CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

edition collector loyal bon

larmefatal
larmefatal
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:05:27

Salut je vient commander l´edition collector loyal bon. J´aimerais savoir qui a acheté la version collector loyal bon pour savoir ce que vous en pensez et comme je n´ai pas le NWN 1 j´aimerais savoir s´il est en francais merci d´avance.

HWW
HWW
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:06:22

Le 1 est en anglais

-parker-
-parker-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 22:06:43

http://nwn.bioware.com/support/known.html#22

Pour mettre les textes en francais sur NWN 1 sinon moi j´ai commandé la chaotic

screamX
screamX
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:32:47

J´ai acheté la lawful good le jour de la sortie.
Je l´aime bien ^^
Le 1 est en anglais ouais...

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
06 novembre 2006 à 22:34:50

Pareil, Loyal bon.

Le coffret n´a rien d´extravagant, j´ai même été un peu déçu même si je savais déja ce qu´il y avait dedans.

La figurine je la trouve très bien par contre, super belle j´ai reçu un Eldritch Géant.

L´anneau est totalement ridicule je trouve c´est un vieux morceau de féraille.

Pour la carte, je m´attendais à ce qu´elle soit plus grande, elle fait à peine une feille de papier (format carré en fait).

Sinon bon, à me lire on a l´impression que je suis très déçu, mais c´est pas le cas, je suis juste un peu déçu c´est tout. Car malgré tout j´ai acheté le collector uniquement pour avoir NWN1 en prestige, sachant que j´avais perdu mes exemplaire originaux de NWN1.

Et puis, j´veux pas dire, mais la bénédiction de chépaquoi (le sort supplémentaire) ben j´l´utilise tout le temps, ça me rend bien service aussi.

Et puis encore un fois la figurine je l´adore!

Bon ben voilà!

Bonne nuit

PS: Pour le pacth fr, je confirme il fonctionne, mais bon vu la taille du truc faut pas s´attendre à ce que les voix soient traduites aussi, c´est juste les textes, mais ayant joué à la VO (voix) et la VF (voix aussi) ben la VO est mieux, les voix collent mieux!

guerin
guerin
Niveau 7
07 novembre 2006 à 01:31:42

oui mais les 2 extensions sont en anglais aussi ? et si cest le cas le patch les traduit egalement ?

franchement je trouve ca pas terrible un jeu en collector vendu comme en kit comme le jouet des kinder surprise (je parle du fait quil faille rechercher les pieces manquantes du jeu sur le net ou imprimer le manuel)...........

Les sorts peuvent etre sympas mais ne dereglent tils pas un peu la difficultee ?

perso si ca reviens moins cher je prefere encore racheter une version platinum du 1 et le 2 separement

mais bon mis a part ces menus details le jeu vaut le coup ou mieux vaut encore jouer sur le 1 encore un moment avant de se lancer ?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:32:22

je viens de l´acheter a la fnac valenciennes il reste 2 chaotic et 2 lawful...

j´ai eu la meme figurine que toi Mercusio, je ne savais pas qu´il y en avais plusieurs !

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
07 novembre 2006 à 19:24:31

Pour Guerin, je te conseille de patienter encore un peu. Bien que j´adore le jeu, je ne suis pas certain que ça soit le cas pour tout le monde.

Le truc c´est que personne n´est vraiment très avancé dans le jeu pour donner un avis convaincant, ou alors les gens qui le sont sont bien trop occupés à jouer pour venir donner leurs avis :D

Pour le moment je te conseillerai de continuer à jouer au 1 et d´attendre des avis supplémentaires, d´ici quelques semaines je pense que tu pourras te décider en consultant les avis, en plus il y aura également les premiers modules offline et peut-être online si ça t´interesse.

Bonne soirée

guerin
guerin
Niveau 7
08 novembre 2006 à 22:48:05

ok je te remercie

moi en tout cas si il est aussi bien que nwn 1 sur le multi deja ca sera interressant mais enfin bon mis a part le changement graphique consequent le 1 est deja tres bien au niveau des univers proposes ^^

menfin ouais je vais voir d´abord comment ca evolue avant de lacheter :-)

La vidéo du moment