CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au miroir celeste

le_maconnais
le_maconnais
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:14:53

Je viens d´obtenir la permission d´aller a lacnoir mais j´ai voulu avant faire un tour au miroir celeste pour faire plaisir a ma belle druidesse avec qui jespere une romance a la BG2.
J´ai activé deux arbres (celui du symbole du taureau et de la panthere) mais je n´ai aucune idée pour celui marché d´un arbre sans feuille.

Sauvez mon paladin qui essaie de draguer la druidesse svp ;)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:16:14

un arbre sans feuilles, ce n´est plus d´une écorce...

le_maconnais
le_maconnais
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:18:50

merci d´avoir sauvé mon paladin pas très malin :)
La peau d´écorce mais bien sur...
Sinon quelq´un est il arrivé à déclencher les romances?

_katano
_katano
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:59:59

moi j´ai un probleme, je n´ai pas le miroir celeste sur ma carte

dans ma 1er partie (ou je me suis arreté au debut de l´acte 2), j´avait trouvé le loup au 1er acte ce qui a fait que j´avait l´endroit sur ma carte, pour mon 2eme perso, ça m´etait completement sortie de la tete cette quete, je m´en suis rappellé a la moitié du 2eme acte, seulement voila le miroir celeste n´aparé pas sur la carte...

esque c´est un bug dû au fait qu´au 2eme acte certain endroit (inutile) ce sont enlevé ?
esque j´ai une chance de revoir le miroir a partir d´un certain point dans le jeux ? (genre ça affiche tout les lieux du jeux..)

sinon moi aussi j´essaye la romance avec elanee, mais hier elle me dit que je m´interresse plus aux autres femmes du groupe (elle fait ça jalouse) je lui dit qu´elle ce trompe, mais bon voila je me demande si c´est pas capoute avec elle ?( ou l´inverse)

sinafay
sinafay
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:01:37

pour ca tu verr

sinafay
sinafay
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:03:04

pour savoir si sa va marcher entre elanee et toi tu le sera quand ton fort sera attaqué

Shellman
Shellman
Niveau 8
30 novembre 2006 à 18:20:34

J´ai le même problème problème que _katano, j´ai trouvé le loup à l´acte 2 et du coup le miroir céleste n´apparait pas sur la carte :(

N´y aurait-il pas moyen de le faire apparaitre (commande dans la console ou autre ...)?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:50:23

J´en sais rien pour le miroir, mais je pense que c´est mort.

Sinon pour Elanee, perso j´avais pas fait des masses de trucs pour (à part être très souvent de son avis, vu que j´étais Neutre Bon) et elle m´a quand même déclaré sa flamme à la veille de la bataille, c´est-y pas mignon? :coeur: (au passage, j´ai beaucoup aimé la phrase "Mais je n´ai aucune intention de vous laisser dormir" :rire2: )

Euh sinon, comment vous faites évoluer les dialogues avec les personnages? Je comprends pas, même quand j´ai pas mal d´influence, les possibilités sont toujours celles du début, genre "Que faisaient ces hommes devant le Saule Pleureur?" alors que je l´ai déjà demandé trente fois...alors que dans le premier y´avait pas ce risque de répétition il me semble.

Scada
Scada
Niveau 5
21 décembre 2006 à 15:00:57

Où est que le loup se trouve dans padhiver ?

yekeo
yekeo
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:38:02

dans une étroite ruelle sombre... lol

coacoa
coacoa
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:08:27

c vrai que pour les répétitions c un peu bete....on peut tjrs demander au nain comment il s´appel....
pour le loup ds les dock juste à coté du marchand d´arme ou d´armure (au milieu....)

purple_one
purple_one
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:37:37

pour ceux qui veulent draguer, Elanee ou autres, quand vous vous retrouvez a l´épreuve du feu, les persos qui viennent vous voir pour proposer leur aide, sont ceux qui vous aime le plus (ca change a chaque partie en fonction de vos affinités), ensuite ben tentez votre chance

Gzlyrf
Gzlyrf
Niveau 5
04 janvier 2007 à 21:31:55

Idem, j´ai beaucoupo aimé me taper Elanee ... Dommage, c´est tellement soft qu´il ne se passe rien.
Dans Gothic 2, il y avait un semblant de cinématique érotique. Mais là, rien ...
A quoi ça peut ressembler une union, qui sera forcément torride vu la proximité de la bataille, entre un demi-orque et une efle ...

La vidéo du moment