j´ai pas pu m´empecher de rire quand j´ai lu la premiere page du topic. Mr littlegreenbag se vante de sa super config´ de taré qu´on a tous un jour révé d´avoir. soit. il bande en détaillant ses petits soucis de configuration du jeu et en vous faisant tous baver au passage. soit. vous lui crachez votre haine jalouse et maladive au visage en tentant de le rabaisser. soit. jusque là rien ne m´étonne.
par contre ce qui me gene, et là je n´ai lu qu´un post qui va dans ce sens (meme si j´ai lu un peu en diagonale), c´est que monsieur
je-la-pete-je-serai-concepteur-de-jeux-videos-de-l
a-mort-qui-tue-et-je-vous-defeque-dans-la-bouche en rajoute une couche sur son talent et sur votre médiocrité... je ne remets ni l´un ni l´autre en question (hélas oui, nous ne sommes pas tous égaux du cerveaux...).
oui. cela m´horripile qu´un mec qui sera à l´origine (ou pas car j´ai le droit de douter de l´avenir de ce nouveau branquignole qui se la pete) de la creme de nos futurs jeux, oublie que les principaux fans de son futur gagne-pain sont de jeunes forumeurs boutounneux (ou pas^^) qui ont longtemps été sa seule et unique compagnie...
de plus j´ai du mal à comprendre pourquoi un "petit génie" aux moyens démesurés (comme il le laisse entendre), éprouve du plaisir à faire de tels topics...
si j´ai un conseil pour toi, littlegreen, c´est d´arreter de jouer l´ado boutonneux et de devenir un vrai passionné du jeux vidéo si tu veux que le monde du jeux video t´apprécie et te respecte.
beaucoup de passion et un zeste de raison feront de tes "créations" de vraies oeuvres dignes d´interets et de discussions... mais je doute fort que tu sois de la trempe des gens interessants dans ce domaine.
sur ce, bonne nuit les enfants. moi je vais jouer sur ma petite config´ qui rame à mort... mais que voulez vous j´adore ce jeu ! (pas autant que ma femme mais bon err... elle dort plus que moi^^