moi,ma technique c'est:j'évite les momies augustes,je suis très affaiblis puis là je vois la cinématique.juste après,je meurt.je save.un certain temps plus tard,je recommence(je vous dit,si vous faites ce que mon ultra-elite avec deux lames de papyrus enchantés(crit 18-20/x4),et capable d'avoir deux armes à deux mains sans malus,vous allez mourir,c'est sans espoir)puis là je change ammon et le golem en ultra-élite.ils meurts,mais pas ammon.je tue les momies puis je me régénère avec mon anneau.une fois assez fort,j'attire un ravageur.je le frappe jusqu'à ce qu'il ne puisse plus lancer ses sorts de soin,et là,quand il a 1 PV,j'utilise le parchemin.je répète ça 3 fois(pour chaque).puis là,j'entre dans la chambre finale.je vois la vidéo,etc.seul neeska et qara sont mes ennemis,mais c'est pas le pire...
après avoir détruit les murs de force avec mes sorts,je pense à la scène où mephasme nous donne la pierre multidimentionnelle.je me dit que cette pierre aurait pus détruire les murs(un truc,quoi).quand neeska est morte,un portail s'est ouvert,et vers la troisième partie du combat avec le roi des m*****...euh,des ombres,je réalise que je n'ariverai jamais à le tuer sans la lame de celle qui a sauvé certains humains de l'esclavage le plus certain,et qui dut combattre zertimon,la reine liche,maîtresse de tous les githyankis(gith,githyankis,githzerai,ça vous dit rien?).
bref,ma tecnique est divine et impossible pour un mortel