Bonjour (ou plutot bonsoir , a l´heure ou j´ecris ce message) j´ai vu quelques sujets a propos de ce timed out mais rien de satisfaisant par rapport a mon probleme.
ALors voila, commencons par..le commencement ^^
je peux me connecter a partir de mon login et mot de passe sans probleme. C´est a dire que je vois les serveurs.
1er probleme : 90 % des serveurs sont gris
3 % sont rouge (ca on s´en fout ^^)
et le reste en blanc.... (ca me laisse deja plus beaucoup de choix pour jouer)
ALors maintenant, je test, j´essaie deja de me connecter sur un des innombrables serveurs grisé et....j´attends..jusqu´a recevoir le joli message "erreur connexion server timed out".
Maintenant je me dis que c´est normal vu qu´il est grisé (mais deja pourquoi autant de grisé ?)
et je test sur un blanc.... pareil !
il n´y a qu´un seul serveur auquel j´ai pu me connecter sans probleme... (mais je n´ai pas le temps de faire mes statistiques que celui ci tombe en panne ^^ bref)
Jde precise aussi que j´ai fait les mises a jours et qu´on me dis maintenant avec un joli message vert que toutes les mises a jours ont été faitent.
Je precise en outre que mon fire wall est desactivé ainsi que mon antivirus (en meme temps celui ci est perimé ^^ bref on s´en fout) et que j´utilise la livebox. Voila ^^
ALors questions !
Pourquoi tout les serveurs ne sont ils pas blanc (comme je les voyait dans nwn premier)
?
Pourquoi ce timed out ? Comment regler ce probleme ??
Merci d´avance pour ceux qui pourraient m´aider