CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide svp

jbaudens
jbaudens
Niveau 2
06 novembre 2006 à 18:34:51

Voila g donc commencé nwn 2 j´ai fait le tuto puis g tué les quelques envahisseurs et enfin g rassemblé 5 miliciens au champ de blé du Sud Ouest. Il ne reste plus qu´une quête dans mon journal et je ne vois pas ce qu´il faut faire.
Voici la quête:
Bien que le mysterieux mage encapuchonée qui a tué Emie se soit enfin, le village esst encore en danger. Tarmas vous a dit de retrouver les autres à la ferme Starling dans la partie SudOuest du village.

Donc là j´ai fait 10 fois tout le tour du village et rien ne se passe, quand je vais voir les miliciens au champ de blé rien ne se passse et de même quand je parle à Georg il ne repond pas.

Voila g besoin d´aide SVP.

Eljei
Eljei
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:01:47

Ca doit bugger alors, car normalement quand tu lui parles il doit te répondre et une animation doit se déclencher (la vague d´ennemi qui arrive.) Essaies de relancer le jeu? De patch? T´as touché au toolset? Si tu as une ancienne version désinstalles la?

jbaudens
jbaudens
Niveau 2
06 novembre 2006 à 19:40:59

ba pourtant ma version est à jour c bizarre.

furYNevgenS
furYNevgenS
Niveau 3
06 novembre 2006 à 20:09:29

Hello

C´est bien un bug Georg reste parfois bloqué à coté d´une maison ( la plus proche du pont pour etre exact ), recharge une sauvegarde ça devrait aller.
Et si t´as le temps va faire un tour sur le fofo officiel pour le signaler comme je l´ai aussi fait. Plus il y´a de voix qui s´élévent et plus de chances il y a que cela soit corrigé prochainement...
Merci d´avance ;)

jbaudens
jbaudens
Niveau 2
06 novembre 2006 à 20:20:19

ah ok le probleme c que je viens de le refaire et ca ne change rien et effectivement il reste bloqué au niveau de la maison je trouve ca plus que deplorable pour un jeu de ce niveau là.

furYNevgenS
furYNevgenS
Niveau 3
06 novembre 2006 à 20:26:15

Hum... oui

Mais si tu savais tous les autres bugs... lol
Arf il ne faut pas s´arreter à ça mm si c´est frustrant ce jeux est génial!
J´ai du repasser la séquence à la sortie de la maison jusqu´au pont 5 fois avt qu´il arrete de partir en vrille à cette maison... ne desespere pas!
pathfinding ou erreur de script? héhé les erreurs de jeunesses sont toujours un peu chiantes mais ne t´en fait pas j´ai confiance cela sera corrigé...

jbaudens
jbaudens
Niveau 2
06 novembre 2006 à 21:25:25

g recommencé le jeu depuis le debut et c bon ca roule je te remercie pour l´aide j´espere que tu as raison pour les bugs.

Arkantess
Arkantess
Niveau 4
06 novembre 2006 à 22:22:21

Je te conseil de faire beaucoup de sauvegarde du genre 3 que tu crées toi, une avec F12 et l´autosauvegarde quim marche de temps en temps ,car souvent des scènes ne s´actionnent pas à cause de bug et le seul moyen et de charger et de relancer la scène et là ca marche.

Rednut
Rednut
Niveau 2
07 novembre 2006 à 00:07:13

Je profite de ce post pour demander l´aide pour le code de la porte de la maison du collectionneur, j´ai mis les deux clé, mais je n´ai pas le code, j´ai essayé "965" mais sa marche pas... aidez moi ! :-(

Tang974
Tang974
Niveau 1
07 novembre 2006 à 00:15:47

J´ai trouvé du premier coup ce fichu code ^^
C´est 513. Pourquoi?
Parce qu´en dechiffrant toutes les indications: l´ensemble des chiffres fait 9, le premier + le second chiffre fait 6, et 5 moins le premier chiffre fait 0.

voila voila :)

Rednut
Rednut
Niveau 2
07 novembre 2006 à 12:35:42

a ouais merci, pas bete j´y avé pas pensé !

La vidéo du moment