CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de me rendre à l'auberge!

Shaolan_Hauru
Shaolan_Hauru
Niveau 2
05 novembre 2006 à 10:36:46

Bonjour,

Je viens de commencer NWN 2 (très bon par ailleurs).

Mon père adoptif me vire du village mais quand je veux sortir et aller à l´auberge du saule pleureur en cliquant sur la map, je reviens automatiquement au village et le click de la souris ne marche plus!

Y en a t il qui ont eu ce pb?

J´ai déjà réinstallé, ça a rien changé!

Help me please!

Keyri
Keyri
Niveau 1
05 novembre 2006 à 12:45:42

Bonjour,

Problème similaire pour ma part, Shaolan_Hauru, j´ai même essayé les diverses "sorties" (En longeant la ferme Starling ou celle près des champs), rien n´y fait.

Et j´ai recrée un nouveau personnage -> Même problème.

Merci d´avance si il y´a une éventuelle solution.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:01:51

Un pote à eu le même pb, il à vidé un peu son disque dure (passé de 300mo à 4 go) et laissé le loading durer 3-4 minutes et ça a marché.

Blueraven
Blueraven
Niveau 3
05 novembre 2006 à 13:11:07

Je n´y crois pas Oo! je venais exactement pour le même problème ! Je n´accède pas non plus à l´auberge... de plus quand je veux installer la mise à jour pour passer à la version 1.02 il me sort que le place est insuffisante (alors que j´ai 3,8 Go de dispo) et que je dois utiliser le critical rebuild... sauf que le critical rebuild n´éxiste PAS ! j´ai un lien vide! JE craque très sérieusement. Obsidian, comme à son habitude nous refile un jeu buggé, avec "encore" des oublis de gameplay etc... MERDE ! quand on est incompétent on ne fait rien !
J´aurais du acheter Nightfall... je le savais!

PS: Au fait la caméra chez vous ? vous la trouvez pas complètement mal foutue ?p arceque je passe mon temps à la bouger dans tous les sens. inutile, même pas de caméra poursuite qui se replace en auto dans le sens d´orientation du perso. Saleté de Jeu buggé

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
05 novembre 2006 à 13:16:45

La caméra est IGNOBLE....

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:24:26

oui la caméra c´est le gros point faible pour moi, meme en mode poursuite, des fois quand je clique pour aller droit devant la camera se place en face du perso et non pas derriere, bref une vrai cinécure qu´il faudra rêgler rapidement.

Eljei
Eljei
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:35:38

Vous avez essayé de recommencer sous une partie solo en multijoueur? Je n´ai pas exactement eu le meme probleme, mais j´ai bien eu un probleme de transition entre l´auberge et le village des marais. Après avoir copy/cut La campagne de NWN sous le répertoire situé dans Mes Documents/Nwn2 puis après avoir selectionné celle ci (et pas celle située dans Program files) a partir du lancement de campagne multijoueur (la 2eme)et aussi après avoir patché mon jeu, je n´ai plus eu ce probleme..
Compliqué, pour rien peut être, mais ca marche.

Shaolan_Hauru
Shaolan_Hauru
Niveau 2
05 novembre 2006 à 14:02:40

Bon je vais formater mon pc.

Le problème vient peut être parce que j´ai partionné mon disque dur et que sur l´espace "windows" il ne reste que 300 MO.

Je vous tiens au courant si c´est un problème d´espace disque.

Sinon j´essaierais de passer par le multi

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:50:20

j´ai euc le probleme , ca voulait pas aller a l´auberge , prenez votre mal en patience , j´ai laissé l´ordinateur tourner en croyant que c´etait freezé et en fait il travaille quand meme , je suis remonté devant mon pc 10 minutes apres et j´etais devant l´auberge :) mais c´est vrai qu´on croirait que ca a planté (comme leur foutu patch il a mit 1 heure a s´installer chez moi !! )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:03:40

donc la soluce c´est d´attendre 10 minute euh y´a d´autre qui peuvent confirmer?

monsieurfic3
monsieurfic3
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:47:20

Blueraven ---> Si je puis te conseiller, guild wars c´est un jeu génial, si tu te prends NF prend tois aussi les 2 autres et pense à les fusionner.

Arkantess
Arkantess
Niveau 4
05 novembre 2006 à 16:12:09

Pour la caméra, choisisez la dernière option, c´est la meilleur (je sais plus comment elle s´apelle désolé, c´est la 4e).

south013
south013
Niveau 3
13 novembre 2006 à 19:21:20

Bonjour !

Moi aussi j´ai exactement le même problème, bloqué avant d´aller a l´auberge, on peut pas bouger, on peut rien faire... Beaucoup de bugs quand meme dans ce NwN2 !

malders
malders
Niveau 4
13 novembre 2006 à 19:25:41

pour la camera jutilise celle de base, mais en gardant la main sur les fleches pour la deplacer, cest un poil mieux, mais sa ne bouge pas vite et parfois elle refuse de bouger (il faut bien insister - comme pour pas mal de choses dans le jeu :/).

south013
south013
Niveau 3
13 novembre 2006 à 22:21:38

J´ai trouvé la solution a mon problème. J´ai juste vidé les dossiers temporaires de windows... donc pour ceux qui ont des soucis, essayez de vider un peu vos disque dur (partition system et data) et normalement ca marche !

GFake
GFake
Niveau 3
07 décembre 2006 à 17:54:54

je confirme le fait de vider ces fichier temporaire fait fonctionner ce bug je vien de le faire a l´instant

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:28:23

Pas un bug le jeux est mal fait c´est tout. Il dézipe tous les modules dans mes document et donc bouffe énormement de place, a quoi il on pensée quand il on fait ça.

shadows05
shadows05
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:55:37

Jsé pas vous, mais la première fois ke j´ai joué et ke j´ai du allé a l´auberge ( ki a fonctionné d´ailleur), eh bien j´ai trouvé le chargement bien long comparé au autre chargement...

Avis personnelle, pour le temp ke tu reste a l´auberge, jtrouve bien long le chargement...

micquin
micquin
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:59:56

A priori le jeu charge toute la zone du chapitre 1 pour aller à l´auberge (23 endroits au lieu d´un) génial non ?

matpal
matpal
Niveau 6
04 février 2007 à 21:10:31

Euh moi j´ai laissé charger toute la nuit toujours pas d´auberge, il ne va pas falloir que je formate pour pouvoir jouer a NWN2 quand meme ?? ?

La vidéo du moment