ironie bien sûr), je préfère m´en passer pour le moment.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:34:54

"Pas grand chose d´important donc!"
Bah j´ai déjà été victime de ce bug, et c´est loin d´être sans conséquence vue que si la cinématique ne se déclenche pas l´action du jeu reste bloqué (on peut se balader dans la zone mais sans rien pouvoir faire d´autre) et pour peu qu´on fasse une petite sauvegarde rapide sans faire gaffe (parce que se bug à la facheuse tendance à se déclencher à la fin d´un gros combat) bah ça peut faire perdre des heures de jeu.

blackpsycho
blackpsycho
Niveau 4
13 novembre 2006 à 22:36:06

Pourriez vous être plus précis quant aux effets négatifs de ce patch svp ? et le lien de bubbletom2 ne donne des infos que si l´on y est inscrit ... c´est quoi aussi le blème avec securom ,d´ailleurs qu est ce que securom ??

-parker-
-parker-
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:43:14

c´est le systeme de proctection contre la copie illégal de NWN2 et qui fait ramer le jeu voila tu sait tout sinon ce patch ne rapporte rien de plus du point de vue negatif je pense

malders
malders
Niveau 4
13 novembre 2006 à 22:49:47

shasta ah oui en effet désolé, je fait preuve d´egoisme sur ce coup vu que je n´avais jamais eu le bug :p
bubbletom: il ne fait que 17.2mo, et les serveurs de d/l ign semblent plutot en bonne santée ce soir (je l´ai dl en 45sec), pkoi remettre a plus tard ce qui peut etre fait maintenant :)

HWW
HWW
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:51:44

faites bien attention a instaler ce patch, sur certaine config il fait completement crasher le jeux

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:52:47

suite à ce patch je n´ai pas pu me connecté à un serveur pourtant avant je pouvais à tous sans aucun problème...

malders
malders
Niveau 4
13 novembre 2006 à 22:53:02

RAS sur core 2 duo et X1900 en CF.
indiquez si vous avez des soucis :)

malders
malders
Niveau 4
13 novembre 2006 à 22:53:37

mickey balance ta config! processeur et carte grafique devraient suffire je pense, vu que c´est la qu´il y a eu la plus grosse modif.

HWW
HWW
Niveau 5
13 novembre 2006 à 23:01:48

une modif par rapport au proc et a la carte graph, c´est quoi cette histoire ?

HWW
HWW
Niveau 5
13 novembre 2006 à 23:07:35
  • mikeyduf profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 22:52:47 avertir modérateur
* suite à ce patch je n´ai pas pu me connecté à un serveur pourtant avant je pouvais à tous sans aucun problème...

Si tu as un pare feu, verifies le car le renouvellement du .exe te détruit toute ta règle de pare-feu

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
13 novembre 2006 à 23:19:55

"shasta ah oui en effet désolé, je fait preuve d´egoisme sur ce coup vu que je n´avais jamais eu le bug :p"
Pas de probléme^^ C´est vrai que ça à l´air de rien comme ça :p

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
13 novembre 2006 à 23:35:30

non mais ce patch a été mis en ligne en version us ya quelques jours deja et suite à des pbs de crash, a été retiré du download le lendemain...

ils ont rebossé dessus et maintenant cette version ne devrait poser aucun souci alors vous pouvez dl sans crainte

je rappelle un forum officiel qui rsoudrait pas mal de vos soucis si vous maitrisez un minimum l´anglais

http://nwn2forums.bioware.com/forums/

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
14 novembre 2006 à 01:43:45

ma config passe en masse ;) je joue au jeu avec les texture au max la distance daffichage à 250 et les ombres au minimum sans aucun lag en 1024*768 je crois... en tout cas... sa viens pas de la le prob... le jeu va très bien et mon parfeu je le désactive quand je va sur nwn²... ses étrange... je vais esayé un update car j´ai la version US car j´ai le jeu anglais et orignal et nous le patch on la depuis...4jours je crois... et tout le monde s´en ai plein quand il est sorti...

Edward_Carnby
Edward_Carnby
Niveau 6
14 novembre 2006 à 03:20:20

comment dl t´on ce patch svp?

avec l´update automatique du menu de lancement du jeu, ca ne détecte pas grand chose et laisse en 1.01...

Edward_Carnby
Edward_Carnby
Niveau 6
14 novembre 2006 à 03:50:42

http://www.hiboox.com/image.php?img=165a3dc8.jpg

voila pour le détail en image...

La vidéo du moment