CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de Neverwinter Night II

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:19:43

Bonjour,

Depuis hier je lutte pour mettre a jour le jeu. Mon DD est partitionné, une partition de 58 Go (Où il y a mes mp3, traitement de texte, videos etc....) et une partition de 15 Go où il y installé Windows, antivirus, programmes divers, et surtout où d´habitude j´installe les jeux.

J´installe donc Never sur la partition de 15 Go seulement voilà, y´a pas assez de place pour faire la mise à jour. J´ai absolument TOUT désinstallé pour pouvoir faire la MAJ, j´arrive à avoir 3,68 Go d´espace libre mais c´est pas suffisant. Ca me fait tjrs "Espace disque insuffisant, utilisez le Critical Rebuilt" Donc j´ai les boules...

Est-ce qu´il est nécessaire d´installer Neverwinter Night II (ou d´autres jeux) sur la partition où Windows XP est installé? Ou est-ce que les jeux, en l´occurence Never, N´A PAS BESOIN D´ETRE installé sur la part où il y a Windows pour s´éxecuter normalement?

J´espère avoir été clair. Arfffff

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:21:45

non justement, installe le sur la partition de 58 Go ou il n"y a pas xp.
Pas la peine qu´il soit ds la partition de windows.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:24:52

Ca le mérite d´être rapide et clair, merci.

J´ai tjrs installé mes jeux (ou programmes) sur la part ou il y a Windaube, j´pensais que c´était obligatoire pour que les jeux ou porgr fonctionnent correctement, fonctionnent tou court même... L´inforamtique ca me connait :malade:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 novembre 2006 à 15:27:13

Aucun jeux n´a besoin d´être sur la part windows, si jamais il en a besoin c´est juste un petit dossier que ce met dans mes documents et encore je trouve ça débile car ils pourraient le mettre dans le même dossier que le jeux..
Parce que y´en a qui veulent pas tout perdre en formatant (et dieux sait que c´est fréquent avec windows)...

Par contre pour l´instant personne ne me donne l´envie d´acheter ce jeu... entre tout les bugs, les problèmes de configurations... les version béta au lieux des finales, les packs pourris alors qu´ils était censé être bien...les mise à jour impossible à faire... A ce compte la sortait les jeux en retard comme STALKER (bien que lui ça fait depuis 2004 si je ne m´abuse) mais faîtes les qu´ils marchent bon dieu ! :nonnon: a quoi ça nous sert de payer de plus en plus cher pour jouer alors que la qualité est de plus en plus pourrite j´vous le demande....

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:27:58

bah c´est en forgeant qu´on devient forgeron

:hs: hehe promis je la referai plus :p

Je te conseille même de ne mettre rien d´autre que windows.
L´ideal apres c de pouvoir formater que la partition windows ce qui n´oblige pas a effacer ttes les données.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 novembre 2006 à 15:31:57

Le seul problème c´est que certains jeux ne marcheront plus, ou d´autre ne seront plus identifier, et encore d´autre (comme UT 2004 par ex.) diront que ta clé de cd ne marche pas... mais en général les jeux marchent quand même :o)) (je l´ai déjà fait plusieurs fois :( )

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:37:24

Ok, merci bien. Je vais de ce pas l´installer, l´mettre à jour et du coup, recommencer une new partie. Thanks all... :ok:

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:42:18

Ouffff! J´ai enfin pû le mettre à jour ce fichu jeu. Une premiere fois je colle la MAJ que j´avais Downloader via Megaupload et là, plantage a 88% "impossible d´ouvrir fichier blabla... :mort:

Seconde fois, je télécharge via l´autopatcheur, enfin le démarche normale pour le mettre a jour... A la fin du downlod il me dit : Pas assez de place utilisez le critical Rebuild ! Là, j´ai cru que j´allais péter un cable, 7 Go de place et pas assez de place? J´hallucinait... J´ai effacé deux album mp3 (arfff) j´ai recommencé et du coup c´est allait au bout...

Quelle histoire, j´hallucine...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
05 novembre 2006 à 17:24:12

Sainte maria !!

j´eprouve de plus en plus le meme sentiments que Shiba a vous écouter !

Ca fait au moins plus de 10 jours que le jeu est sorti chez moi mais j´me suis meme pas précipiter a cause de tous ces déboires! contrairement a oblivion ou j´ai plonger sans réfléchir! ( et qui a tres bien marcher!)

Ya au moins une personne qui s´est pas bagarrer avec ce jeu??!!

-parker-
-parker-
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:26:27

Lol ?! c´est quoi ce delire au final ta eu besoin de combien place sur le DD pour qu´il te fasse plus chier ??

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
05 novembre 2006 à 17:33:41

:rire:

"J´ai effacé deux album mp3" et des films de hum hum avoue !! aller entre nous !! !! :rire2:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:36:30

classe2bandit j´ai trouvé au moin une personne... mon frère... moi je l´ai pas encore mais je suis allé cherché la copie de mon frère qu´il avait précommandé (que j´aurais aussi dû faire car il en a pas en magazin ici...) et il l´a simplement instalé et il a mit le patch tout a bien marcher... il jou il a pas eu besoin de rien jouer avec les configs et il n´a aucun lag aucun bug majeur et pourtant il est loin d´avoir une machine de fou... il a des ombres la pluspart des choses sont au minimum mais le jeu reste bon quand même et il adore sa...

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
05 novembre 2006 à 17:41:57

ahh merci, ca fait plaisir d´entendre ça ! bon demain j´suis Op pour me l´acheter si dieu le veut !

La vidéo du moment