CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaaaaton GILIGILIGILIGILI

Talipos
Talipos
Niveau 5
07 novembre 2006 à 15:15:35

Vaderetro MICKEY

(très bon ce Mr BUKOWSKI aller hop et un canon a ça santé et pis merd en vl´a deux aller vive charlo)

Bon je vais aller casser de l´orc et du lezard !! !

sky-net
sky-net
Niveau 7
07 novembre 2006 à 15:33:10

LOL chere amis de JV.com le moindre petit sujet poster tourne en rigolade intégrale ici, c´est le charme de jv.com :p ( tout de meme merci pour la reponse ).

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:33:52

Alors si j´ai bien compris Dora l´exploratrice est un nain barbu qui a planté sa hache dans le crâne de Mickey et dans NWN 2 les mages peuvent avoir des familiers télétubbies qui branlent rien et aiment les coups de pied au cul !? !

j´ai bon là ?

earondo
earondo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:51:38

euh oui, mais fais quand meme un jet de sauvegarde .....

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:56:12

Et je jette qui ? :fou:

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:40:35

Et ben a ce que je vois on se marre bien ici!!!!!
On sent bien l esprit roliste completement pete apres avoir joue toute une nuit a AD&D et decouvrant la tete depité du mj qui voit le soleil se lever et son groupe qui n est meme pas encore sorti de l auberge ou devait juste se passer l intro de son scenar!!!!!!

Sinon ben moi je vais reveiller mon chat ce con s est endormi encore une fois avec son pet au bec et va se cramer les moustaches!!Sale bete il meriterait un coup de PAL entonnoir ds la tronche!!!

earondo
earondo
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:49:31
  1. moat-ib profil
  2. Posté le 07 novembre 2006 à 17:40:35 avertir modérateur
  3. Et ben a ce que je vois on se marre bien ici!!!!!

On sent bien l esprit roliste completement pete apres avoir joue toute une nuit a AD&D et decouvrant la tete depité du mj qui voit le soleil se lever et son groupe qui n est meme pas encore sorti de l auberge ou devait juste se passer l intro de son scenar!!!!!!

moui, moi mes joueurs n´osait jamais sortir de l´auberge ... jusqu´au jour ou j´ai fait entrer le monde exterieur DANS l´auberge :diable:

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:21:43

De toute facon quelle idée d´envoyer un chat au combat... Les chat c´est fait pour etre caliné, bichouter,... Pas pour taper sur du troll

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:27:50

Exactement...

domi1313
domi1313
Niveau 8
07 novembre 2006 à 19:37:22

Sinon avec on peut faire du paté avec le chats quand le troll est passé :mort:

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:48:05

Bof, le chat c´est bon petit, mais quand ca grandi ca prend un sale gout...

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:13:19

Ca me rappellera toujours la partie que j´avais faite en ligne avec mon mage elve et son familier panthère.

J´avais présenté mon familier à un autre joueur et lorsque le-dit joueur avait sortie un banalité du genre "gentil matou" (en anglais dans le texte), j´avais pris le contrôle du familier pour lui répondre ! (Du genre "Qui c´est que tu traites de matou ?" )

C´était une chose sympa à faire avec son familier mais la manip était hyper chiante ! Mais dans une partie RP un mage qui discute avec son familier ça en jette pas mal ! :gni:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:17:57

Du vrai rôle play quoi!! Bravo je te félicite de respecter ton familier,...

Iragael
Iragael
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:48:31

De toute manière je trouve que dans NWN la possibilité d´avoir un familier est limite plus intéressante d´un point de vue background que pour son utilité dans le jeu !

Et puis moi qui adore les ensorceleurs, j´ai toujours aimé l´idée qu´étant donné que leur pouvoir est inné, ils puissent avoir un familier dès leur plus jeune enfance sans même s´en rendre compte ! Cela apporte beaucoup d´intérêt et de richesse à la relation qu´on peut développer entre eux. Le familier n´est plus une simple "bot" anti-piège mais un véritable compagnon d´enfance.

(Et puis pour tous ceux qui aiment les animaux, l´idée d´avoir un chat magique qui parle et qui soit immortel, c´est un gros fantasme ! :gni: )

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
08 novembre 2006 à 13:58:49

Pas besoin d etre ensorceleur pour avoir son familier.....Moi mon voleur ds NW1 il avait un ranger barbare demi orc!!!!!

10bal
10bal
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:21:09

:rire:

[Rose]_Nanaki
[Rose]_Nanaki
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:24:35

Pour les ensorceleurs, je ne sais pas, mais je sais que l´ours que j´ai sur mon druide... il cogne.

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:32:15

On va dire que je chipote mais les druides et rodeurs n´ont pas de familier mais un "compagnon animal" ! Le résultat est quasiment le même mais le concept est différent !

D´ailleurs la panthère d´une druide et nettement plus puissante que celle d´un Mage (d´après mon expérience).

[Rose]_Nanaki
[Rose]_Nanaki
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:34:20

sauf que la panthere n´existe plus dans NwN²! xD

Iragael
Iragael
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:40:51

Mais euh ... Je parlais le NwW là ! Je l´ai ce soir le deuxième opus !

(M´enfin entre une panthère et un chat il n´y a que la taille de la litière qui change !)

La vidéo du moment