CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trois ravageurs

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:57:09

Hello je suis dans le sanctuaire apres l´attaque du chateau et je suis en face de trois ravageurs, problemes ils se regenerent sans arrêt et impossible de les tuer, avez vous la solution merci ^^

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:41:10

commence deja par invoquer le nom des trois ravageurs et ensuite concentre toute la force de frappe sur un seul ravageur a la fois

popers
popers
Niveau 5
09 novembre 2006 à 23:05:21

jai le meme soucis. le seul hic, c´est que mes companions ne veulent pas invoquer leur noms. meme si je prend le controle des perso, ça foire

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:32:17

Il faut Ammon Jerro ou la face de crapaud (la Gith) pour invoquer leurs noms. Ce sont les seuls qui sachent les prononcer.

La Gith :
Après l´ambuscade, elle a la liste.

Ammon Jerro :
Si tu demande à la Gith de donner la liste à Ammon, Aldanon en fera une copie pour les deux.

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
10 novembre 2006 à 18:36:09

Garde le control deceui qui lanceras les nom véritable tout le long de l´incantation sinon il vas arrêter, sa prend environ 30 secondes

allia
allia
Niveau 1
05 décembre 2006 à 10:31:13

Salut j ai le meme prob que mes deux predecesseurs.
A la différence que j invoque le nom mais je n arrive pas a leur faire assez de degats avant qui se regenere completement et vu que j arrive meme pas a en tuer un je me fait destroy par les deux autres. J ai essayé de commencer par différents ravageur ( celui qui nous attaque par la pacerelle et celui qui se tp derriere le groupe, celui qui lance ses sorts sur la coté gauche j ai pas encore pu y toucher ya celui du milieu qui m en empeche)
Svp aidez moi :)

Merci

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 décembre 2006 à 12:15:58

Pour vaincre les 3 ravageurs, j´avais 2 corps à corps (mon héros et Khelgar).

Tout d´abord, j´ai envoyé mon héros se battre contre le ravageur du pont (car il était plus résistant que Khelgar) et le nain sur le ravageur qui s´est téléporté tout pret de l´entrée. J´ai utilisé la gith pour dire le nom du ravageur que le nain combattait (a bonne distance pour ne pas se faire interrompre quand il se regen) et ammon jerro s´est chargé du ravageur qui est isolé derrière le pont (il ne s´occupera pas de vous normalement même si vous commencez l´incantation, il sera trop occupé par le héros qui attaque son copain).

Dès que Ammon Jerro a fini, mon héros a changé de cible et à massacrer le ravageur mortel et Khelgar a fait de même. Le pauvre petit ravageur qui reste ne fait quasi pas de dégats, il vous sera facil de le tuer.

Enfin... C´est la technique que j´ai utilisé et j´ai réussit du premier coup...

Mihura
Mihura
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:29:42

:salut:

Marrant si on peut dire :rire2: mais j´avais cette technique aussi et c´est passé comme du beurre (ou une lettre à la poste :-p ). Donc... je vote pour cette organisation. :-)

allia
allia
Niveau 1
05 décembre 2006 à 20:29:51

Je ne comprend pas bien quand tu dis Ammon jerro s est occupé du ravageur isolé. Comment a t il pu tuer tout seul l autre ? il a recité et dps le ravageur ? si oui comment ^^ ? on peut reciter le nom et après le tuer ?

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:35:33

Ben en faite le ravageur isolé est un genre d´ensorceleur, magicien et il se chargeait de blasté mon héros sans relâche... Pendant ce temps, Ammon Jerro s´est faufilé et a commencé à récité son nom, une foi le nom récité, le ravageur est affaibli et j´ai envoyé mon héros l´achevé.

farscape0807
farscape0807
Niveau 3
06 décembre 2006 à 14:03:22

bonjour moi perso j´ai mis la pretresse a gauche etammon a droite avec ordre de tenir la position, j´ai laisse elanae de vt les escaliers et j´ai fait avance mon perso barde de protection,dc seul lui se retrouve entre les 3, les autres pvent tranquilemt invoque les nomn , et tu px eliminer le premier, ensuite ttest plus simple, courage t´es presque a la fin, et le dernier c 1 ttaure histoire, bon courage.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:29:01

""""et le dernier c 1 ttaure histoire, bon courage.""""

Heu...

La suite est enfantine... Suffit d´utiliser ses bénédictions...

farscape0807
farscape0807
Niveau 3
07 décembre 2006 à 07:32:29

J´ai pas du employer la bonne tactique alors cepdt c vrai que j´ai eu plus de mal contre garius avec les perso séparés par les barrieres que contre le roi des ombres, mais prso aussi les 3 ravageurs ont ete vaincu facile la premiere fois, comme quoi ce qui pt etre facile pr 1 peut etre difficile pr l´autre, et inversement, le principal est de prendre plaisir a jouer++ ttle monde.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:01:51

perso, j´ai fait reculer un maximum mes compagnons avant la cinematique. Puis, j´ai avancé mon perso pour avoir la cinematique, et je l´ai fait reculer tout de suite. Ce qui fait que le ravageur magicien est resté derriere sans rien faire pendant tout le temps.

Ammon jerro était très en retrait de mon groupe, et a récité les noms des 2 ravageurs qui m´attaquaient pendant que mes autres persos les combattaient.

Lorsqu´ils ont été vaincu, je me suis défait très facilement du dernier.

Le truc, c´est que celui qui récite les noms ne doit pas etre attaqué, car sinon il est interrompu.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
07 décembre 2006 à 21:52:06

""""Le truc, c´est que celui qui récite les noms ne doit pas etre attaqué, car sinon il est interrompu.""""

Ca on l´avait pas remarqué :rire:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
20 avril 2008 à 16:26:46

C'est des conneries, ça ne marche pas:

je met la Gith et Ammon de chaque côté de l'escalier, j'active le parchemin sur le ravageur qui se téléporte (celui de droite), et le message "Cible invalide" s'affiche sans arret...

Impossible non plus de se reposer avant, j'ai trouvé dans un topic, qu'il fallait se reposer plusieurs fois jusqu'à ce que les ennemis cessent d'apparaître, c'est des conneries aussi, je l'ai fait 10 fois au moins et à chaque fois je tombe sur les vampires d'élites qui sont quasiment impossible à battre...

gab3000
gab3000
Niveau 6
22 mai 2008 à 23:57:37

moi,ma technique c'est:j'évite les momies augustes,je suis très affaiblis puis là je vois la cinématique.juste après,je meurt.je save.un certain temps plus tard,je recommence(je vous dit,si vous faites ce que mon ultra-elite avec deux lames de papyrus enchantés(crit 18-20/x4),et capable d'avoir deux armes à deux mains sans malus,vous allez mourir,c'est sans espoir)puis là je change ammon et le golem en ultra-élite.ils meurts,mais pas ammon.je tue les momies puis je me régénère avec mon anneau.une fois assez fort,j'attire un ravageur.je le frappe jusqu'à ce qu'il ne puisse plus lancer ses sorts de soin,et là,quand il a 1 PV,j'utilise le parchemin.je répète ça 3 fois(pour chaque).puis là,j'entre dans la chambre finale.je vois la vidéo,etc.seul neeska et qara sont mes ennemis,mais c'est pas le pire...

après avoir détruit les murs de force avec mes sorts,je pense à la scène où mephasme nous donne la pierre multidimentionnelle.je me dit que cette pierre aurait pus détruire les murs(un truc,quoi).quand neeska est morte,un portail s'est ouvert,et vers la troisième partie du combat avec le roi des m*****...euh,des ombres,je réalise que je n'ariverai jamais à le tuer sans la lame de celle qui a sauvé certains humains de l'esclavage le plus certain,et qui dut combattre zertimon,la reine liche,maîtresse de tous les githyankis(gith,githyankis,githzerai,ça vous dit rien?).

bref,ma tecnique est divine et impossible pour un mortel

syltab86
syltab86
Niveau 2
15 mai 2011 à 00:53:12

Desolé de faire remonter ce vieux sujet mais voila..
Quand je suis devant les trois ravageurs Jero ne lance pas son incantation et pourtant il ne peu etre interompue puisque tout mes autres persos font barrage. Je suis sur la version 1.0.10.1115, bref j'ai installé la premiere extention. Y a t'il un autre patch pour corriger ce bug ?

La vidéo du moment