CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tétric VS Neverwinter Nights II

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:11:22

Jeu voudrez savoir quelle ai le mieu? Moi J´aime bien Tétris mais je sais pas quelle ai le mieu? Merci :malade:

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:13:46

le mieux c´est la collecton BLED orthographe et grammaire en dvd...achete le les yeux fermés :ok:

hankroyd
hankroyd
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:29:29

@ NoMeansNo : Tu peux sortir, personne te retient.

Et apprend à écrire !

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:31:06

je pense que c´est le petit frere de no means no qui a squatté son compte parce qu´il s´exprime mieux en temps normal lol

guerin
guerin
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:17:50

Tiens ma soeur fais la meme (je me demandai a un moment pourquoi je recevai des messages de haine sur mon pseudo langage sms lol jusqua ce que je vois le carnage quelle avait fait pour poser des questions a la con ^^ sur les sims 2)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
08 novembre 2006 à 22:18:31

Bon, si on peut plus rire en créant des topics nul et ennuyeux, c´est plus drôle... (n´empêche Tétris c´est bien)

PS: Hey, Hankroyd (quel drôle de pseudo) apprend à écrire prend un "s", c´est de l´impératif présent.

Et apprends à écrire... merci :rire:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
08 novembre 2006 à 22:20:05

Sinon, si j´avais eu un petit frère comme ça, j´lui aurais mis des claques ac mon Bescherelle :rire:

rpglord
rpglord
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:30:00

seng contaist taitrisse, sé 10* mieu naiveur c pr lé bb...

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:56:37

De toute facon Tétris est vachement plus beau que NWN, on mais c´est vrai quoi NWN² est super moche comparé à tetris, et en plus Tétris utilise moins de ressource ^^

guerin
guerin
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:59:59

on peux donc dire quil est mieux OPTIMISé !! !

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 novembre 2006 à 23:00:52

NWN est beau quand on sais y joué ;) sinon c´est sur qu´il est moche si on sait simplement tourné en round et frappé sur des enemies... RP... si vous connaissez pas votre place est loin d´ici dans un cerceuil ou dans un jeu moche comme WOW ou lineage ou des petits jeu comme sa avec des couleurs farfelu et des petits monstre joyeux partout style japonais toute gai et on dirai plus une emission pour enfant qu´un jeu mature... allé donc tappé dans un autre tas a place de critiqué nwn en disant que tetris est mieu quoi que... vive tetris! mais NWN est bien!

styletranchant
styletranchant
Niveau 4
08 novembre 2006 à 23:14:37

Tétris ca me fait rappeler le dentier d’un pote boxer sinon la tétris gold ! les dents de Joey star !

guerin
guerin
Niveau 7
08 novembre 2006 à 23:39:25

Les 2 sont biens ^^ je faisai juste reference aux problemes rencontres par certains ^^

Moi jaime bien wow aussi cest sympa quoique apres un an de jeu ca me gonfles severe.......c´est sur cest moins profond et passionnant qun module de nwn en multi mais bon pour decompresser ^^ ca va quoi (par contre ca me soule de voir partout des lvl 60 stuffes comme des dieux a tout les coins de rues -_- et ya pas de moines !! !!!! remarquez avec mon stuff classique je suis plutot original en, quelque sorte mdr ^^)

Menfin jaime bien les 3 ^^

alors moi je vote dark tetrobliwinter world of warcraft mdr ^^" (oui cest le soir ca se lit :-)erf)

Annunaki
Annunaki
Niveau 4
09 novembre 2006 à 00:37:05

Attention avec tetris.. si tu n´as pas une très bonne machine pour le faire tourner.

Genre:
Geforce 7950 Gtx2 1024
ou une Ati X1950xtx avec un pentium quadri core et 4 go de ram n´espere meme pas le faire tourner en 10 fps.
Mais si tu enleves les ombres des briques tu pourras avec cette config monter a 13 ou 14 frames par seconde sur les niveaux ou il n´y a pas de trop de couleurs.

Nhancer peut aider aussi dans les niveaux ou il y a bcp de briques a afficher (mais seulement si tu as une nvidia).

Donc entre tetris et nwn 2 ben...
je dirais ... achetes toi plutot une machine a acceler le temps (ou tu l´inventes) et va environ 3 - 400 ans dans le futur .. la tu ramenes un ordinateur quanta neutrino pulson positronique et tu pourras le faire tourner a 15 - 20 fps (avec les ombres) et en plussur un ecran holographique... tu pourras te la peter avec tes potes et dire..Regardez les mecs .. je tourne a donf sur tetris que meme votre ps4 ou votre xbox 720 peut pas faire mieux...
Wouh ouuuuuuu

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 novembre 2006 à 02:24:03

ou encore kidnape bill gates volle son cash achete toi une fusé va sur la lune instal toi là fait toi une fausse couche dozone avec tout largent que taura tu pourra... et engage les 5 plus grands mecs en informatiques au monde ou des petits... tant qu´ils sont les meilleurs et faient leur te faire un PC trop puissant puis reviens sur terre avec et vend le chèr chèr puis ensuite t´es riche et t´a de la bombe :D sa c´est cool... et tu peu runner NWN²au max mais... tetris risque de rammer car... les L (en fait les L qui descende dans le jeu la...) sont très compliqué a gerré par un PC c´est le seul grand problem...

La vidéo du moment