et bien il y a des sous titres pour les dialogues et je ne sais pas pour les cinématiques....au pire il ya bien un patch de conversion anglais-francais non?
Edward_Carnby
Niveau 6
05 novembre 2006 à 02:19:21
je ne sais pas... j´avais le 1 en français donc je ne me suis jamais posé la question...
on verra bien! tu m´as convaincu, je tente le coup
bukotonoryu
Niveau 9
05 novembre 2006 à 02:20:22
oki tiens nous au courrant, surtout pour savoir si comme moi tu ne rames pas via ce procédé
Edward_Carnby
Niveau 6
05 novembre 2006 à 02:20:44
parceque je viens de voir que chez micromania il est a 60€ contre 39€ et qque sur ton site...
bukotonoryu
Niveau 9
05 novembre 2006 à 02:22:25
idem pour moi au québec, 59 dollars CA...avant taxes lol et en rupture de stock pour tout arranger lol
Edward_Carnby
Niveau 6
05 novembre 2006 à 02:22:55
Neverwinter Nights 2 was removed from your cart due to country location restrictions.
erf voila ce que ca me met... crois tu que je doive entrer une adresse bidon?
Edward_Carnby
Niveau 6
05 novembre 2006 à 02:25:20
parce que je n´ai pas tellement envie d´etre débité et d´etre bloqué ensuite si ils localisent mon adresse ip par exemple, (en France)
Edward_Carnby
Niveau 6
05 novembre 2006 à 02:27:18
59 $ canadiens c pas cher!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait 40 € !
imagine chez nous => 60€ = 87 $ canadiens ! lol
bukotonoryu
Niveau 9
05 novembre 2006 à 02:35:18
oui je sais mais tu dois rajouter 15% de taxes (cherche pas c´est comme ca qu´ils fonctionnent, ils affichenet uniquement le prix hors taxe)
bukotonoryu
Niveau 9
05 novembre 2006 à 02:36:43
ha dsl edward j´avais pas lu ton autre message....hé bien moi ca ne m´a pas posé de problème y compris lors de l´activation en se connectant a un serveur qui pourrait donc connaitre mon ip...à confirmer
Edward_Carnby
Niveau 6
05 novembre 2006 à 02:39:29
laisse tomber ca bugge aussi, ils doivent appeler l´organisme emetteur de ma CB et le localiser en voyant que c´est une carte française...
il était marqué en évidence sur la page d´accueil que c´était réservé aux transactions en amérique du nord... ce qui expliquerait que chez toi ca marche
Edward_Carnby
Niveau 6
05 novembre 2006 à 02:45:59
tant pis je l´acheterai en magasin (s´il en reste lol) après tout je suis sur le point de conclure une enchere ebay où je vends un pack Oblivion + Titan Quest pour une misère, ca me paiera une bonne partie j´espere lol
bon je t´embete plus, bon jeu
Edward_Carnby
Niveau 6
05 novembre 2006 à 02:51:50
sur ce, je vais varier les plaisirs, et me fait un bon petit PES 6 lol a demain surement pour des nouvelles, qd j´aurai enfin NWN2
bukotonoryu
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:10:05
Bonne nouvelle pour moi ils ont corrigé le problème de patching, l´auto patcher marche parfaitement bien
mikeyduf
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:27:43
c´est mieu le loadé en ligne ou l´acheté en magazin?... j´hésite vraiment là... car pour 10$ de difference j´aurais la boite et mes CD... mais je devrais attendre à sois demain ou lundi prochain car NWN²est très rare dans ma région du Qc... un seul magazin en a eu le 3novembre et seulement 7copies du normal et 4de ledition collecteurs et c´était pour suffir au prévendu... donc j´ai pas pu en acheté un mais jai pu acheté celui de mon fRère car il l´avait précommandé cette été Par le net c´est surtout le fait que c pas une grosse difference de prix etre avoir le jeu entre les mains et l´avoir seulement en fichier p-e pour vous en france mais au quebec s´il dit qu´il est 59 en download hé bien le jeu je crois qu´il est 67$ en vrai... alors sauver seulement 8$ esce que sa vaut vraiment la peine?
bukotonoryu
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:59:14
il est à 45 ou 49 dollars taxes incluses (mais dollars US sauf erreur de ma part) Moi c´est surtout le manque de disponibilité quiu m´a poussé à le faire, mais ça vaut le coup je trouve, le seul point négatif c´est que tu n´as le manuel que sous pdf mais bon pas trop génant encore. Et en plus je ne rame pas avec.
mikeyduf
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:59:20
ok bon bah... jvois pas ce que j´atend alors... je fais le tour des magazins au telephone chaque jours japel 6ou 7 magazins pour savoir s´ils ont reçu une copie de Neverwinter Nights²et tout les commerces me disent que non ils sont sans nouvelles de ce jeu ... c´est trop chiant alors là je vais probablement aller me lacheter sur ce site @bientôt
bukotonoryu
Niveau 9
07 novembre 2006 à 16:01:16
tu résides en amérique du nord? Sinon l´opération n´est pas possible.
mikeyduf
Niveau 9
07 novembre 2006 à 17:01:50
je suis du Qc et je load le jeu la... pas très vite mais il load... (250ko/s en moyenne... je sais pas pourquoi il est si lent si vous avez tapez le 500 je peux au moin tapé le 400 sa me ferai plaisir :P au début il allai a 320...)
mikeyduf
Niveau 9
07 novembre 2006 à 21:43:08
bon je l´ai lo@dé et le fichier marche pas... je reload pour voir... sinon jvais emprunté les CD de mon frère je vais mettre mon CD/key dessu et je vais mettre un No*CD