CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegarde bug

azaz13
azaz13
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:10:06

config : amd athlon 2.2
radeon 9800 pro
756 mo Ram
lu all, j´ai un probleme de sauvegarde, cad, je m´explique: lorsque j´effectue une sauvegarde sur une emplacement vide ou un écrasement d´une sauvegarde précédente, le jeu sauvegarde et plante automatiquement ensuite, il me renvoie sur le bureau. j´ai installé le patch 1.01, ca peut venir de la ?
si qq a déja eu ce probleme et l´a résolu... merci !

azaz13
azaz13
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:39:30

:up: :up: :up: :merci:

adr_
adr_
Niveau 7
07 novembre 2006 à 21:59:34

aaah le revoila à l ´ assault ....
CA SERT A RIEN DE POSTER 15 FOIS LE MEME MESSAGE DANS PLUSIEURS TOPICS !! !
personne n´ est a ton service ici et c ´ est pas en faisant des up toutes les 30 minutes que ca va s ´arranger....

azaz13
azaz13
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:36:45

spécial :up: à toi adr, oh sauveur du forum de neverwinter night 2 et grand donneur de conseil !

adr_
adr_
Niveau 7
07 novembre 2006 à 22:58:03

oui je cherche à sauver le forum contre des abrutis commme toi qui ne voyant pas de réponses au bout de 20 minutes ; créé d autre topics avec la meme question...
alors si personne ne te répond c ´est que t´es le seul à avoir ce problème donc démerde toi tout seul comme un grand ;)

starubis1
starubis1
Niveau 6
07 novembre 2006 à 23:10:20

fait F12 sauvegarde rapide
et tu auras qu une sauvegarde et puis c est tout!

rhakhan
rhakhan
Niveau 4
07 novembre 2006 à 23:14:20

Tu as probablement un problème d´espace disque sur ton dd.

azaz13
azaz13
Niveau 7
09 novembre 2006 à 00:46:13

merci les gars pour les réponses je vais test f12 voir ce que ca donne, par contre pour l´espace du dd je vois pas ce que tu entends par là...ou plutot que puis je faire contre ca ?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 novembre 2006 à 02:36:05

il parle de l´espace sur ton disque dur... ta mémoire libre... reste en haut de 10go et tu aura jamais de problem même 20 serait mieu... avec la tailles des updates à 10go après 3updates ton disque n´aura plus rien à sauvegarder lol ;P

malders
malders
Niveau 4
09 novembre 2006 à 03:29:40

le jour ou tu verra des updates de 10go en meme temps... tu m´appel.

azaz13
azaz13
Niveau 7
09 novembre 2006 à 11:19:13

ben c ca le pb car j´ai tout de meme 20 giga de libre... donc je pense pas que le probleme vienne de la

Icebird29
Icebird29
Niveau 1
09 novembre 2006 à 14:43:33

J´ai eu le même genre de problème quand je partait du village de départ: impossible de sauvegarder, çà me mettait à chaque fois que je n´avais plus de place sur le disque (1go de libre sur le C, 10go de libre sur le disque jeu qui accueille également le fichier swap de windows!).

Après presque 4 heures à isoler le problème et à fouiller le net, j´ai trouver une solution: déplacer le DOSSIER "mes documents" sur le même disque où est installé NW2.
L´erreur viendrait du fait que Never est installé sur un disque, et sauvegarde sur un autre.
Je n´ai pas eu l´occasion de tester à fond (il était minuit, et je bosse...) mais à première vue çà fonctionnait bien (j´ai ENFIN pu sauver à l´auberge...)

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
09 novembre 2006 à 14:57:00

Salut all.
Eh oui comme tout bon jeu qui se respecte les sauvegardes se font dans le dossier mesdocuments qui lui reste sur le disque C.

Donc effectivement le fait d´avoir installé le jeu sur une autre partition du disque (D: par exemple) peut causer des soucis dans les sauvegardes.

Pour mon cas je n´ai pas eu de soucis mais c´est vrai que la taille des sauvegardes est impressionnante (j´en suis au début du jeu et les sauvegardes font déjà 20 Mo)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 novembre 2006 à 16:06:49

malders c´est une blague vu la taille des updates... je suis au courant que 10Go ses exagerés mais possible car nwn2 demande du lousse pour pouvoir installé son update (par exemple je crois qu´il faut 4Go de libre pour le 1.01 c´est ce que je me suis faite dire...)

azaz13
azaz13
Niveau 7
09 novembre 2006 à 16:59:20

en fait mon probleme de base c´est pas la place, j´en reste persuadé, j´en ai suffisamment, mais c´est lorsque j´effectue n´importe quelle sauvegardes je retourne sous windows obligatoirement le jeu plante... alors que les fichiers de sauvegarde s´effectuent ds le meme disque dur...

La vidéo du moment