CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a il des déçus?

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
04 novembre 2006 à 15:25:00

Je voudrais savoir y a il des gens qui ont acheté ce jeu et qui sont déçu de leur dépense ?
Si oui, pourquoi ?
Si non, pourquoi ? xD

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:25:45

Recherche un peu...

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
04 novembre 2006 à 15:27:00

Bah non je préfère pas recherche il y aura rien en plus le jeu est très rècent donc il y a pas tellement de gens qui l´ont acheté!

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
04 novembre 2006 à 15:28:54

Tu nous les as brisés hier ac ton Dark Mesiah et là tu vas recommencer aujourd´hui? A 14 ans tu devrais pas aller faire du sport, jouer dehors ac ton vélo?

Greenberet
Greenberet
Niveau 7
04 novembre 2006 à 15:32:42

Ho vous etes peu sympathique les gars la.
Déçu d´un coté : c´est bourré de bug, vivement le 2ie patch, les serveurs marchent pas trés bien, et certaines créatures ont des tetes loufoques, manque d´interection avec les pnj.
Content d´un autre, ce jeu est super, j´avais été méga déçu par gothic 3, la ça rattrape beacoup. Enfin un vrai RPG, trés beau, agréable quand ça plante pas pdt le chargement, et vraiment immense (avec les modules et compagnie).

HWW
HWW
Niveau 5
04 novembre 2006 à 15:33:57

pas decu du tout malgré une config pas de haut niveau, le jeux et beau et fluide, j´en demande pas plus, c´est le digne successeur du precedant malgré quelques imperfections qui seront certainement resolues dans les patchs a venir, je crois qu´il y aura moins de decu un fois quelques patchs de correction sortis

Homan_Fabione
Homan_Fabione
Niveau 3
11 janvier 2007 à 03:56:45

Moi carréménent déçu, j´était fan de nwn1 mais là ils se sont foutu de nos gueulle, jeu et campagne solo toute molle, enfin bon ça passe. Je me suis dit je vais me rattraper sur le multi, mais là c´est horrible, mais qu´est ce qu´ils ont fait, les phrases que tu dis disparaisse au bout de deux secondes, tu fais une conversation entre plus de 3 perso tu ne sais plus qui dit quoi tellement c´est le foutoir, alors quand plus le physique des persos manque de personalité. Les lignes de dialogues disparaissent à chaque changement de zone, alors là bravo. Les émotes, mouarf arf arf, quasi inexistante, enfin je ne comprend pas tout les bons commentaire dessus, peut être de la fausse joie qui cacherais de la frustration, en tout cas moi je suis sacrément déçu que ce ne soit pas Bioware qui s´est occupé de la suite parce que Obsidian viennent de massacrer une 2 eme franchises après Star Wars Kotor. Mais bon, il y aura toujours des gens pour défendre une telle purge, mais à ceux là, je leur donne rendez vous dans 4 ans et ils me diront s´ils y jouent encore, comme je joue encore au 1er

Brenord
Brenord
Niveau 8
11 janvier 2007 à 10:03:54

C´est beau mais le gameplay du 1 était mieux, ainsi que l´histoire et le reste. NWN 2 ya juste les graphismes..

Digita
Digita
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:43:20

Je crois que homan a tout dit.

TRES TRES déçu moi aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 19:03:50

boah,
patch+patch+patch+patch+patch+patch+patch+patch+pa
tch+patch+patch+patch+patch, et ça devrait marcher nickel en multi...

Jail_blabla
Jail_blabla
Niveau 5
12 janvier 2007 à 19:07:53

Bah la seule chose qui m´a déçu c´est la caméra -.- le mode poursuite est bidon , vue subjective à gerber et les deux autres n´en parlons même pas.

Je veux le même mode de caméra que dans wow, Morrowind etc un vrai mode caméra à la troisiéme personne qui ne mets pas 3 sec pour se mettre dans le champ de vision du personnage :´(

Bref, j´ai pas joué au 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2007 à 23:00:30

Ah, ca ^^ c´est sûr que c´est pas le même principe.
Et encore, les vues poursuites et subjective sont des gadgets qui n´étaient pas présents dans le 1...
Et qui sont totalement inutiles et injouables dans le 2...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 janvier 2007 à 00:04:12

question campagne malgré ce qu´on dit je la trouve plutôt bien foutu, je ne l´ai pas encore finnies, mais c´est déjà plus recherché que dans le 1 question gameplay. Enfin je veux dire que malgré qu´il y a plus de combat qu´avant au moins ya certains trucs bien sympas comme la gestion du fort entre autre,
Un petit truc qui ma déçu aussi c´est l´histoire des 9 de padhiver et des voleurs de l´ombre, c´est bien tenter mais bon niveau campagne c´est exactement la même ils auraient pus changer les missions...
Puis je trouve que la c´est beaucoup plus utile maintenant le bluff intimidation etc ainsi que les argument loyal bon mauvais chaotic etc... c´est beaucoup plus utilisé et c´est mieux je trouve.

En gros j´ai quand même était satisfé malgré certaines lacune....

La vidéo du moment