Moi carréménent déçu, j´était fan de nwn1 mais là ils se sont foutu de nos gueulle, jeu et campagne solo toute molle, enfin bon ça passe. Je me suis dit je vais me rattraper sur le multi, mais là c´est horrible, mais qu´est ce qu´ils ont fait, les phrases que tu dis disparaisse au bout de deux secondes, tu fais une conversation entre plus de 3 perso tu ne sais plus qui dit quoi tellement c´est le foutoir, alors quand plus le physique des persos manque de personalité. Les lignes de dialogues disparaissent à chaque changement de zone, alors là bravo. Les émotes, mouarf arf arf, quasi inexistante, enfin je ne comprend pas tout les bons commentaire dessus, peut être de la fausse joie qui cacherais de la frustration, en tout cas moi je suis sacrément déçu que ce ne soit pas Bioware qui s´est occupé de la suite parce que Obsidian viennent de massacrer une 2 eme franchises après Star Wars Kotor. Mais bon, il y aura toujours des gens pour défendre une telle purge, mais à ceux là, je leur donne rendez vous dans 4 ans et ils me diront s´ils y jouent encore, comme je joue encore au 1er