CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chasseur de trolls + trolls

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:22:25

Lors d´un voyage vers le fort, je rencontre sur ma route une patrouille grismandels ayant affaire a un chasseur de troll et 2 trolls. Il me demande de l´aide ce que j´accepte sans probleme mais j´arrive pas a les tuer, ils sont pourtant tous agonisant mais impossible de les achever, ils restent en vie, quelqu´un a eu ce probleme ?

Le combat est assez curieux, la plupart du temps ils sont au sol et ne font rien, j´ai meme pensée a prendre avec moi la druide mais ca change rien. Evidemment, comme j´arrive pas a les tuer, j´arrive pas a limiter les degats avec les grimandels, ils meurent tous et j´aimerais eviter ca. Si quelqu´un a une idée ca m´arrangerais, merci.

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
09 novembre 2006 à 00:24:07

Les trolls ont la particularité de pas crever tant que tu les as pas asperger d´acide ou de feu quand ils sont agonisant, utilise des objet comme les flasque d´acide ou de feu, les sorts et les armes enchanté marche aussi bien sûr.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:26:05

arf po cool ca, j´espère que j´ai de quoi sur moi sinon je suis mal.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 novembre 2006 à 00:30:12

Si t´as la driire ac toi, elle a un sort de niveau 3, ou4 (chéplustrop) c´est arme en feu. Tu peux l´utiliser pour mettre du feu sur l´arme d´un tes perso.....

Sinon, pour un fan de rpg, et quelqu´un qui a tous les never en jeux préférés, j´trouve ça étrange que t´es pas calculé ca avant... :ouch2:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 novembre 2006 à 00:30:45

driire? Druide...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 novembre 2006 à 00:31:41

Alzheimer? :rire:

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:00:56

NomeansNo a écrit :

Sinon, pour un fan de rpg, et quelqu´un qui a tous les never en jeux préférés, j´trouve ça étrange que t´es pas calculé ca avant...

A mon avis, alzheimer et extra-terrestre, tu m´expliqueras ou dans nwn1 et ses extensions il faut du feu ou de l´acide pour tuer un troll. Nulle part donc pour le calcul tu repasseras. :hum:

Maintenant, comme je vois que tu aimes casser les gens, je te signale que pour un mec qui n´aime pas ce jeu, vu tes postes, tu peux t´epargner de répondre a mes postes, surtout comme tu le fais.

Que tu saches qu´il fallait du feu ou de l´acide pour tuer un troll dans nwn2, tant mieux pour toi, mais pour ma part je ne savais pas. Je ne joue que des combattants et c´etait la première fois que je rencontre des trolls. Donc, contrairement a Vice-is-nice qui lui repond correctement sans avoir besoin d´être vexant, prend exemple sur ces gens.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 novembre 2006 à 01:11:43

Arfff, désolé que tu le prennes comma ca, j´voulais pas te froisser... Mais j´crois qu´t´as tord, y´a des trolls dans Neverwinter Nghts 1...

http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/jeu/bestiaire.php

Et pour le sort de druide ca marche très bien....

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 novembre 2006 à 01:14:53

Arfff, je lis trop vite. Tu dis que dans Neverwinter Nights y´a pas besoin d´acide ou de feu pour finir les trolls? T´es sûr?

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
09 novembre 2006 à 01:16:14

http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/nwn2/creatures/troll.php

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
09 novembre 2006 à 02:03:12

C´est aussi marqué dans les astuces de loading mais faut avoir le temps de les lire :p

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:59:44

Cette particuliarité des Trolls avait été retirer dans Neverwinter Night 1, donc c´est peut être à cause de ça

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:40:10

Je suis certains, j´ai fait toutes les campagnes solo et je jouais sur des modules ou je tuais des trolls avec des armes basiques.

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
09 novembre 2006 à 10:22:28

Salut tout le monde.
Je ne veux pas prendre parti pour l´un ou pour l´autre, mais c´est vrai que dans beaucoup de jdr (papier ou jeu vidéo) les trolls ont 2 particularités : la regénération de pdv (hormis ceux infligés par le feu ou l´acide) et la destruction pas ces 2 mêmes moyens.

Ca reste un grand classique comme les armes en argent contre les lycanthropes.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:34:26

thierrycg à ecrit :

Je ne veux pas prendre parti pour l´un ou pour l´autre, mais c´est vrai que dans beaucoup de jdr (papier ou jeu vidéo) les trolls ont 2 particularités : la regénération de pdv (hormis ceux infligés par le feu ou l´acide) et la destruction pas ces 2 mêmes moyens.

Ca reste un grand classique comme les armes en argent contre les lycanthropes.

Je veux bien croire ce que tu dis, c´est meme surement vrai, mais sur NWN 1, les trolls se régénère en effet mais tu peux tuer des trolls sans le feu ou l´acide comme tu peux tuer des loups garou sans une lame d´argent.

Je préciserais au cas ou, que c´est pas parce que je suis fan de rpg que je fais du JDR papier.

J´ai joué beaucoup de rpg mais jamais j´ai été confronté au fait qu´un troll nécessite du feu ou de l´acide pour mourrir. Le dernier en date, gothic 3, je tuais des trolls avec des fleches standard.

La vidéo du moment