CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur FR online

fa083245
fa083245
Niveau 5
04 novembre 2006 à 22:22:27

Voila je viens d´avoir le jeu mais je ne trouve toujours pas de serveur FR.
Personne n´en connait un pas mal qui est online ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:29:43

Le jeu est sorti il y a deux jours, les gens sont sur la campagne solo, et pondre un bon module prend du temps je crois.

Et pensez à rechercher bordel, y´a un topic qui parle de ça dans la première page... -_- J´sens qu´j´vais rapidement dégénérer moi si on voit cinq fois le même topic par jour...en plus plus jeu va se vendre plus y´en aura...-_-

fa083245
fa083245
Niveau 5
04 novembre 2006 à 22:32:40

je t´oblige pas a venir ici alors si t´es pas content tu n´as qu´a pas venir lire ce que j´ecrit et le toolset est sorti depuis un bon moment !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:33:55

Mon gars, tu remarqueras que j´ai quand même répondu à ta question, alors tu pourrais au moins respecter les règles élémentaires de politesse. Accessoirement, le toolset est certes disponible depuis un certain moment, mais y´a pas grand-monde qui l´a, et un mois pour pondre un module, de ce que j´ai vu sur NWN1, c´est vraiment pas beaucoup.

bobas
bobas
Niveau 6
04 novembre 2006 à 23:22:03

fa083245 a raison personnes t´oblige a venir posté sur son topic, alors tu te calme un peu _Azerty777 merci :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:24:22

Ceci dit, vous avez pas l´air de remarquer que si monsieur le râleur (moi) avais pas posté, son topic aurait coulé et il aurait pas eu de réponses, parce que certes tu viens dire que j´ai tort, mais moi au moins, je lui ai répondu. -_- Et si tout le monde postait un topic sans rechercher, on s´y retrouverait plus et on tomberait sur le pire genre de forum qui existe : un forum où chacun ne pense qu´à sa poire, uppe son topic toutes les deux secondes pour avoir une réponse plus vite parce qu´il est persuadé que tout le monde lui doit tout, et où tous les helpers se sont cassés parce qu´ils en avaient marre de voir toujours les mêmes choses. Maintenant, si c´est ça que vous souhaitez, libre à vous! :-)))

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
04 novembre 2006 à 23:27:58

+1 _Azerty777

deathwarrior11
deathwarrior11
Niveau 2
04 novembre 2006 à 23:58:48

Bien que lediteur soit sortie un mois avant la sortie du jeux, faire un bon module pu prendre environ 5 mois :) donc faudra prendre votre mal en patience et attendre...

rpglord
rpglord
Niveau 7
05 novembre 2006 à 15:29:37

Voir des gens comme Fa08truc, ça donne vraiment envie de répondre à des topics qui ont déjà une réponse ailleurs...............

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
06 novembre 2006 à 13:17:27

Hello tout le monde.
J´ajouterais même que pour les modules fr (s´ils en existent), un petit tour sur google ou sur des fan site ca peut donner des résultats.

Sinon je suis entierement d´accord avec _Azerty777 sur le fait que l´on prend la peine de répondre à des personnes qui si elles n´ont pas la réponse souhaité t´envoie de faire voir.
Sur ceux, bonne recherche de module fr et surtout si tu en trouve un bien fait profiter les autres.

fa083245
fa083245
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:25:02

bon je reposte ici en esperant pas me faire encore casser :S.
Voila je propose vu qu´il n´y a pas encore de bon module fr d´aller tous "s´incruster" sur le même serveur (anglais si possible) en esperant que ca ne derangera pas les MJ mais au moin on sera plusieur a parler francais.Pour le serveur je n´ai aucune idée faites vos propositions !

Sidrath
Sidrath
Niveau 4
06 novembre 2006 à 22:27:59

il y´a la alpha de Erethil II je crois qui est en ligne en persistant>roleplay. C´est un serveur FR...

fa083245
fa083245
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:34:24

ok je vais regarder a ca ^^

prefactor
prefactor
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:44:07

Certainement un bon module ... Mais je ne peux toujours pas me connecter, impossible de charger le module... Grrr.

fa083245
fa083245
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:45:04

fo le telecharger je suppose , tu clique sur detail et la tu a sle site ici je telecharge le module je vous direz quoi ^^

prefactor
prefactor
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:53:50

Je trouve ça assez dommage de devoir télécharger les modules pour pouvoir jouer ... Sur nwn1 ce n´était pas comme ça, et c´était bien plus pratique. M´enfin, on va s´y habituer ;- ).

http://erethil.free.fr/ <- voilà le site.

Mareva
Mareva
Niveau 5
07 novembre 2006 à 08:42:31

ok mais on les mais ou une fois telecharger?

fa083245
fa083245
Niveau 5
08 novembre 2006 à 17:15:08

tu le decompresse dans mes document => neverwinter night 2 => pwc ( veirifie tjrs que le fichier est .pwc )
désolé du retard pour repondre mais j´ai du formater mon ordi :´(
Sur ceux je confirme que le serveur est bien en fr , ne lag pas , c´est plutot pas mauvais :D
Bon jeu a tous

La vidéo du moment