CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doublage fr

vincent
vincent
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:06:28

Je ne crois pas avoir vu de sujet la dessus, donc je me permet de faire un petit commentaire sur le doublage de ce NWN2, et vous invite à faire de même.
Dans l’ensemble il est d’assez bonne facture pour de la VF, certains persos, surtout les membres du groupe, ont une voix qui leur correspond assez, même si évidemment, quand on à joué à tout ces rpg parlant que sont kotor, jade empire et j’en passe, on reconnaît facilement les doubleurs qui sont toujours les mêmes. Ce n’est pas très grave, mais là ou je commence à rire un peu, c’est quand d’un seul coup un perso prononce une de ses phrases en anglais, comme ça, et poursuit en français comme si de rien n’était ! XD Hop, une petite phrase qui à été oubliée de traduire, ça fait sourire…
Mais, et je crois que je n’avais jamais vu ça dans aucun jeu avant, on à même le droit à des reprises de phrases mal prononcées ! Ca, c’est énorme quand même ! Le doubleur commence à prononcer la phrase, il merde, on l’entends tousser et se remettre dans l’ambiance, et hop, il déclame à nouveau la même phrase XD. Si si, ça arrive plusieurs fois dans le jeu ! A l’occasion, ne zappez pas les dialogues trop vite, on assiste à de jolies choses… De mémoire on à l’elfe druidesse qui nous fait un beau « haa ok ok.. « et elle recommence sa phrase XD. Ou aussi la githzerai qui tousse et qui rale un peu ^^

ObscurChevalier
ObscurChevalier
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:17:20

C´est clair, je viens d´avoir le passage avec la Druidesse, j´étais mort de rire !
En même temps ca ne me dérange pas vraiment, je trouve même ca assez sympa ca coupe la monotonie et tu t´imagines la nana dans son studio avec le micro devant la bouche " Ne faites pas ca !! ah ouais ok ok ok Hum hum .... Ne FAITES PAS CA !! " mdr

vincent
vincent
Niveau 10
07 novembre 2006 à 01:08:58

mdr en effet, je vois que je suis pas le seul à noter ça ^^. C´est marrant, même si ça fait jeu pas fini... Comment ça " comme tout le reste" ? ;)

La vidéo du moment