CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Golem de fer

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
08 novembre 2006 à 23:13:25

Bon voilà, je suis tomber sur une saleté de golem de fer dans la mine (celle où on doit récupérer 6 esprit nains et elfes). Apparement il est facultatif mais j´aimerais quand même l´éclater car ça rapportera un max par contre...

Il est hyper résistant à mes attaques de corps à corps à tel point que seul mon héros lui fait des dégats. Ca c´est compréhensible, c´est pas un golem résistant aux attaques physiques.
Le problème est que même mes mages ne lui font rien.
Serait il possible d´avoir une petite astuce pour tuer les gros pas beaux de métal svp? :D

Mon groupe est composé de Neeshka, Qara, mon gugusse, la blondinette et la gith ^^

ememdodo
ememdodo
Niveau 4
09 novembre 2006 à 02:04:38

Les golems de fer(comme tout les golems sont immunisé a la magie) y a que le sort rouille(dans les regles de add en tout cas) qui lui fait effet ca lui fait l´effet du sort lenteur.Sinon tu lui fait pas beaucoup de degat car ton arme est trop peut puissante il a une resistance aux degat pour les armes inferieur a +2ou+3 je me souviens plus.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
09 novembre 2006 à 03:57:36

les sorts d´électricité ont la faculter de ralentir un golem de fer comme sous l´effet d´un sort de lenteur.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
09 novembre 2006 à 09:03:34

Ok, donc il va faloir que je sorte grobi pour qu´il les dégommes avec sa hache à 2 mains... :D

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
09 novembre 2006 à 09:48:47

Oups... Non pas grobi mais Khelgar.

J´ai vu qu´ils étaient hyper sensibles à l´électricité, une épée deux mains de gemme et il a été vite dégommé ^^

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
10 novembre 2006 à 15:57:11

oué ca a 50/+3 de reduction des dégats un golem de fer et encore si tu a du +4 la reduction passe à 30/- ... en + ils sont quasiment immunisé a la magie et la plus part de ceux qui créent des golems de fer, les immunisent à rouille (ca vaut tellement cher un golem que c débile de pas l´immuniser à un sort de niv 4) ...
voila pourquoi tu en chie ... é encore c pas un golem d´adamantium !! !

yazs
yazs
Niveau 6
29 janvier 2007 à 15:39:37

beh en fait ca ne nous dit pas comment faire pour le degommer. la j´en chie grave, j´y arrive pas

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:33:21

Si t´es sorcier c´est plié en trois secondes.
Si t´es combattant de corps-à-corps et que t´as Khelgar, c´est plié en quinze secondes.
Si t´es rien de tout ça, effectivement c´est problématique. Quelques pistes :

-Si tu as Qara avec toi (ou que t´es mage/enso), sache que Sphère au Vitriol perce son immunité à la magie. Ca peut aider (si tu jeux en hardcore par contre ça va être chaud vu que c´est un sort de zone).
-Encore avec les mages, n´oublie pas la Peau de Pierre, indispensable pour que le tank survive.
-Tu as Zjhaeve avec toi. Utilise au maximum ses buffs avant d´engager le combat. Panoplie magique notamment, peut te permettre d´améliorer de +6 la CA d´un personnage (+3, et tu peux lancer sur le bouclier ET sur l´armure. J´ai testé, c´est cumulatif, enfin chez moi)
-Si tu as Elanee, utilise son arme de feu, sa peau d´écorce et sa forme élémentaire. (et si tu as pas Elanee, c´est une erreur :) )

Quand même j´comprends pas pourquoi tout le monde galère contre ce truc, j´ai fait trois persos et ils l´ont tous explosé. :) (sauf le mage qui a eu un peu plus de difficultés)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 13:27:34

Les golems de fer sont vulnérables aux dégâts d´acide. Donc, sphère au vitriol et flèches de Melf dans sa face.

La vidéo du moment