Voilà je suis entré dans la garde et j´ai pour mission de suver l´émissaire d´eauprofonde. J´ai réussi à le retrouver dans le caverne des brisecrane et lorsque je lui ai parlè il m´a dit qu´il se débrouillerai mieux si il rentré tout seul et je l´ai laissé partir. Bon je continue la mission et tue tous les orques mais, quand je retourne à fond à l´effraie l´emmissaire n´est pas là idem pour padhiver. Est que quelqu´un pourrait m´aider en me disant où l´emmissaire se cache ?
prout123
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:59:04
MAIS EUH TU FAIT RECHERCHE ET TOPIC D AIDE franchement à quoi ca sert qu´un mec se fasse chier a créé un topic d´aide... (désolé mais ca faut au moins le 5eme topic de la journée)
R37
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:52:04
Salut,
"SPOILER"
Justement le Vrai émissaire ne se trouve pas la, c´est un faux un espion,le vrai se trouve dans une autre grotte, avec des beaux maccabés et des nécromanciens et c´est le palouf qui t´y conduis.
Bon jeu
Scada
Niveau 5
09 novembre 2006 à 22:59:41
J´ai déjà visité ces grottes et je ne l´ai pas vu. Il se trouve avant ou après le pretre des ombres ?
Scada
Niveau 5
09 novembre 2006 à 23:03:53
C´est bon j´ai réussi à le trouver merci pour le renseignement et bbon jeu.
phoenixqc79
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:19:25
Vous faite ..... avec votre topic d´aide sa sert a rien se truc!!! ces mieux un poste par question car la quand tu fais recherche justement tu trouve ta réponse.
Orkingo
Niveau 6
27 janvier 2010 à 13:59:07
je suis allé ds la grotte avec le prètre j'ai fouillé partout ms je le trouve pas,il y a une prison la fin de la grotte mais il est pas dedans c normal ?
lockstock
Niveau 11
27 janvier 2010 à 15:14:35
l'emissaire d'eau profonde se trouve au moment ou tu tombes sur 3 mages tres vilains au fond d'une grotte...
Tira-master
Niveau 37
27 janvier 2010 à 16:47:19
oui a se moment la il y a une porte verrouillé sur la droite je crois tu la déverrouille et il est derrière