Salut
Moi quand je l´instal j´ai exactement le meme probleme.
j´ai appeler la hotline qui m´ont di que ça venais soit de mon lecteur soit de dvd du jeu.
il m´ondit de copier le contenu du CD dans un repertoir et de lancer le set up a partir de ce meme repertoir et ça plante toujour.
je les ai donc rapeller et il m´ont dit de changer le CD. Chose que j´ai fait.
Je reinstalle donc et oh bonheur ça plante toujours mais plus sur le meme fichier. (J´ai du me retenir de pas tout peter)
Après un grand moment de self controle je relance l´installation qui s´etait planter biensur (donc pas le message disant qu´elle avait été annulé et donc aucun fichier charger sur le PC) et la miracle ça passe.
Je fait donc un tentative de mise a jour et la j´ai pas la bonne version et ça plante. la version du jeu est 0.95 et non 1.00. hhargh !! !
je fais donc la modif pour le passer en 1.00 et tente de refaire une mise a jour ça ce lance nikel et au moment de la mise a jour dur modul qui m´indiquer probleme de CRC la mise a jour s´arrete et me dit qu´il ya une erreur sur ce fichier et d´aller voir sur le site d´obsidian pour charger le critical rebuild qui n´est toujours pas dispo bien sur.... rrrrhhhh !! !
MAINTENANT JE FAIT DU YOGA !!