Ben oui je suppose que je partage l´avis de beaucoup de monde en disant que ce jeu est sorti beaucoup trop tôt et cela se traduis par un des jeux les plus buggé et mal exploité que je n´avais plus vu depuis des lustres.
*ca ram
*ca plante le pc
*ca se plante tout seul
*ca prend une éternité à charger les zones parfois
*l´ia des persos est chaotique ( parfois ca suit parfois ca suit pas parfois son perso principal agit tout seul tout en gardant la bonne config dans le comportement)
*on peut être bloqué définitivement si on ne fait pas certaines quêtes dans un ordre (je viens de vivre ça et c´est bien fichu)
*dans les dongeons quand ils y a plusieurs lanceurs de sorts qui agissent en même temps c´est presque si arrive à voir 2 images par minute
*ca n´octroie quasiment aucune liberté par rapport au nwn1 (90% linéaire)
*ca marche super bien en multijoueur à tous points ... ( je suis sarcastique là)
*ca ... etc
*ca ... ne vaut pas le coup comme jeu pour moi finalement après 3 jours passé dessus
C´est une déception je m´attendais à un grand jeu qui ferait honneur à son prédécesseur gommant les petites imperfections de ce-dernier et incluant des nouveautés agréables.
Mais je me rends compte que je me lasse mais bon je me dis que comme pour une voiture il doit faire ses premières maladies et être rôdé mais là quand même ... on lit parfois qu´un programmeur debugger dans les changements de zone pleure à chaque fois qu´il entend le mot " bug" ben le pauvre il doit s´être pendu à l´heure actuelle.
Toutes ces petites et grosses choses ne passent pas inarpercues par rapport aux qualités.
Je dirais même que l´on voit bien plus de défauts que de qualités et à moins qu´ils ne sortent une add-on corrigeant tout ça ( pour bien faire ils devraient sortir nwn3 à la place ...) c´est catalogué perso ^^
Oui je sais je râle beaucoup n´en déplaise aux gens qui aiment ce jeu mais même si vous le trouvez bien vous ne pouvez pas nier qu´il a beaucoup trop de défauts.
Et ne me dites pas que tous les jeux en sortant ont atteint un tel stade d´imperfections le premier jour.
Celui-ci mériterait d´être dans le " bug-bugster "