Voila, un éboulement bloque le chemin qui mène au repaire du clan et après avoir butté tt les trolles et avoir récupéré les boulles explosives, pas moyen de passer ce p**** d´éboulement... Si quelqu´un est dejapassé par la ;) également une petite question comment devenir archer mage (classe de prestige) après avoir fait un rodeur?
bobomort_fou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:56:26
question 1 je sais pas je cherche moi aussi comment passer cette eboulement avec les boules et la 2 em vous pouvoir lancer des sort a partir du 3 em nivo de sort je crois ou moin donc faut etre aussi mage ou ensorceleur ou barde
Arkantess
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:57:18
3eme post où j´y répond. Pour passer léboulement, il faut avoir l´ensorceleuse avec soit. Yaura une anim où ton perso pose les boules et l´ensorceleuse qui envoie une boule de feu.
Après tout pète et c´est réglé. Si ca marche pas,je ne sais pas alors.
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:04:23
en passant je trouve pas la Traversiere a Padhiver ( l endroit ou la Moira fait passer des armes en douce dans les quetes de la garde)
bobomort_fou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:04:48
j ai pas d anime moi et chui avec l ensorceleuse
Ir_Alfirin
Niveau 8
05 novembre 2006 à 17:06:01
il me semble que la Traversiere c´est dans le quartier des Docks non?
Arkantess
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:08:10
bobomort_fou Tu as pris toute la boite ? Car moi j´ai tout pris et quans tu reviens sur léboulement, ya une anim...
Si ca marche pas, relance une sauvegarde avant d´avoir pris la boite.
La traversière est en haut à droite de la carte des Dock.
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
05 novembre 2006 à 17:49:34
ok merci (le garde me disait nord ouest =/)
jazzyboy
Niveau 2
05 novembre 2006 à 17:49:54
Merci j´y suis arrivé avec la caisse (je n´vais pris que les boulles explosives sans la caisse qui paraissait suspect :s) En ce qui concerne la compétence de prestige, je n´ai vraiment pas envie de me planter :s je suis Rodeur LvL 9 et je n´ai placé aucun point de compétence dans la magie, est ce que c´est nécessaire? et si "non" est ce que le fait de me multiclasser Magos/Rodeur, me débloquera automatiquement la classe de prestige "archer/mage"?
Lirimvoli
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:37:19
il ne faut aps les explosifs, mais la caisse d´explosifs instable
CoolX1
Niveau 2
05 novembre 2006 à 18:38:39
je fé le tour d forum de jeuxvideo.com : sa consiste a metre a message sur nimportekel topic dan tou lé forum bon ba salu g encore de la route a fr !! !