voila je crée ce topic pour ceux qui rament avec une config high end, particulierement aux possesseurs de SLI, j´ai eu ce probleme mais je l´ai resolu.
je tiens aussi a m´excuser de l´autre topic que j´ai crée qui etait trop explicite peut-etre et j´etais sur les nerfs, alors desolé les gars avant d´avoir eu cette config j´ai eu du mid end comme vous alors moi aussi ca m´faisais peter un plomb le gars qui venait s´exiber avec son topic pro-cash.
reste que touts mes jeux marchaient parfaitement sauf celui ci alors voila j´ai eu cette attitude naturellement.
venons en à l´essentiel :
-vous devez bien sur avoir les derniers drivers 93.71 dispos ici :
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
-avoir les drivers a jour pour votre carte mere, carte son et processeur, comme ça je suis sur de pouvoir regler votre probleme sur le SLI en particulier.
GUIDE :
telechargez NHANCER ici :
http://www.nhancer.com/
ce logiciel est un outil plus puissant pour gerer les profils des jeux que celui du driver nvidia.
installez le (et frameworks 1.1, il vous sera demander à l´installation si vous ne l´avez pas).
demarrez le et vous aurez une liste de profiles, cherchez et cliquez sur Neverwinter Nights 2.
Ensuite dessous vous verrez que le profil correspond à nwn2.exe qui est dans votre dossier du jeu, vous devez rajouter nwn2main.exe pour completer correctement le profil.
cliquez sur "Ad" et ajoutez le il est dans le dossier du jeu au meme endroit que nwn2.exe.
maintenant vous avez trois onglets en haut a droite :
-ENHANCEMENTS
-SLI
-OPTIMIZATIONS
1) Sous ENHANCEMENTS laissez antialiasing et filtrage anistropique sur "Appication", vertical sync METTEZ sur "OFF" (important),
2) Sous SLI choisissez "alternate frame rendering", vous aurez un meilleur usage du SLI ca va booster
3) Sous OPTIMIZATIONS choississez "High Peformance" mettez aussi trilinear et les deux aniso sur "ON, negative LOD bias sur "Allow"
VOILA VOTRE PROFIL SLI EST PRET POUR NEVERWINTER 2 !! !
vois allez constatez une hausse de fps incroyable et j´AJOUTE que vous DEVRIEZ faire ca pour TOUS VOS JEUX si vous avez du SLI.
BON JEU