CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d installation CRC message

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
06 novembre 2006 à 18:33:26

lol grave t a vu tain c es chiant on es trop putain d atari de merde

lampro
lampro
Niveau 8
06 novembre 2006 à 19:40:32

Pour la MAJ il faut télécharger le logiciel de mise à jour en version 1.03 puis appliquer le patch 1.01 du jeu...

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:05:34

Si déja l´install s´est mal passée, il ne faut pas compter sur la mise à jour.
Moi au départ j´ai eu des problèmes à l´install, environ 5 ou 6 erreurs CRC au total mais ça variait, ce n´était pas toujours sur les mêmes fichiers...

Par contre d´une install à l´autre ça pouvait être exactement sur les mêmes fichiers aussi! Mais pas à tous les coups.

Donc forcément la maj ne passait pas, car les fameux fichiers n´étaient pas intégraux même si on ne voit pas en jouant (car pour moi le jeu fonctionnait parfaitement, sans bugs autres que ceux rencontrés par les autres en tout cas).

J´ai oublié de dire que le problème peut venir du lecteur aussi, si le firmware n´est pas à jour par exemple ou si tout simplement il est défecteux.

Y a quelqu´un qui a demandé ce qu´il faut faire lorsque l´on a trouvé la source du problème...ben en fait il faut agir en fonction de la source, si c´est la ram il faut la changer avec un peu de chance vous avez acheté une marque garantie à vie.

Si ce n´est pas la ram, ni le dvd alors vous aurez peut-être un peu plus de chance de réussir l´installation en copiant le dvd sur le disque dur et en installant à partir de là (enlevez le dvd pour lancer l´install quand même).

Enfin bon je vous souhaite de trouver une solution à vos problèmes car je conçois que ce n´est pas du tout agréable. Moi j´ai galéré pendant 24 heures sans supposer que ça venait de ma ram car je l´avais acheté la semaine dernière. Enfin bon j´ai pu la changer sans prob quand je me suis rendu compte qu´elle merdait.

Bonne soirée

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
06 novembre 2006 à 21:25:34

Merci pour ce poste mais je pense que ma ram fonctionne très bien et que ca vient du jeu la preuve au bout d un moment il s es mis a s installer trankillemnt alors k avant il foiréait tjrs au mm endroit donc j me fais aps de souci j vai attendre le critical rebuilt et puis c es tout en attendant autant prier lol!!

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
07 novembre 2006 à 09:31:45

Au fait comment t a su que ca ventait de ta ram mercusio?

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:55:27

Memtest, pendant une heure ça a suffit.

Mais sinon j´aurai pu faire plus vite en enlevant une barrette et essayant d´installer avec l´autre, et puis inversement. (ce que j´ai fait APRES le memtest)

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
08 novembre 2006 à 11:34:21

ouais mais memtest ca me soule trop d l installer c es chiant moi j pense pas qu elle foire sinon j ferai rien sur mon pc donc ces bon

lampro
lampro
Niveau 8
08 novembre 2006 à 11:44:45

lol, memtest ça ne s´installe pas...

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:47:17

Ouais ba tu vois j suis nase pour faire ca donc la question se pose mm pas lol

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:47:59

Dans ce cas si t´as plusieurs barrettes de ram essaie au moins d´installer avec une seule, voit ce que ça donne, puis avec l´autre et voit si en enlevant une des deux ça fait toujours les erreurs.

Si ça ne le fait plus alors réessaie et tu peux confirmer de cette facon que ta barrette est défectueuse.

Essaie aussi de changer de slot si jamais enlever les barrettes ne suffit pas.

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
08 novembre 2006 à 22:06:13

Ok j vai voir ca merci du conseil

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
10 novembre 2006 à 10:33:19

Yo chui hyper dans la merde ,j ai interverti mes ram et je peux mm plus redémmarer mon pc ,il reconnait mm plus l écran et j entedn un bippp très bizzar ,chui trop en galère help meeeeeee

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
10 novembre 2006 à 10:44:36

nan c es bon en fait j avais mal mis ma barrette , donc j ai fais comme t a dit j ai mis une seul barrette et j attend de voir...

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
10 novembre 2006 à 10:58:00

je viens juste d essayeer avec une seul barrette et j ai la mm erreur qui s affiche ,je vai donc tenter avec l autre...

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
10 novembre 2006 à 12:07:05

bon cette fois j viens de mettre les 2 sur les slot rouges et aucun résultat efficient donc en simple ou en double ca foire ce qui veux dire que ca vient pas de mes barrettes ,je pense donc que je vai contacter alapage et ils vont m en envoyer un autre ou me rembourser...

sniperfrog
sniperfrog
Niveau 3
10 novembre 2006 à 16:12:39

pour ma part , c est mon lecteur dvd qui merdait
"erreur crc sur fichier NWN2/modeles"(nuit blanche et dizaines d essais) apres l avoir testé sur le pc au boulot et chez un pote.

mais c est sur j etais à 2 doigts de m en servir
de freesbee chez mon revendeur.

bon courage à vous et bon jeu aux autres

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:25:33

Nan moi c es sur c es pas le lecteur qui foire il lit bien les dvd j ai mm installé un aut jeu exprès pour vérifier ,en plus le cd es un peu rayé et il a comme une mal formation lol donc plus de doute de toute facon alapage va devoir m en remettre un autre

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
11 novembre 2006 à 09:50:13

et t a fais quoi comment t a su que ca venait du lecteur dvd ?? tain chai mm pas si j epux faire marcher la garantie ,pourtant mes dvds tournent bien (sauf que parfois t a vraiment un 41/4de s qui saute ptète la lentille qui a un blèm) help meeeeee

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
11 novembre 2006 à 09:52:03

sz pluq j ai eu la mm erreur que toi,les modèles lool
et j suis sur le point de faire marcher la garantie donc c es très chiant(pour le jeu) je sais pas si j ai une garantie pour le lecteur dvd...(pc achté reconditionné )

Headcrusher
Headcrusher
Niveau 3
11 novembre 2006 à 21:30:54

J ai enfin trouvé la solution les mecs il suffisait juste de ddésinstaller le lecteur secondaire de redémarrer et hop ca install tout seul...

La vidéo du moment