CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ficher de sauvegarde

Don_Ald
Don_Ald
Niveau 2
09 novembre 2006 à 10:31:01

Deja tout d´abord, dire que le premier ne m´avais pas franchement plus, et que le second m´emballe completement, c´est dire la verité.
Ca fait troiq quatre jours que je parcours le forum et je lis pas mal de personnes qui n´apprecient pas NW2, à ces personnes je repondraient : Quel interet de venir vous plaindre? Revendez le jeu, achetez en un autre, et c´est tout :)

Bref, apres cemini coup de gueule, car ce n´est pas vraiment interessant au fond, je vous pose mon probleme :)

Voila, j´ai installé NW2 sur mon PC, rien de plus classique.
J´ai commencer a faire une partie avec un petit Moine patati patata.. j´en arrive à Padhiver où je merends chez la Garde.
J´arrete de jouer, je sauvegarde, et je vais dodo.

Je relance mon pc le lendemain; PC bug, obliger de formater mon disque dur C: ( j´ai des partitions C: et D: )

Bref, une fois tout cela fait, je relance NW2,plus de sauvegarde.
Pas grave, moi qui n´avais jamais fait de Magot, je me lance dans un Elfe du Soleil Magicien, qui accesoirement ( et en ce moment même et Magot lvl 5 et Maître Bleme lvl 5 ).
Pour m´evitez y=un soucis de pc, je voudrais savoir si vous saviez où sont stockés les fichers de Sauvegarde de NW2.
Je faisais ca pour mes autres jeux, c´est a dire que je copiais les fichers de sauvegarde et en cas de formatages, je remettai les fichiers dans les dossiers correspondant et roule ma poule..

Voila :)
Merci d´avoirlu jusqu´ici ma requete, en esperant ne pas vous avoir trop ennuyé et desolé par avance pour les eventuelles fautes d´orthographes :)

lampro
lampro
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:36:02

..\Mes documents\Neverwinter Nights 2\Saves

HWW
HWW
Niveau 5
09 novembre 2006 à 10:37:33

"Ca fait troiq quatre jours que je parcours le forum et je lis pas mal de personnes qui n´apprecient pas NW2, à ces personnes je repondraient : Quel interet de venir vous plaindre? Revendez le jeu, achetez en un autre, et c´est tout :) " :d) alors la tout a fait d´accord avec toi et qu´ils arretent de pourrir les topics :ok:

Sinon pour ton pb de sauvegardes c´est normale puisque le dossier avec les saves du jeux sont dans mes documents donc si t´as formaté ton disque ou il y avait windows, t´as viré tes saves en meme temps (d´un autre coté c´est pas malin de leur part de l´avoir foutu la mais ca se fait pour de plus en plus de jeux et il parrait que c´est pour une histoire de compatibilité avec vista)

Don_Ald
Don_Ald
Niveau 2
09 novembre 2006 à 10:39:37

Vi,mais je trouvais pas le fichier au debut, merci à Iampro pour sa precision :)

Je viens de stocker tout cela dans mon Disque D: et je vais pouvoir faire revenir la Mort sur la Côté des Epées héhéhéhé... Maître Bleme c´est marrant :p

lampro
lampro
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:41:43

Ca fait longtemps que l´on sait que le dossier "mes docs" ne doit pas rester sur C: pour ces raisons là...

Après réinstallation de xp, déplace "mes docs" sur D: ou autre.

La vidéo du moment