CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI veut tenter de créer un module ?

onamoue
onamoue
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:36:41

Bonjour à tous,

Je cherche des gens motivés pour créer un petit module a NWN2.

Je recherche en priorité des gens motivés, qui sont deja familiers avec cet editeur ou des vétérans de NWN1. ( si possible agées de 18 + )

Pour ma part, je suis modeleur et je peux facilement m´occuper de créer un bestiaire ou des objets totalement nouveaux si besoin est. Ainsi que participer à l´élaboration du scénario.

Si vous vous sentez d´attaque voila mon MSN :
Tomokorel@hotmail.com

( merci de ne pas troller ce topic ;)

Bonne journée à tous

firya
firya
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:28:15

Bon courage... ^^

mick179
mick179
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:04:20

je te conseil d´heberger ton server chez OVH 36 euros par mois c´est correct 1ip fixe 100mo de bande passante, 250go de disque dur et en prime tu pourra heberger t´on forum.

gold33
gold33
Niveau 6
06 novembre 2006 à 22:49:05

Très intéréssant projet, je sais que toi, nicotendo, tu as toujours achevé ce que tu as tenté de faire! J´ai donc totalement confiance en toi pour ça connaissant tes compétences! Je suis sure que ce module sera très bien ;)

Je vous conseil donc à tous les intéréssés de monter une équipe de "développeurs", mais ça je laisse nicotendo gérer :p

Ca peut devenir très intéréssant de s´organiser a faire tel type de map, etc...
Après il faut un serveur, un beau forum, de bonne animation et après ce sera le succès garanti ^^

Bonne chance les amis rolistes!

Zebobb
Zebobb
Niveau 6
06 novembre 2006 à 23:37:44

bon bon, interessant en effet.

je suis pas familiariser avec l editeur, mais je suis roliste et masterise ad&d depuis... un moment on va dire :p

donc si ya besoin pour le scenar, dialogue ou meme si on veut bien prendre la peine de m initier a cet editeur, je suis partant.

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
07 novembre 2006 à 09:07:04

Je t´invite donc a prendre contact avec moi ;)

Nous sommes aussi entrain de dégrossir cette éditeur, qui s´avère très différent de celui de nwn1 !

gruber
gruber
Niveau 4
07 novembre 2006 à 09:33:08

je suis aussi sur mon projet :
http://tbgruber.free.fr

mais je peu vous dire qu´il y a du boulot(en plus je suis tout seul), mais si vous avez des maps à me proposer, elles seront les bienvenues car je pourrai intégrer à peu près tout dans mon module.

pour l´instant je m´applique déjà à faire un monde vide, parcourable de bout en bout. ce qu´il me manquera alors c´est du contenu: des rencontres, des magasins, des discussions... tout cela peut aussi être fourni en .erf.

Sidrath
Sidrath
Niveau 4
07 novembre 2006 à 12:17:44

Salut ca pourrait m´interesser.

J´ai fait du jeu de role il y´a qq années, et j´ai fait un an de formation en game design. Donc tout ce qui est scénario, persos, planification des interactions et gameplay je peux servir.

Par contre je ne sais pas scripter, et je ne suis pas familier avec l´éditeur mais si on e forme...

sidrath@hotmail.fr

par contre je suis rarement connecté fo me donner rdv par mail :-)

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
07 novembre 2006 à 21:31:24

Intéréssant cette fine équipe!

Plus nou sseront nombreux a participer a mon projet, plus rapidement le serveur sera fonctionnel et disponible ;)

onamoue
onamoue
Niveau 9
08 novembre 2006 à 08:36:47

salut a tous,

gruber, on pourrait faire un projet ensemble et profiter des compétences de chacun qu´est ce que tu en penses ? c´est mieux de faire un projet a 10 que 1à projets a 1 :/

Si d´autres personnes sont interressées, merci de me prévenir ici ou par mail ou sur msn avec un petit récapitulatif de vos compétences ;)

(PS: avant tout des personnes 18+ et ayant au moins une compétence please pouvant servir )

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
08 novembre 2006 à 10:03:50

Viens sur mon projet tout simplement, j´expliquerais en puplib plus tard mes intentions!

gruber
gruber
Niveau 4
08 novembre 2006 à 15:57:39

vu mon expérience du 1, j´attends que les gens viennent à moi sur mon serveur, ca prouve au moins leur bonne volonté de participer à quelque chose

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:11:14

"vu mon expérience du 1, j´attends que les gens viennent à moi sur mon serveur, ca prouve au moins leur bonne volonté de participer à quelque chose" ==> quote

Vu comment tu te vantes "vu mon expérience du 1", je doute que le niveau soit très relevé... De plus, mon serveur à "MOI", témoigne d´une mentalité pas très élevée... Personnelement le projet sur lequel je suis en cours n´est pas "mon" projet, mais un assemblage des différentes idées et concepts de chacun sur un bg bien déterminé.

Sans vouloir casser ton truc, et surtout en voyant ton site (aie aie aie les yeux oO), je doute que ton projet soit très sérieux, ce qui est bien dommage.

Cordialement

La vidéo du moment