CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions simples aux connaisseurs

sotizone974
sotizone974
Niveau 4
07 novembre 2006 à 00:30:36

Comment se fait il que les sorts mémorisés aient un nombre limité d´utilisations ? Je n´ai pas vu de barre de mana alors que faut il faire pour les utliser à nouveau ?

J´ai un petit halfelin, je lui colle le don combat à deux mains lors d´une augmentation de niveau, pourtant je n´arrive pas à équiper sa daque dans la main non directrice en même temps qu´une épée dans la main principale, c´est toujours l´une ou l´autre mais pas les deux .!?

Voilou. Super jeu soit dit en passant, même si je manque de temps pour bien en profiter .. J´apprécie particulièrement le fait de pouvoir être bon ou mauvais suivant l´humeur du jour :)

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:38:45

Pour tes sorts, une fois que t´as utilisé tous tes sorts mémorisés, faut que tu te repose, en dormant tu restores ton pouvoir psychique et hop magie tu peux réutiliser tes sorts (sinon y´a pas d´barre de mana dans ce jeu, dans tous les jeux AD&D d´ailleurs....)

Pour l´arme de ta main gauche. Je sais pas mais j´pense que tu dois faire un glisser/déposer à partir de ton inventaire...

Quand tu as les mains libres, et que tu double cliques sur une arme de ton inventaire, celle-ci va directement dans ta main droite. Pour équiper ta main gauche d´une deuxième armes, tu peux pas re double cliquer, sinon tu remplace l´arme que t´as déjà dans ta main (droite). T´es obligé de faire un glisser/déposer...

sotizone974
sotizone974
Niveau 4
07 novembre 2006 à 00:49:43

Merci, j´avais déjà oublié qu´on pouvait se reposer.

J´ai bien fait glisser/déposer, il doit y avoir une autre subtilité que je n´ai pas prise en compte à un autre niveau..

Un livret plus détaillé sur les différentes possibilités et les conditions requises n´eut pas été de refus étant donnée la foisonance du jeu, surtout qu´il était vendu cher pour un jeu pc !

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:50:48

Vérifie bien que l´épée dans ta main droite est bien une épée à une main et non une épée à deux mains.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
07 novembre 2006 à 00:56:31

Ah ouais t´as essayé de faire un glisser/déposser? Bizarre... J´ai pas essayé encore, j´ai pas ce don. Peut-être un bug, ca m´étonnerai pas...

En parlant de bug, j´en ai eu un super chiant.

En arrivant a la prairie -juste après avoir récupéré la Druidesse- y´a une cinématique ac des loups morts et elle nous explqiue qu´c´est pas normal blablabla. Après cette scéne, mon clavier ne répondait plus. Plus de pause, plus de livre de sorts, plus rien quoi... Y´avait qu´la touche echap qui répondait, j´ai rechargé et tout est rentré dans l´(des)ordre...

seerpi
seerpi
Niveau 4
07 novembre 2006 à 01:02:05

Verifie le type d´épée utilisée par ton halfelin.
Si c´est une epée longue, elle est considérée comme une épée à deux main (peut être aussi les épée normale, je ne sais pas. Mais les epee longues c´est sur).

Donc du coup, ton perso utilise ses deux mains et ne peux pas prendre une deuxieme arme.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:03:43

c´est marrant avec cette meme scene juste apres la camera c´est mise a tourner autour de mon perso toute seule pendant 30s le temps que je recharge^^

La vidéo du moment