Si déja l´install s´est mal passée, il ne faut pas compter sur la mise à jour.
Moi au départ j´ai eu des problèmes à l´install, environ 5 ou 6 erreurs CRC au total mais ça variait, ce n´était pas toujours sur les mêmes fichiers...
Par contre d´une install à l´autre ça pouvait être exactement sur les mêmes fichiers aussi! Mais pas à tous les coups.
Donc forcément la maj ne passait pas, car les fameux fichiers n´étaient pas intégraux même si on ne voit pas en jouant (car pour moi le jeu fonctionnait parfaitement, sans bugs autres que ceux rencontrés par les autres en tout cas).
J´ai oublié de dire que le problème peut venir du lecteur aussi, si le firmware n´est pas à jour par exemple ou si tout simplement il est défecteux.
Y a quelqu´un qui a demandé ce qu´il faut faire lorsque l´on a trouvé la source du problème...ben en fait il faut agir en fonction de la source, si c´est la ram il faut la changer avec un peu de chance vous avez acheté une marque garantie à vie.
Si ce n´est pas la ram, ni le dvd alors vous aurez peut-être un peu plus de chance de réussir l´installation en copiant le dvd sur le disque dur et en installant à partir de là (enlevez le dvd pour lancer l´install quand même).
Enfin bon je vous souhaite de trouver une solution à vos problèmes car je conçois que ce n´est pas du tout agréable. Moi j´ai galéré pendant 24 heures sans supposer que ça venait de ma ram car je l´avais acheté la semaine dernière. Enfin bon j´ai pu la changer sans prob quand je me suis rendu compte qu´elle merdait.
Bonne soirée