CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite de poids des personnages?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:47:38

Hi,

Dites moi, y´a un truc qui m´agresse un peu depuis aujourdh´ui. me suis fait un mago. Lui peut porter 100 Kilos et a partir de 66 Kilos, il est emcombré. pareil pour le nain guerrier, lui peut porter 300 kilos, et est encombré à partir de 212 Kilos(j´crois)...

C´est un bug ou alors c´est normal?

Ils sont pas immobilisés, sont juste en déplacements réduits.

(me rappelais pas de ca dans never1... je sais que dans les Balfur´s gate on était immobilisé en arrivant au seuil de tolérance du perso, ex: 150/150.... Mais là, j´ai un doute.....)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:52:33

bah... un nain c´est plus puissant qu´un humain a mon avis et c´est normal que quand t´es encombré tu deviens pas immobile mais tu es juste ralentis...à mon avis... en tout cas dans la vrai vie c´est sa...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:54:30

:gne:

C´est pas la question...

La question est (oubliez les différents personnages)

Est-ce normal d´être en déplacement réduit en portant 60 kilos alors que je peux porter 100 kilos?

little1
little1
Niveau 2
09 novembre 2006 à 17:55:15

Oui c´est normal.
A partir du moment où tu attends un certain poids, ton perso est ralentis. Une fois que tu as atteint le max alors tu ne peux plus bouger.

Tout dépend de la force du perso et de son niveau bien sûr. Je ne me souviens plus si la classe a une influence mais il ne me semble pas.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:56:30

Voilà la réponse. C´était déjà comme ça dans Neverwinter Nights 1? J´me souviens pas d´ça....

nemcis
nemcis
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:01:08

C´est une question de proportion. Le poids transportable dépend de la force et la réduction de déplacement est apliquée lorsqued le perso porte une certaine fraction de sa capacité maximale (2/3 selon l´exemple de Nomeansno).

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:05:30

Encore plus clair. Donc c´est pour cette raison, qu´avec mon perso, arrivé a 66 kilos, l´inscription du poids passe à la couleur jaune, et une fois arrivé à la capacitée maximale, passe au rouge....

Merci. (par moment je pose des questions, alors qu´en réfléchissant un peu j´aurais les réponses....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 18:11:35

Augmente la caractéristique de force de ton perso et tu pourras porter plus d´objets.

Oune question, ya pas longtemps que j´ai le jeu et j´ai pas beaucoup avancé dans la campagne, surtout jeté un oeil à l´éditeur ^^.

-je voulais savoir s´il y avait des sacs de transport, comme dans NwN, pour porter plus d´objets et réduire les poids.

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:13:21

Oui, les sacs magique ça s´appel (pas encore vu de sac sans fond :p)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:15:21

J´en ai pas trouvé encore....mais j´imagine que oui.

Nan nan, mes perso portent assez, et j´ai bien conscience que c´est la force qui joue sur la capacitée de portage d´un perso (depuis Baldur´s gate 1, 2 + extentions + Ice Wind 1, 2 + extentions, heureusement....)

J´me souvenais simplement pas du fait que l´encombrement était progressif, passait de "déplacement réduit" arrivé au 2/3, et "immobile" arrivé au max de sa capacité...

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:30:05

Ten a pas trouvé le mage dans premié village en vend déja et pas mal toute les ville en on en vente. Mais je vois pas trop l´utilité avec 4 perso ces pas comme dans le premié où j´avais une rangé de sac magic lol.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:38:20
  • NoMeansNo

* Voilà la réponse. C´était déjà comme ça dans Neverwinter Nights 1? J´me souviens pas d´ça....

Dans NWN 2, le poids affiché que le perso peut porté est supérieur à celui de NWN 1 pour la même force du perso.

Finallement ça revient à peu près au même. On atteint le seuil "immobilité" au même moment et le seuil "ralenti" au même poids aussi. C´est juste l´affichage qui est différent :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2006 à 20:53:41

________
--Ten a pas trouvé le mage dans premié village en vend déja et pas mal toute les ville en on en vente. Mais je vois pas trop l´utilité avec 4 perso ces pas comme dans le premié où j´avais une rangé de sac magic lol.--
________

Ben oui, mais quand il y en a un qui se barre un moment pour faire avancer l´histoire, on se retrouve comme un con :D

La vidéo du moment