Deja tout d´abord, dire que le premier ne m´avais pas franchement plus, et que le second m´emballe completement, c´est dire la verité.
Ca fait troiq quatre jours que je parcours le forum et je lis pas mal de personnes qui n´apprecient pas NW2, à ces personnes je repondraient : Quel interet de venir vous plaindre? Revendez le jeu, achetez en un autre, et c´est tout
Bref, apres cemini coup de gueule, car ce n´est pas vraiment interessant au fond, je vous pose mon probleme
Voila, j´ai installé NW2 sur mon PC, rien de plus classique.
J´ai commencer a faire une partie avec un petit Moine patati patata.. j´en arrive à Padhiver où je merends chez la Garde.
J´arrete de jouer, je sauvegarde, et je vais dodo.
Je relance mon pc le lendemain; PC bug, obliger de formater mon disque dur C: ( j´ai des partitions C: et D: )
Bref, une fois tout cela fait, je relance NW2,plus de sauvegarde.
Pas grave, moi qui n´avais jamais fait de Magot, je me lance dans un Elfe du Soleil Magicien, qui accesoirement ( et en ce moment même et Magot lvl 5 et Maître Bleme lvl 5 ).
Pour m´evitez y=un soucis de pc, je voudrais savoir si vous saviez où sont stockés les fichers de Sauvegarde de NW2.
Je faisais ca pour mes autres jeux, c´est a dire que je copiais les fichers de sauvegarde et en cas de formatages, je remettai les fichiers dans les dossiers correspondant et roule ma poule..
Voila 
Merci d´avoirlu jusqu´ici ma requete, en esperant ne pas vous avoir trop ennuyé et desolé par avance pour les eventuelles fautes d´orthographes