eh bien personellement c´est le contraire, d´un point du vue purement solo, je ne le trouve pas specialement interessant, on a aucune libertée, on suit le fil, on tape, et on resuit le fil. J´en suis a regretter d´avoir debourser 10 ou 15 euros de plus pour avoir pris une version collector.
Hormis dans la "customisation" des caracteristiques des persos, il n´y a pas beaucoup de choix, au niveau du materiel par exemple, et surtout au niveau des quetes ect, en gros je le range dans la partie "shoot em up" de ma collection de jeux plutot que dans celle "jeux de role", apres il reste a voir le mode multi. mais d´un point de vue personnel, je n´accroche pas du tout a la campagne solo. Il n´en reste neanmoins que c´est un tres bon jeu sur d´autres point de vue (grafismes, bande son, ...).
Mais pour y jouer uniquement en solo, je pense que oblivion ou gothic 3 seraient 60euros mieux amortis. Ils sont bien plus riches, et te tiendront bien mieux en haleine. Apres, c´est une questions de gouts, et les gouts ca ne se discute pas