CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

es ce qu'on peut gagner le procès

wladymir
wladymir
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:12:41

j´ai tout fait enfin je crois et je fini a chaque fois par me battre avec lorne mais je le bat mais escequ´on peut gagner se procès

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:01:33

Mon frêre a gagner du premier coup... moi suis pas rendue là
Mais tu te bat contre Lorme pareille

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
06 novembre 2006 à 23:51:36

pr Lorne il faut faire gaffe a sa fureur qui empeche de le mettre a terre le mieu ets de courir tt autour de l´arene le tps que tt se dissipe et bien se munir en potion de soins ^^

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:21:12

Très vrais, on peux pas le tuer tent qu´il est en rage, même rendu a 0 points de vie il continue à nous attaquer... Si ton perso est mage, sa devrais être facile aussic a il poura slancer ses spells de l´Arêne si tu prends un champion

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
07 novembre 2006 à 09:08:34

le procès est gagnable facilement pour le peu que vous ayez une compétence générale de discussion comme diplomatie, bluff, intimidation, savoir... très élevée et que vous ayez biensur récupérer assez d´indices de votre innocence. Je suppose qu´il est gagnable sans les compétences mais ca doit etre un peu plus dur.

En ce qui concerne le combat, c´est gagnable facilement, j´ai meme laissé quelqu´un combattre à ma place et j´avais aucune potion sur ce perso mais j´ai battu lorne sans problème.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:24:39

pour Lorne se qui pause problème c´est sa rage, quand il semble ne pus avoir d´énergie courez autour jusqu´à se qu´il se mettent à boiter et ralentisent sa voudra dire que sa rage est fini, un dernier coups et il est mort

lohs
lohs
Niveau 4
01 décembre 2006 à 11:15:30

Pour Lorne, j´ai eu aucune difficulté je joue un guerrier j´avais 30 de CA pour l´occasion, Neesha avait préalablement enduit l´armure et l´arme de Lorne d´acide, je suis resté au CAC et je l´ai démonté en bourrinant sans me healer en une 30aine de secondes, il m´a fait au max 20 de dégâts sur mes 190 pv.

[enafets]
[enafets]
Niveau 2
01 décembre 2006 à 11:56:25

L´épreuve du feu est obligatoire :)

En effet, cela permet au nain d´accomplir une de ses épreuves de Moine et cela permet aussi de "gagner" le procès :

- si Torio perd le procès, elle demande l´épreuve
- si Tu perds, Sand demande l´épreuve pour toi

Et accessoirement, ça te fait progresser une autre quete du village de départ, avec la mère de Bevil (qui bug et donne 500 xp à chaque fois qu´on lui reparle d´ailleur)

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
01 décembre 2006 à 12:34:22

Bon, pour ceux qui auront des questions sur le procès je fais la liste des différents indices et comment avoir des témoins pour votre défense :

- Tout d´abord, si vous avez aidé Axle à prendre le pouvoir dans les docs et à assoir sa position, un "faux témoin" viendra et prétendra que vous êtiez à la chope sans fond complètement bourré avec lui, Torio sera tournée en ridicule.

- A Port Llast, Nya, une marchande, vous demandera de "purifié" avec du dracosauge les cadaves de Ember. Si vous le faite, elle sera avec vous, si vous ne le faite pas, elle sera contre vous. Je conseil aux vilains qui ne veulent pas aider de NE PAS LUI PARLER !

- Encore à Port Llast, dans la taverne, si vous n´êtes pas rôdeur, parlez à Malin et vous apprendrez qu´il n´y a pas de cerf dans la forêt. A quoi cela servira t il? Elgun, ce fieffé menteur dit chasser le cerf avant de voir le massacre de Ember !

- A Ember, si vous avez précédemment confié la dague de Bishop au petit Marcus, celui ci sera dans le puit.

- Dans le village même, fouillé et vous découvrirez un cadavre empoisonné sur lequel Sand va prélevé un échantillon de peau et le journal du sergent des défenseurs du village ! (N´oubliez pas d´appliquer le dracosauge aux cadavres et de retourner voir Nya)

- Retournez dans le puit et pénétrez dans la grotte. Une foi là, vous pourrez obtenir la bague d´un assassin de Luskan. Soit en tuant tous les gobelins (Ce qui vous permettra d´avoir la pierre philosophale et de l´échanger plus tard sans effluve de sang si vous êtes nul en bluff). Soit vous faites le marché suivant "Vous tuez les araignées et vous recevez la dague". Sachez que dans cette grotte se trouve Kistrel, une araignée géante bien sympathique que vous pourrez nourrir en pénètrant dans la grotte de la forêt, il vous suffira de tuer les 2 lycans et de piquer le paquet d´insectes. Kistrel vous fera une cape à l´acte 3 (elle est dans la cave du château).

- Dans la forêt, il y a une dryade. Soit vous êtes un artiste en bluff et vous vous faites passé pour Lorne (Ce qui vous permettra de la tromper et de repartir avec la poudre de métamorphoses). Soit vous avez la pierre philosophale et vous l´échangez contre la pourdre. Soit vous agissez en tout bon citoyen, vous exterminez la dryade (Sachez que si vous avez Elanee avec vous, les animaux de la dryade n´interviendront pas, ils ne seront plus sous son contrôle maléfique).

- Alors... Un petit truc amorale mais comme on connait la mentalité TORDUE des gnomes, je vai vous donner un truc qui vous aidera dans votre quête de témoins favorables !
Dans le quartier des docks, une gnomette se trouve du coté du pont (au Nord donc) sur votre droite si vous venez du Sud, sur votre gauche si vous venez du Nord. Si vous faites partie de la garde, la gnomette est entrain de se faire escroquer, allez lui parler mais laissez les gars la voler ! Si vous faites partie du gang de Moira, escroquez la gnomette !
En effet ! Lors de son témoignage, elle avouera publiquement qu´elle est très honorée d´avoir été arnaquée (Ils sont tordus ces gnomes !) ! Son commerce fait fortune et vantera vos talents en affaires, ce qui sera tout bénef à votre procès !

- La dernière est dans la garnison de Port Llast où vous pouver (si vous avez des talents de diplomate) semer le doute dans l´esprit de la femme, ce qui jouera en votre faveur pour le témoignage.

Avec tout ça, même si Shandra ne vous aime pas, son témoignage ne vaudra rien et vous aurez gagner !

Bug666
Bug666
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:45:44

c quoi et c ou qu´on trouve le dracosauge ?? ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:51:00

Parle à Nya, elle te le donnera.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:25:01

Si tu accepte, elle te le donne automatiquement... :-)

hachbay
hachbay
Niveau 3
20 février 2007 à 20:14:29

tu peux meme la voler 2 fois de suite (avant de la tuer, hin hin) pour avoir le dracosauge et un sac magique

coacoa
coacoa
Niveau 7
20 février 2007 à 20:59:56

on peut la tuer ?! ? comment ?
j´ai jamais réussi........... :snif:

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:59:14

au pire , le truc avec lorne, (si vous etes barbares ou un berserker frenetique), c´est que tu te met en rage un peu apres lorne et comme sa il meur avant toi des qu´il a fini sa rage. meme si tes a zero, tu ne meur pas, donc....

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
10 juillet 2007 à 18:47:48

mais serieux jai une question: faut-il faire toute ses etapes pour que le proces commence? a qui faudra-t-il parlé apres? merci davance.

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
10 juillet 2007 à 18:50:46

"que faut-t-il faire..."
dsl jai ecris trop vite...

Loufo
Loufo
Niveau 9
10 juillet 2007 à 21:28:48

avec Lorne, il suffit de lui faire diminuer ses points de vie avec un bon gurerrier et après on ruse, il se met en rage alors il faut le fatiguer en tournant autour de l´arène jusqu´à se qu´il se fatigue, on s´en aperçoit car il ralenti dans ses déplacements et alors coup de grâce, on l´achève. de toute manière le procès à lieu et que tu gagnes ou que tu perdes tu te battras contre Lorne.

superzelos54
superzelos54
Niveau 5
10 juillet 2007 à 21:37:40

oui mais comment faire pour que le proces demarre? admetton que je veux pas faire les etapes mentionné plus haut, a qui faut il que je parle pour debuter le proces?

Maxxxx
Maxxxx
Niveau 3
11 juillet 2007 à 00:38:31

à Nevalle, non ? (Dans le palais à Lacnoir)

La vidéo du moment