CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement mapeurs

Heyv
Heyv
Niveau 1
08 novembre 2006 à 14:32:34

Bonjour a tous !

Nous cherchons actuellement des mapeurs compétent et motivés pour bosser sur le project Bien VS Mal, pour ceux qui n´ont pas connu le server sur Neverwinter night 1er du nom je vais vous faire
une brève description.

Pour commencer, vous devez choisir votre camp. Havencity (ville du bien) ou Lougandy (ville du mal). Pour tout ce qui va suivre par la suite se fera par les joueurs (L´histoire, l´ambiance ...) sans oublier les animations par les MD mais la principal richesse de Bien VS Mal ce fait surtout autour du PvP entre les deux villes ...

Il y´a deux portes. La porte du bien et la porte du mal, chacune de ces portes se trouvent a proximité d´une des deux villes. C´est portes s´ouvrent a une heure bien précise et je vous laisse imaginer ce qui se passe ensuite ... (défendre son camp ou attaquer la ville adverse)

BvM est un module PvP action mais nous aimerions un peu de roleplay venant de la part des joueurs pour encore plus de plaisir (nous n´obligons pas le rp).

Pour ceux qui ont connu le module BvM (il y avait aussi BvM1, BvM2, BvM3) ces deux dernieres années (ou 3 je ne me souvien plus exactement :p ), je voudrais juste signaler que le créateur ne pouvait plus continuer et avait donc laisser le module a quelqu´un d´autre qui avait .. Hum .. comment dire ? Légérement un peu tout changer :D

Pour les gens qui ont connu le véritable Bien VS Mal au tout début de nwn1 et qui sont motivés merci de nous contacter.

Je vous donnerais l´adresse du site et du forum par la suite, il me reste quelque modifs a faire et je ne veux donc pas le mettre sur le forum.

Balvick -- >balvick@hotmail.fr
sorinrpg@hotmail.fr

Bon jeu a tous et a très bientot sur nwn2 # :-)

La vidéo du moment