Avec -1 en intel, tu risques d´avoir du mal à t´exprimer correctement parfois. Sans parler des tests d´intelligence (y´avait des trucs comme ça dans le premier, genre test de sagesse pour l´amulette de la senseï githzerai) que tu foireras immanquablement.
Ta constitution est également trop faible : n´oublie pas que les ennemis s´attaqueront souvent à toi. Et avec une telle constitution, un tir d´archer t´enlèvera la moitié de ta vie. Handicapant si tu te trouves face à un mec qui balance une boule de feu...
J´aurais également, mais ça tient plus du goût personnel que du conseil, mis au moins 10 en force. En fait, j´essaye de n´avoir rien en négatif, ou alors un seul truc vraiment peu utile. (genre, quand je joue mage, charisme)
Pour le retard de niveau, le Drow m´a l´air d´être une classe injouable. Je joue tieffelin (donc retard de 1 niveau) et, surtout au début, j´étais un véritable boulet pour l´équipe. Surtout qu´étant mage je gagne très peu de vie (7 par niveau, mais j´ai un scarabée et le don Robustesse), donc deux tirs et je crevais. Maintenant (niveau 8) ça s´est bien amélioré, même s´il m´arrive souvent de crever encore si y´a trop de monde autour ou si un boss ou simili-boss bon au corps-à-corps s´approche trop près. Pas l´temps d´lancer un sort, et les alliés, même en les contrôlant, arrivent généralement trop tard. Donc avec un Drow, je pense que t´as intérêt à être un boss pour réussir. Et comme l´a dit chépuki, le bonus est relativement faible, au fond. Ou en tout cas, sur le long terme il ne sert à rien.
Accessoirement, quelqu´un a dit que le charisme ne sert pas beaucoup si tu veux faire Disciple. D´une, je dirais qu´il se goure parce que tu restes ensorceleur lvl 20, donc c´est pas rien. Et une bonne plainte d´outre-tombe ça fait toujours mal sur un groupe d´autres mages ou de roublards (très faible vigueur), et aussi les sorts de buff à se mettre (arme magique suprême = bonus d´altération de +5, pas négligeable si tu vas au corps-à-corps). Et de deux, j´y mettrais pas ma main à couper mais il me semble que le DD de tes sorts (notamment pour les sorts de Mort, qui ne sont utiles qu´avec un DD élevé) augmente si tu as un meilleur charisme/intelligence/sagesse (selon que t´es enso, mage ou druide/prêtre). Et c´est pas négligeable quand t´as des sorts dont les dégâts sont divisés de moitié si l´adversaire réussit un jet de sauvegarde.
Valà, j´ai pondu une jolie tartine je crois, et j´espère qu´elle servira à quelque chose.