CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'editeur et le multi sous nwn2

aramus
aramus
Niveau 9
09 novembre 2006 à 10:17:03

Bonjour,
Voila pour ma part je n´ai jamais ete un inconditionnel du premier nwn...Ce que je veux dire par la c´est que je ne suis pas joueur fait pour gerer un groupe , et je suis completement derouté quand mes cohéquipiers qui ont un Qi de poules pompent des popo de soins en avoir besoin ou par exemple se barre un plein milieu d´un combat ou alors mieux quand un pretre fonce au corps a corps...
Bref ca c pas mon truc...

Par contre mon truc a moi dans Nwn , c´est l´editeur de niveau , c´est la creation de cartes , de quetes , d´objets sur lesquels j´ai bien du passé plusieurs moi a m´eclater a inventer des lieux ou a reproduire des lieux mythiques de l´heroic fantasy!!!!
De plus tous mes amis qui sont a fond sur NWN premier du nom me bassine tous avec le mod online , qui selon eux et aussi bien qu´un mmorpg , que c´est gratuit et que surtout c rp a mort , et c´est vraiment grandiose...

Alors voila mes questions:

1) Le NWN2 peut il justifier son achat pour l´editeur???Vu que les graphismes sont carrement mieux que le premier opus , je me dis que l´editeur doit etre tres prenant...non?

2) Le mode online multi , est ce vraiment le pied????Gere t´on son personnage dans un groupe composé d´autre vrais joueur (un peu comme un Coop) ou devons nous constituer un groupe de npc pour nous aventurer dans les modules..?
Bref pour mon groupe joueur reel ou personnage contolé par l´ordi?

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:29:01

ben autant AURORA, le premier éditeur, était bien foutu et trè accessible, autant le nouvel éditeur est difficile d´accès... j´ai passé des centaines d´heures sur des modules rp persistant, et la plupart des équipes qui avaient créé ces modules ont essayé d´en faire sur nwn2. la plupart se demandent si ils ne vont pas abandonner. le problème vient du fait qu´on ne puisse décement pas faire de gros module sur l´éditeur car ils deviennent très vite énormes en place et gourmands en ressources système...

La vidéo du moment