CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:09:55

Beuar les gens. :)

Voilà, j´ai fait un tieffelin sorcier comme perso, et j´ai monté quatre niveaux jusqu´à ce que je m´apercoive que j´ai fait une grosse connerie : le sorcier utilise son CHARISME! Et c´est la caractéristique qui a le moins de points (12) chez mon perso. -_- Même la sagesse j´en ai plus. -_- Alors question : est-ce que vous pensez sérieusement que j´peux m´en sortir réellement quand ça va chauffer? Parce que là je suis juste à Fort Locke, donc limite j´peux r´commencer, j´aurai juste la haine d´avoir perdu ma première journée. :o)) Mais j´ai pas envie de ramer pendant deux chapitres avant de m´apercevoir que j´ai aucune chance de passer le troisième...

Voilà, donc j´aimerais bien quelques...avis, on va dire. :-)

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:11:55

Tu n´auras pas acces aux sorts de Haut niveau non ?

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:48:21

perso je pense que c´est assez mal barré suffit d´imaginer d´autres classes ds le cas imagine le barbare avec 8 d´int et 10 de force (j´exagere un peu mais c a titre d´exemple ^^) c´est carrément pas possible ^^ je pense que a moins de tout baser sur tes compagnons ton perso va pouvoir integrer mouleland ^^
donc je ne peus que te conseiller de le refaire

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
09 novembre 2006 à 22:49:07

18 d´int (scusez mouah ^^)

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
09 novembre 2006 à 22:50:06

Meme chose : a haut niveau, ton perso sera ridicule.

Bah si tu est niveau 4/5 tu est encore relativement peu avancé, alors profites-en

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:59:27

Il seras bloquer au sort level 2

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:39:05

Ok merci c´bien c´que j´craignais... :/
Bah du coup j´hésite entre refaire le même ou faire un magicien/champion occultiste.^^ Accessoirement question, parce que rien n´est dit explicitement dans le jeu : le sorcier, il a des sorts profanes oopa? (je sais que c´est pas divin, mais comme ça paraît être un truc bizarre pour le sorcier, je préfère m´assurer...)

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:24:24

Ce ne sont pas des sorts, mais des "pouvoirs", qui sont nommés "invocations".
Ce n´est pas la même catégorie, et il est important de les différencier.
Le sorcier est très différent des magiciens et ensorceleurs.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:37:44

Ca j´ai remarqué qu´il est très différent, mais je me demandais si au niveau des règles ça rentrait dans la même catégorie. Il semblerait donc que non.

Accessoirement, est-ce que ceux qui l´ont testé à plus haut niveau (genre 8-9) peuvent me dire s´il est efficace? Car pour l´instant, sachant qu´en plus je suis un tieffelin (donc pas des masses de vie), c´est plutôt Khelgar qui est utile, sachant qu´à ce que j´ai lu, le sorcier est quand même en théorie capable de se battre a corps-à-corps...(ou alors j´ai vraiment rien compris à la manière de l´utiliser)

Isendir_siamne
Isendir_siamne
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:40:58

C´est normal.
Tous les casters sont faibles au départ, mais par la suite tu deviendras forcément le membre incontournale du groupe :-) .

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
10 novembre 2006 à 20:08:50

"Isendir_Siamne" >> +1 , bon je suis pas sorcier mais mage occultiste, mais c´est claire que au début c´est le nain qui gere le plus, mais avec le temps je suis tout bonnement nécessaire a la survie du groupe (que ce soit les sorts de buff, ou d´attaque).
++

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:25:24

Ok merci bien les gens. :) Dernière question, déjà posée plus haut mais dont la réponse n´a pas été donnée explicitement : le sorcier peut devenir occultiste ou pas?

En tout cas, j´pense recommencer avec des stats du genre :

Force 12 (y se bat quand même^^)
Dextérité 12
Intelligence 14
Constitution 14
Sagesse 10/12
Charisme 16

Qu´en pensez-vous? Bien sûr, c´est un ordre de grandeur, vu que je me rappelle plus du nombre exact de points disponibles. Et je pensais prendre l´utilisation des armes de guerre pour utiliser le fléau lourd (j´aime bien cette arme), est-ce que pour un sorcier vous pensez que ça peut être utile? Sachant que je recherche pas forcément le supra-build, juste un truc qui me plaise et qui tienne quand même un minimum la route, pour que je sois pas le boulet du groupe. :o))

La vidéo du moment