CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce]Ou trouver et placer les modules

ClericGramaton
ClericGramaton
Niveau 2
03 janvier 2007 à 12:57:49

dernier patch, fonctionnement nikel de la campagne, et tout et tout, mais pas moyen de se connecter à un serveur, alors que j´ai de multiples applications qui fonctionnent toutes parfaitement...

j´ai même fait un syst windows à part pour neverwinter et d´autres jeux pour qu´ils ne soient pas perturbés !! !
(quel vie de con : on passe des heures à se faire chier et en plus ça coute chère)

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
03 janvier 2007 à 13:10:59

Ben j´sais pas quoi te dire :non2:

T´as plus qu´a attendre que quelqu´un ayant eu et reglé le même problème te vienne en aide...

Sinon, tu peux aussi envoyer un mail au support du jeu, ils pourront peut-etre t´être utile...

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:45:17

Je :up: et signale que j´ai trouvé un module sympa (Le monde est super, mais il reste quelques bugs, surtout dans les dialogues, et quelques quêtes pas top)

http://www.arkalym.com/index.php

Si quelqu´un est interressé pour jouer un roublard voleur dans une grande ville, dites-le moi, ça m´interresse :) Si non allez juste vous inscrire :p

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:48:03

MOI !! ! MOI !! ! MOI !! !

Euuh... roublard/assassin, ça marche aussi ?? ?

Sinon, j´connais déja ce module, il me semble qu´il n´accepte pas les Tiefflins... :(

Et je ne parviens toujours pas à sauvegarder mon perso, obligé d´en recréer un, à chaque fois...

Sinon, j´suis dispo´ pour roublard ^^´

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:50:24

Ouais. Bon, je débute carrément beaucoup ^^.

En fait, au début j´avais dans l´idée de créer une guilde de voleur, mais y a déjà quelque chose dans le genre. Une maison noble qui travaille sous la couverture de la noblesse pour mettre main basse sous tous les biens de la ville et .. prendre le pouvoir grâce à des moyens illégaux.

Les De Gallin. Tu regardes comment tu peux t´inscrire, tu me passes ton adresse msn et on réfléchit à comment on les rejoins ?

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:51:01

Tout ce que tu veux ça marche, juste une mentalité de voleur, donc même un guerrier ou un mage, c´est bon.

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:52:11

Euh, triple post, désolé, on peut pas éditer.

La guilde est pas encore en marche, mais ça devrait arriver. On doit avoir le temps de commencer tout bien prêt, toussa toussa quand elle commencera vraiment à participer à la vie rp de la communauté =)

razordragon69
razordragon69
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:52:22

Parfait ! :)

J´vais m´inscrire immédiatement !

Mon msn : Dakyl69@hotmail.fr

ClericGramaton
ClericGramaton
Niveau 2
04 janvier 2007 à 13:28:06

bonjour les gars,

ça m´intéresse aussi, dès que je pourrais me connecter, si j´y arrive !

je retente ce soir, il y a peut-être un bug avec leur petit soft de connection : il dit télécharger les fichiers (barre de progression, etc... )mais en fait il n´y a rien de fait :(

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:32:12

Ca a plus de succès que ce que je croyais .. Pensais trouver que des Kikoolol sur JV.com, je me trompais. Je vais demander au chef de guilde si ça le gène qu´on soit plusieurs.. Mais ça devrait aller :)

ClericGramaton
ClericGramaton
Niveau 2
04 janvier 2007 à 15:35:53

pourrais je vous demander un petit service dans l´espoir de former le trio de la mort sur Arkalym :-)))

concernant mon problème de connexion : j´avance à reculons -> j´ai carrement désinstallé mon firewall (tout est grand ouvert !)

j´ai testé l´adresse IP du serveur d´arkalym qui se trouve sur l´hébergeur GoDaddy.com (une boite US)

pourriez vous tester l´adresse IP direct par votre explorateur et/ou l´interface neverwinter :

arkalym.game.cc:5121
ce qui équivaut à l´IP = 68.178.232.99:5121

le "5121" étant l´adresse du port IP spécifique au serveur "constance" dans Arkalym

dites moi s´il y a quelque chose -> chez moi, il refuse de se connecter quelque soit l´interface (neverwinter ou I.E par ex)

merci d´avance...

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:54:33

Ok, je vais voir. Qu´est-ce qu´il te dit ? Tu as bien tout télécharger ? Hum.. Si non, il compte jouer un Tieffelins (Les tieffelins sont les tieffelins de Planescapes, plus ou moins comme ceux des RO) et moi un humain. Je l´aurais sûrement "adopté".. Enfin, passe moi ton adresse msn, si tu en as une, s´il te plait :)

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:00:33

Chez moi non plus ça marche pas. Essaie de le trouver dans persistant rôle.

Et pour ton problème .. Euh, t´es allé sur constance, t´as télécharger "ClientConnexion" et installé (le nom normal est "Cleint de Connexion")puis tu l´as lancé pour Arkalym III ?
Va voir sur les forums, il y a peut-être quelque chose à ce sujet.

Bon, j´y vais, je reviens d´ici la fin de la soirée (peut être dans une heure, ça dépend)

ClericGramaton
ClericGramaton
Niveau 2
04 janvier 2007 à 16:04:05

franck.derennes@laposte.net

@ toute...

ClericGramaton
ClericGramaton
Niveau 2
04 janvier 2007 à 16:06:41

sinon, non, je ne suis pas allez sur le serveur de constance puisque je ne peux pas

par contre j´ai tout téléchargé "à la main" par leur FTP et j´ai tout dézippé + install

y a plus que la connection à ce p*** de serveur...

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:59:22

Finalement, ce fut rapide :snif:
Euh ... Pour être sûr .. Tu vas ici :
http://www.arkalym.com/tool/

Tu télécharges ClientConnexionNwn2.exe, tu l´installes tu le lances, tu vas sur ArkalymIII et tu lances le téléchargement. C´est ça ? Et toi, tout va bien, mais rien ne se passe.

Pour rejoinder constance, tu vas dans persistant rôle puis tu le cherches.

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:35:30

:up:

ClericGramaton
ClericGramaton
Niveau 2
04 janvier 2007 à 21:45:44

bon, je sais d´ou vient le problème et cela peut concerner pas mal de monde : mon FAI est neuf telecom et c´est ma neufbox (modem) qui n´est pas configurée pour ce type de connection...

j´ai le modèle trio 2 et il faut carrement que je change de modèle, mais même avec un modèle plus récent, ça reste une galère

je vais essayer de changer de modèle le plus vite possible afin de monter notre équipe, je vois le coup si j´arrive trop tard : vous serez devenus des gros boss bien bill et tout... pas de bizutage, hein :lol:

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:05:08

Euh, t´as une messagerie instantannée, avec ton adresse laposte ? On pourrait déjà discuter de ton backgrounnd, non ?

Ca te dirais de jouer un demi-orc - dans ce cas là, j´ai une place toute trouvée pour toi? Ou un membre de la garde - dans ce cas là, on sera ennemi, à voir?

On voit ça ensemble ? Donne moi ton avis :)

aragle
aragle
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:13:52

Je t´ai contacté sur msn.

La vidéo du moment