CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vaincre Lorne dans l'arène ?!

Anyhsen
Anyhsen
Niveau 4
13 novembre 2006 à 14:35:24

Voilà tout est dans le titre, que je prenne mon mage, ou Khelgar, impossible de le battre, pourtant avec Khelgar je lui vide sa barre de vie en très peu de temps, mais il refuse de mourir...

Comment dois je faire pour qu´il sorte de sa rage ?

loran94130
loran94130
Niveau 4
13 novembre 2006 à 14:41:02

bonjour,
en premier tu utilises le sort "je prends la peine de chercher un peu dans le forum"
et en second, youpiiiiii tu trouves la reponse !! !! :lol:

bon l´autre solution serai d´attendre la reponse toute faite, mais a la limite soit tu demande directement une sauvegarde final et la grand bonheur tu as donc fini le jeu sans meme en ch´uer :gni:

bon ok pas drole :desole:

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
13 novembre 2006 à 14:43:14

Quand sa barre est vide, tu courres tout autour de l´arène en attendant qu´il sorte de sa rage, puis tu l´achève.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
13 novembre 2006 à 14:48:38

J´ai pas eu trop de pb à battre Lorne avec mon guerrier et quelques potion de soin intensif. Le truc c´est que Lorne est un barbare et il utilise un sort de rage qui fait que pendant une courte période il ne peut pas mourrir.
Alors mon conseil, pendant cette période avec ton mago essaie des sorts de lenteur ou d´immoblisation où alors essaie de choper un artefact qui augemente ta vitesse et fait des tours d´arêne. Une fois ça rage finit il est plus faible qu´avant et surtout il peut mourrir alors enchaine le.

Anyhsen
Anyhsen
Niveau 4
13 novembre 2006 à 14:49:50

Donc, pour faire vite Loran, je te conseil d´aller dans la fonction recherchée et d´y tapper "Lorne" ou encore "Arène", ensuite reviens poster ici, histoire de me dire si un autre poste hormis le miens à été trouvé.

Effectivement, il y à un autre poste qui en parle, celà dit, il faut tapper procés, une étape antérieure au combat.

Sinon merci Hankryod

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:28:49

Oui y´en as un autre... je me rapelle avoir donner ma technique.... le mieux c´est une petite potion de vitesse quand sa barre d´énergie est vide ;)

Kailtas
Kailtas
Niveau 5
13 novembre 2006 à 16:46:45

le coté rigolo dans ce combat, c est qu´il fait la meme erreur que contre Cormick quelques années auparavant ^^

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:00:47

Vaincre Lorne avec un mage? Jamais essayé mais ça doit être chaud vu les critiques qu´il peut te mettre dans la pense sinon avec un guerrier tu le frapper une foi sa barre vide tu cours et tu l´acheve par après.

SINON une astuce rodeur/mago qui est un peu de la triche mais qui fonctionne bien, tu appel un famillier et tu tourne en rond, le famillier va tuer Lorne qui te pourchassera ^^

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:24:34

bah perso moi Khelgar il a eu faccile, sa barre était a moitié a la fin...il avit une épée a feu je crois :)

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:26:50

Mon frêre a eu quelque chose d´intéressant entent que ensorceleur...
Il a envoyer Kelgar le combattre, et mon frère qui était dans les gradins pouvait lui lancer des sort de là sans problème

joux23
joux23
Niveau 5
23 juillet 2007 à 16:25:36

" Mon frêre a eu quelque chose d´intéressant entent que ensorceleur...
Il a envoyer Kelgar le combattre, et mon frère qui était dans les gradins pouvait lui lancer des sort de là sans problème"

vraiment n´importe quoi !! !

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
25 juillet 2007 à 00:00:57

"Mon frêre a eu quelque chose d´intéressant entent que ensorceleur...
Il a envoyer Kelgar le combattre, et mon frère qui était dans les gradins pouvait lui lancer des sort de là sans problème"

:mdrdevanttantdebêtise:

Non, il n´existe pas, ce smiley. Et vous savez pourquoi ? Parce que les créateurs de JV.com ne pensaient pas qu´une telle situation se produirait, donc pourquoi créer un tel smiley ?

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
15 septembre 2008 à 12:52:00

Facile à tuer avec un mage Lorne : un seul sort à utiliser : transformation de Tenzer. Et là en gros bourrin Lorne ne fait pas le poids.

Shone
Shone
Niveau 57
16 septembre 2008 à 21:46:04

Facile. Je suis champion occultiste (mage donc) et je l'ai torché.

Début du combat je balance image miroir. Ensuite je balance les globes explosifs (tu sais ceux que tu trouve en allant chez les orcs et dont tu utilises une partie pour déblayer un passage à travers la roche) il arrive au corps à corps sans vie.

Rapidité, je cours Peau de pierre je cours + bouclier + autres sorts de protection.

Je balance des sorts de temps à autre.

Après faut courir le temps qu'il se fatigue (c'est un Berserker frénétique, il a la rage/ Frénésie immortelle. Faut attendre un certains temps pour qu'il soit tuable. Hélas ne pensez pas à prendre la classe prestige, c'est pas exactement la même application pour le joueur. En fait lui il la réelle application de donjon et dragon de la classe prestige alors que nous on a une version merdique revu pour le jeu.) Et puis bim un coup et c'est fini.

Bon le hic c'est que j'ai du utiliser des potions de soins parce que les globes explosifs pètent durant un certains temps et je me suis fais mal tout seul en courant à travers.

La vidéo du moment