Salut à tous !
Bon, je viens demander votre avis et une impression sur NWN2...
Tout d´abord un petit tip que nous avons trouvé avec un ami (seulement pour ceux qui ne savent pas...), au niveau des temps de réponses long lors des clics des déplacements :
En solo, chez pas mal de personnes, il y a un temps de réponse important entre les clics et les déplacements...
Il y a une chance, chez vous aussi, que ça ne le fasse plus en multi, comme chez moi...
Lancer donc la campagne en multi, en créant un serveur local et vous n´aurez plus ces problèmes de temps de réponse ^^
Sinon au niveau du malaise que j´ai ressenti en jouant à NWN2...
Voila après avoir écumé les BGs, NWN, les 2 Dungeon Sieges, Titan Q et tout ce qui peut y ressembler, moi et mon pote (ami du mutli JDR devant l´éternel ! ^^) on a installé NWN2 comme des dingues...
La config´ habituelle : lui guerrier qui reste dans l´encadrement de la porte et moi le petit mago qui pourri les mobs à distance ^^
Nous aimons apprécier les JDR donc on fait tout ! les tutos, on parle avec tous les PNJ, on passe 1H à faire les persos, bref, on exploite, on peaufine, et on prends notre temps ^^
Donc, nous voila parti, on "hack&slah" tranquillement jusqu´a Padhiver et là on se retrouve devant un os : les brutes dans les dock, le traversière et l´entrepot...
Les brutes nous posent vraiment des problèmes... pas à vous ?
Impossibilité pour mon pote de les toucher et moi dès que je balance une fireball (abjuration powaaa ^^) dans le tas, 3 ou 4 sur 5 du groupe se jetent sur moi, impossible de les distancer, on à l´impression qu´ils sont près à me poursuivre jusqu´a la porte de baldur ces cons là !
Résultat, je meurs (attaque d´opportunités powaa ^^) et mon pote finit forcément par se faire déssouder sous le nombre...
Bon faut dire qu´on jouait depuis 15h d´affilées donc on fatiguait mais quand même...
On joue en normal...
Qu´en pensez vous, vous avez la même impression de "palier" de difficulté anormale à ce niveau là ?
@+ à tous et bon hack ;)