CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

say bug attitude say nwn2

Jeff3
Jeff3
Niveau 3
10 novembre 2006 à 22:26:42

Ben oui je suppose que je partage l´avis de beaucoup de monde en disant que ce jeu est sorti beaucoup trop tôt et cela se traduis par un des jeux les plus buggé et mal exploité que je n´avais plus vu depuis des lustres.

*ca ram
*ca plante le pc
*ca se plante tout seul
*ca prend une éternité à charger les zones parfois
*l´ia des persos est chaotique ( parfois ca suit parfois ca suit pas parfois son perso principal agit tout seul tout en gardant la bonne config dans le comportement)
*on peut être bloqué définitivement si on ne fait pas certaines quêtes dans un ordre (je viens de vivre ça et c´est bien fichu)
*dans les dongeons quand ils y a plusieurs lanceurs de sorts qui agissent en même temps c´est presque si arrive à voir 2 images par minute
*ca n´octroie quasiment aucune liberté par rapport au nwn1 (90% linéaire)
*ca marche super bien en multijoueur à tous points ... ( je suis sarcastique là)
*ca ... etc
*ca ... ne vaut pas le coup comme jeu pour moi finalement après 3 jours passé dessus

C´est une déception je m´attendais à un grand jeu qui ferait honneur à son prédécesseur gommant les petites imperfections de ce-dernier et incluant des nouveautés agréables.

Mais je me rends compte que je me lasse mais bon je me dis que comme pour une voiture il doit faire ses premières maladies et être rôdé mais là quand même ... on lit parfois qu´un programmeur debugger dans les changements de zone pleure à chaque fois qu´il entend le mot " bug" ben le pauvre il doit s´être pendu à l´heure actuelle.

Toutes ces petites et grosses choses ne passent pas inarpercues par rapport aux qualités.

Je dirais même que l´on voit bien plus de défauts que de qualités et à moins qu´ils ne sortent une add-on corrigeant tout ça ( pour bien faire ils devraient sortir nwn3 à la place ...) c´est catalogué perso ^^

Oui je sais je râle beaucoup n´en déplaise aux gens qui aiment ce jeu mais même si vous le trouvez bien vous ne pouvez pas nier qu´il a beaucoup trop de défauts.

Et ne me dites pas que tous les jeux en sortant ont atteint un tel stade d´imperfections le premier jour.

Celui-ci mériterait d´être dans le " bug-bugster "

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:28:12

certe il y a beaucoup de bug mais on prend bcp de plaisir a joier

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:28:36

jouer*

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:29:05

jeu fluide, nickel.
R.a.s.

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:30:41

j´ai vu bcp de personne ayant des bugs assez chiant.
moi j´en ai un qui me fait chier mais il m´empeche pas de jouer (voir mon topic pour m´aider un peu ^^)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:32:26

encore un post inutile

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:34:57

bah tien puisque t´est malin viens m´aider a résoudre mon seul bug
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9809-23069-1-0-1-0-0.htm :p

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:35:40

ah oui juste un truc, essaie de jouer à The Fall : Last Days of Gaia et tu verras que nwn2 est le jeu parfait à côté :-)))

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:36:47

mdr mon derniers post était ironique meme si la disparition de ce bug m´arrangerai ^^

Jeff3
Jeff3
Niveau 3
10 novembre 2006 à 22:38:58

la soluce kamikaze22 : démarrer-programmes-atari-neverwinter nights2-désinstaller ^^ ;)

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:39:22

non je reponds au "bug bugster" de Jeff, nwn2 est pas plus buggé que 99% des jeux qui sortent depuis 1 an

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:39:26

jamais !! !!

Jeff3
Jeff3
Niveau 3
10 novembre 2006 à 22:43:50

^^

bah perso avec wow eq2 aoe3 gw coh cov homm5 etc je n´ai pas eu ce genre de problème atroce ni bloqué définitivement dans le jeu pour cause de bug.
Ils avaient tous des imperfections logiques car ca ne peut pas être parfait mais pas au point de nwn2.
Quand j´avais pris à l´époqué nwn1 je n´avais jamais vu une telle quantité de problèmes.

Nwn2 n´est pas le seul en tête niveau imperfections de classe mondiale mais il est dans le top 3 pour moi.

Normalement on dit qu´un travail vite fait est un travail baclé on pourra trouver dans le dico comme synonyme " nwn2 " maintenant ^^

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:47:02

Jeff j´ai envi de te coller des baffes ^^

Jeff3
Jeff3
Niveau 3
10 novembre 2006 à 22:50:50

tu peux tu peux :) ca m´apprendra d´avoir fait confiance à atari en croyant qu´une petite merveille allait sortir.

Au moins comme ça avec une joue rouge je me souviendrai d´être bcp plus méfiant sur les nouveautés " prometteuses "

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:51:59

c´est une petite merveille un peu trop bugger c´est tout ^^

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:02:33

Bah à part deux bug de cinématique et des problémes d´IA je n´ai aucun des bug que tu cite.
Mes loading de zones sont court (à peine le temps de lire l´astuce). Et mes FPS sont bon >30 (à part à un endroit aux ruines d´Illefarn dans la salle de l´hiver, jamais capté pourquoi).
Pourtant mon pc c´est pas vraiment une machine de guerre.

Et excuse moi mais quand tu dis que tu n´as jamais eu ce genre de pb avec Eq2 ça m´étonne beaucoup. J´y ai joué deux mois, quelques temps aprés sa sortie et le jeu était trés mal finalisé, bien pire que never 2. Environs 1/5 des PNJ parlaient anglais (sans exagérer), des quêtes étaient infinissable et l´équipe de localisation avaient l´air de bosser dans plusieurs pays différent tellement ils ne communiquaient pas entre eux. Si bien que quand on nous disait d´aller tuer 5 néophytes murkwater ils fallait comprendre 5 débutant sombreseau (Mieux que Dora l´exploratrice, apprends l´anglais avec SoE...).

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
11 novembre 2006 à 02:46:01

Jeff:
bah perso avec wow eq2 aoe3 gw coh cov homm5 etc je n´ai pas eu ce genre de problème atroce ni bloqué définitivement dans le jeu pour cause de bug.

Ce sont des mmorpg par abonnement... Normal qu´ils ont moins de bugs et ils sont plus vieux. La bêta elle a servi à quoi?
Payer 15 euros par mois pour un jeu buggé non merci... Ou alors ça fera comme un Dark and Light, un flop monumental avec un seul pelé sur le serveur xD.

doumer
doumer
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:14:15

Oui s´est normal des jeux bugé...
Il sont pas testé sur toute les config... s´est imposible ...
Et en plus il faut respecté les delais...
Et comme il y a des patch s´est pas un probleme...
Enfin les joueurs on l´habitude d´acheté des jeu pas fini, il gueulle meme plus alors pour quoi se forcé...
S´est pas le jeu qui est bugé s´est les pilotes
qui sont pas a jours...
De toute façon tous les jeux sont bugé alors... il y a plus rien a faire ...
S´est pas un gros bug le jeu reste joualbe...
Mon Pc ne prend pas encore feu avec Starforce ou SecuRom donc tous va bien ...
S´est jolie les ecrant bleu ...

S´est un extrait des mille et une raison d´etre contant d´avoir payé un jeu bugé....

gazbouille91
gazbouille91
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:31:03

j aime beaucoup never 2 mais malheureusement j ai chope le bug de zone c a dire arrive a la 2 partie du jeu je dois aller aux docks et malheureusement sa deconne je retourne direct a l auberge les autres zones ont disparu de ma carte il en reste tres peu je peux y aller mais les docks me renvoie tjrs a l auberge

La vidéo du moment