Bonjour,
Voila pour ma part je n´ai jamais ete un inconditionnel du premier nwn...Ce que je veux dire par la c´est que je ne suis pas joueur fait pour gerer un groupe , et je suis completement derouté quand mes cohéquipiers qui ont un Qi de poules pompent des popo de soins en avoir besoin ou par exemple se barre un plein milieu d´un combat ou alors mieux quand un pretre fonce au corps a corps...
Bref ca c pas mon truc...
Par contre mon truc a moi dans Nwn , c´est l´editeur de niveau , c´est la creation de cartes , de quetes , d´objets sur lesquels j´ai bien du passé plusieurs moi a m´eclater a inventer des lieux ou a reproduire des lieux mythiques de l´heroic fantasy!!!!
De plus tous mes amis qui sont a fond sur NWN premier du nom me bassine tous avec le mod online , qui selon eux et aussi bien qu´un mmorpg , que c´est gratuit et que surtout c rp a mort , et c´est vraiment grandiose...
Alors voila mes questions:
1) Le NWN2 peut il justifier son achat pour l´editeur???Vu que les graphismes sont carrement mieux que le premier opus , je me dis que l´editeur doit etre tres prenant...non?
2) Le mode online multi , est ce vraiment le pied????Gere t´on son personnage dans un groupe composé d´autre vrais joueur (un peu comme un Coop) ou devons nous constituer un groupe de npc pour nous aventurer dans les modules..?
Bref pour mon groupe joueur reel ou personnage contolé par l´ordi?